kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

+12
tuche
frank
David sherman
paulo
salix
fafa13
Robert
Thunderbird
martin
pat
David
mondoloni
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Thunderbird Mer 9 Nov - 16:50

Salut ma poule

Vraiment bien parti ce kits, la gueule de baroudeur qu'il a est d'enfer SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691

J'en profite aussi pour te dire SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 715997 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 715997de partager ta façons de faire , c'est comme ça que je conçois le partage sur un fofo ...

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691 et SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 188344

PS: le limocello maison est en cours de route SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 846208

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Mer 9 Nov - 16:59

et bien les amis je vous remercie de vos comms ca fait vraiment plaisir !!!
pour ce qui est du partage des infos : rien de plus normal car j'ai beaucoup appris grace justement au forum donc pas besoin de me remercier !! au contraire : Merci a vous tous !!
pour ce qui est de l'aspect métallique je vais procéder comme je fais d'habitude :
-vernis mat sur l'ensemble du kit une fois toutes les phases de peinture terminée
-une fois sec je passe un crayon graphite sur les partie saillantes puis je les polis avec un coton-tige : eclat garanti !!
mais en tout cas merci du conseil et tout conseil est toujours le bienvenu !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Invité Mer 9 Nov - 17:05

Je voudrai savoir mon chere mondoloni combien de couche de laque tu applique avant de faire tes effets et combien de temps tu attend ? genre si il faut traiter la laque comme un vernis et attendre un certain nombre d'heure avant de passer à la prochaine étapeSdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 715997

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Mer 9 Nov - 17:19

pour ma part cela depend du résultat souhaité :
-grosse usure : beaucoup de laque et peu de peinture finale
-petite usure : peu de laque (1 ou 2 couche trés fine) et peinture finale soutenue...

pour le séchage je compte 10 min (le temps de nettoyer l'aéro) car plus on attend et pus on galère a gratter la laque....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Mer 9 Nov - 22:58

re-re-salut !!!
bon voici la dernière ligne droite.........

le phare de recherche a recu un fond en alu (ca évite l'eternel peinture alu avec qui je me bat de puis des années et que je foire a chaque fois....) qui azttend de sécher (coller a la glu bien sur...)
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8851
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8852
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8853
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8854
il reste a couper le surplus..il sera représenté cassé donc exit le verre.......!

la plaque d'immatriculation (entouré en rouge) doit etre posé simplement sur la carrosserie...
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8855

bon, ben , je vais faire un petit support de plaque....
on commence par faire un patron de la plaque :
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8856

que l'on dépose sur un morceau de carte plastique et que l'on découpe pour avoir ceci :
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8857
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8858

ensuite on récupère une chute de PE que l'on plie en S comme ceci :
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8859

on y colle le support de plaque en y rajoutant 2 rivets :
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8860

et pour finir on colle le tout a la carrosserie :
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8861
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8862

bon ben voila pour ce soir.................
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Invité Jeu 10 Nov - 1:42

Salut Jean Marie,

joli détaillage pour cette plaque d'immatriculation, mais tu as collé son support à l'envers ...


Bon courage pour la suite ... in doeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Invité Jeu 10 Nov - 9:01

C'est pas bien de travaillé de nuit après on colle les support de plaque d'immatriculation à l'envers.

Mais je suis certains que tu nous feras un retour de situation du plus grand Art. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par tonry Jeu 10 Nov - 9:33

magnifique !!! un truc que j'aime bien .merci pour le truc de la laque . SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451
tonry
tonry
adjudant
adjudant

Messages : 689
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 64
Localisation : castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Jeu 10 Nov - 10:56

merci les amis......j'ai rectifié la plaque.....je suis allé trop vite en tout cas merci de mp'avoir noté mon erreur ! en tout cas c'était marrant a faire !
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 10:50

salut a tous.......
bon ben j'ai repris entièrement la peinture car l'effet mapping était desastreux et ca tranchait trop avec le compartiment arrière...donc voila la nouvelle mouture et n'hesitez pas a me donner votre avis les amis !!!

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8863
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8864
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8865
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8866
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8867
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8869
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8871
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8872
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8873
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8874
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8875
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8876
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8877
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8878

pas mal de détaisl seront repris (tiges de gabarit, emblèmes du DAK, feux de convois, etc....) et si vous avez des idées ou remarques je suis preneur !! merci d'avance !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par pat Ven 11 Nov - 10:56

Salut ben moi la seul remarque heu????

C est une tuerie ton modele SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451

Ta vraiment bien gere la technique de la laque!

Chapeau bas!
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Invité Ven 11 Nov - 11:01

Du très beau travail, avec un rendu très réaliste. J'adore ton modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 11:04

pas sur pas sur euh merci !!!!!!!!! tu parles j'ai rien fait c'est la laque qui a tout fait !!! lol!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par nemo Ven 11 Nov - 11:07

Salut ma poule
La laque et toi avait bien travaillé Bravo 001
nemo
nemo
major
major

Messages : 2362
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Gurcy le chatel Sud-Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 11:09

Merci les amis.....!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par prizuttu Ven 11 Nov - 11:49

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 Superbe rendu

Petite question: ta copine le sait que tu lui pique sa laque??????SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 420597 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 527802
prizuttu
prizuttu
major
major

Messages : 1552
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 56
Localisation : Corse

http://uss-prizuttu.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par frank Ven 11 Nov - 11:50

salut c'est vraiment du bon boulot......tu gère comme même bien... SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2903
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Thunderbird Ven 11 Nov - 11:53

Salut ma poule

Bon ben on dira que c'est un coup de bol lol! lol! lol!, non sérieux ça déchire , on voit bien que la laque a tout fait SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 229121 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 229121 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 229121 ...

Bravo et bonne continuation.

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 12:20

Merci les copains !!!! concernant ma copine elle ne s'inquietes pas trop sauf si c'est du rimmel ou du rouge a lèvres....mais comme j'en ai pas encore trouvé l'utilité en maquette ca va... lol!
sinon ben je vous remercie et vais attaquer les chenilles (qui sont apprétées) et donner un voile de KLIR sur le kit en vue des filtres et autres jus.....mais pour le moment je vais devoir refaire 2 emblèmes du DAK....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par fredl109 Ven 11 Nov - 14:19

Bonjour à tous, mon cher Mondoloni, ta maquette est de plus en plus belle, ta peinture et ton montage son ouf, un grand BravoSdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451 Elle va être une bête de concours SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691 .

Amitiés FredSdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 355369 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 355369 SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 355369
fredl109
fredl109
2° classe
2° classe

Messages : 88
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 65
Localisation : La moutonne La crau Var

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par tuche Ven 11 Nov - 17:13

mondoloni ta peinture est une reussite SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 86691,c est comme cela que le camion spa 38 sera peint par nemo quand je lui passerais le chantier sous peu.Tres bon taf,et sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 21:23

content de voir que cela vous plaise les amis !!!
bon ben j'ai attaqué le gros point noir de ce kit (non je n'ai pas utilisé Biactol...) : les chenilles vinyls :

-je les ai aprrétés avec a la "prince august" panzer grey...
-une fois bien sec j'ai passé les connectiques a la peinture a l'huile (terre de sienne)
-une fois sec une seconde couche en orange (assez dilué quand meme...)
-Klir et montage sur le kit :

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8879
bon ben on voit clairement déja le soucis.....heureusement c'est seulement tenu par une goutte de cyano !!

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8881
j'ai collé la chenille au barbotin (plus ou moins comme j'ai pu....pas une réussite !!) et ai installé une agraffe (que l'on devine au dessus du 3ème galet exterieur....) ce qui permet de maintenir la chenille et lui donner un tout petit sagging...
on s'apercoit surtout que la chenille est trop grande...bon ben on sort la cisaille.........

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8882
mieux qu'un grand discours...on voit trés bien les agraffes mises en places (un trou avec un foret de 2mm puis une goutte de cyano....j'ai conservé un angle droit de l'argraffe pour plus de commodités...)

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8883
un petit coup de cisaille....et hop tout reviens en place.....

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8884
meme opération pour l'autre cotés...et la chenille est un poil trop courte.....
on a du jouer de la cyano.....

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8885
ce n'est pas trop voyant mais un caillou ou un arbuste cachera la misère....

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8886
SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Dscn8910
la cabine arrière est posées a blanc pour voir le résultat....un jus TOB sera passer pour casser la teinte orange...puis pigments, empoussièrement....la totale !!!
merci de m'avoir lu les amis !!!




mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par frank Ven 11 Nov - 21:38

salut,eh ben quel galère tes chenilles...tu a bien rattraper le coup.... SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 221451
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2903
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par mondoloni Ven 11 Nov - 21:46

Merci franck mais le résultat n'es pas trop top......tant pis plus le temps d'en commander d'autres.....
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par frank Ven 11 Nov - 21:58

ben a la base,c'est déjà pas normal d'en avoir une trop petite et un bin trop grande..............je trouve que tu t'en est bien sorti et tu pourra jouer sur le dio après....
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2903
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) ! - Page 4 Empty Re: SdKfz 11 Deutches Afrika Korps (kit FINI !!!!!!!!) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum