kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maison type Normande en carton plume

+9
tonry
nemo
Thunderbird
Jacques
David
tatoo
paulo
David sherman
Frédéric Dété
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par pat Sam 30 Juin - 12:12

Salut vraiment tres tres bien realise!!!!Maison type Normande en carton plume - Page 2 221451 Maison type Normande en carton plume - Page 2 221451 Maison type Normande en carton plume - Page 2 221451
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Invité Sam 30 Juin - 13:37

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Frédéric Dété Dim 15 Juil - 16:34

Merci Pat et Peroxyde Maison type Normande en carton plume - Page 2 188344

Je n'ai pas beaucoup avancé ces jours ci, j'ai rajouté une fenêtre Miniart que j'ai adapté à l'ouverture, rajouté des rideaux confectionnés dans une sorte de papier crépon élastique provenant de chez mon coiffeur !
Maison type Normande en carton plume - Page 2 Miniart-1

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Maison-normande-32


La gouttière est mis en place, elle sera patinée un peu plus tard, enfin les menuiseries ont reçues un jus à l'huile

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Maison-normande-33

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Maison-normande-34
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par pat Dim 15 Juil - 16:38

Salut nickel la fenetre!
pat
pat
capitaine
capitaine

Messages : 5164
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 47

http://maquettemilitairecom.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par nemo Dim 15 Juil - 18:39

Salut Fred
Très beau boulot ,pour la teinte des volets ,ne te vais pas trop de soucis en général l intérieur et plus clair que l intérieure (le soleil) ,mais en Normandie le soleil n ai pas un problème Maison type Normande en carton plume - Page 2 846208
nemo
nemo
major
major

Messages : 2362
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Gurcy le chatel Sud-Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par nikolas Dim 15 Juil - 20:24

salut fred,

joli maison!

si je puis me permettre, il manque les loquets de volets, permettant de les maintenir en place lorsqu'ils sont ouverts.

Maison type Normande en carton plume - Page 2 252+-+Loquet+volet%252C+Minimalist%252C+Minismalisme%252C+Mur%252C+Wall%252C+Bois%252C+Wood%252C+Divers%252C+Any+-+DSC_1164R+BR


pour ce qui est des remarques sur le soleil en Normandie.....no comments !!! lol!
nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Jacques Lun 16 Juil - 11:32

Très chouette tout ça Fred, Maison type Normande en carton plume - Page 2 221451
Jacques
Jacques
sergent chef
sergent chef

Messages : 567
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 58
Localisation : Dans le vignoble Nantais

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par alexvidal Mer 10 Juil - 11:37

Un résultats très chouette au final ! Le contour de la porte et fenêtre peut être un peu trop éclatant de blanc et une toiture un peu trop neuve, aurait mérités d'être un peu salis mais bon ... on peut qu'elle a été un peu rénovée ;)
J'aime bien sinon. On cherchait fut un temps une maison normande un peu dans se style à acheter, une vrais pas une maquette, pour en faire un gîte. On avait trouvé à peut prêt le même gabarit de maison une bouchée de pain sur le site Aktifimmo et on l'avait revendu après rénovation. Je me rappelle bien les volets et la toiture étaient quasiment identiques à ta maquette.

alexvidal
2° classe
2° classe

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Stephen Mer 10 Juil - 15:03

slt Frédéric,

Ce montage avait échappé à ma vigilance... in doeil 

Belle réalisation. J'aime bien ton soucis du détail.

Bravo 002 

Stephen
Stephen
Stephen
major
major

Messages : 1253
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 73
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Frédéric Dété Mer 10 Juil - 17:31

C'est sympa de déterrer un vieux post ! merci à vous tous.

La maison n'est toujours pas finie la toiture n'est d'ailleurs pas vraiment terminée, j'avais l'intention d'installer un lierre  que j'ai en partie posé. Et rajouter une affiche mural et ou une enseigne. Le projet en est resté là mais pas complétement enterré !
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par alexvidal Mer 10 Juil - 17:53

ARF ! Oui bien vu, les années ne sont pas affichées et quand j'ai vu "16 juillet" je me suis dis que c'était ce mois ci.
Oulaaaaa besoin de vacances moi !
Désolé ...

alexvidal
2° classe
2° classe

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maison type Normande en carton plume - Page 2 Empty Re: Maison type Normande en carton plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum