kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

rétroviseur intérieur et extèrieur

Aller en bas

rétroviseur intérieur et extèrieur Empty rétroviseur intérieur et extèrieur

Message par David Jeu 29 Sep - 19:45

salut à tous

je viens de m'apercevoir que les nouveaux paquets de cigarette Malbarré Beyond ont un logo 3D qui ressemble à la glace des rétros de véhicule

il semble en relief mais il est carrément plat, je pense qu'avec un emporte pièce on taille le morceau dont on a besoin après après trempage la partie désirée doit se désolidariser du carton du paquet et ensuite avec un peu de colle à bois on le positionne sur lesdits rétros ce qui améliorera grandement le réalisme de nos kits

voici la bête en question avec en prime en reflet un coucher de soleil sur la valette du var rétroviseur intérieur et extèrieur 229121

rétroviseur intérieur et extèrieur 3178uat

donc pour les maquettistes fumeurs y' a plus qu'à sinon pour les autres connaître un fumeur ou regarder par terre et avoir la chance de tomber sur un de ces paquets rétroviseur intérieur et extèrieur 73464 allez au boulot

s'il y en a qui ont des emporte pièces ce serait sympa de tenter le coup et de nous mettre ici le résultat de l'opération ce serait rétroviseur intérieur et extèrieur 202134

rétroviseur intérieur et extèrieur 355369
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum