kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelle peinture pour les crosse de fusil ??

2 participants

Aller en bas

quelle peinture pour les crosse de fusil ??  Empty quelle peinture pour les crosse de fusil ??

Message par Invité Jeu 7 Fév - 18:32

Bonjour a tous

voila je desire faire les crosses de fusil ,mais je ne sais quelle peinture utiliser pour faire cela ?
enfin pour faire la couleur bois
merci d'avance
le nordiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle peinture pour les crosse de fusil ??  Empty Re: quelle peinture pour les crosse de fusil ??

Message par David Ven 8 Fév - 8:14

salut le Nordiste
pour les crosses tu peux les peindre en marron bois (wood brown) et tenter de texturer les nervures du bois avec des huiles sinon selon le pays d origine du pays l'essence des bois du moins la couleur peut varier
j'en ai même peint en Rotbraun (rouge/marron)
le plus important est de faire des recherches via google et tu vois la couleur la plus appropriée à l'arme ensuite direction le revendeur pour trouver la couleur qui se rapproche le plus in doeil
slt
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

quelle peinture pour les crosse de fusil ??  Empty Re: quelle peinture pour les crosse de fusil ??

Message par Invité Ven 8 Fév - 16:22

bonjour a tous
merci david tu es un chef quelle peinture pour les crosse de fusil ??  188344quelle peinture pour les crosse de fusil ??  664385
merci pour l'infos
le nordiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle peinture pour les crosse de fusil ??  Empty Re: quelle peinture pour les crosse de fusil ??

Message par salix Ven 8 Fév - 17:35

Pareil que David, j'ai des bouquins sur les armes et équipements et j'essaye de trouver la même teinte que sur les photos sachant qu'un fusil Mauser par exemple selon l'année et l'endroit où il a été construit peut avoir des couleurs de bois différentes.
salix
salix
lieutenant
lieutenant

Messages : 4343
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 53
Localisation : à 4 kms de Sainte-Mère-Eglise

http://sites.google.com/site/francemodellers/home

Revenir en haut Aller en bas

quelle peinture pour les crosse de fusil ??  Empty Re: quelle peinture pour les crosse de fusil ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum