DUKW ITALERI

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Message par Frédéric Dété le Lun 12 Jan - 16:47

Celà fait un bout un bout de temps que j'ai fait l'acquisition du DUKW d'Italeri.

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Pour améliorer le kit j'ai pris plusieurs kit d'amélioration, de la photo-découpe Eduard

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Des sets Azimut : Roues, détaillage en resine et chargement



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Un essieu avant de chez Resicat permettant de présenter les roues braquées :

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et enfin des Bumpers en veritable cordes


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Je reconnais que ça fait beaucoup .... mais je me suis laissé aller !!


Pour le montage  j'ai trouvé plusieurs articles sur différents magazines qui me permettront de me faire une petite idée de ce que je peux faire



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Dernière édition par Frédéric Dété le Ven 15 Sep - 10:18, édité 2 fois
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Message par Thunderbird le Lun 12 Jan - 16:58

Salut Fred

Bon montage alors!!!! ça vas encore envoyer du bois cette histoire !!!!!

slt

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Message par Mikrojeep le Lun 12 Jan - 18:14

Un DUKW à la sauce Frédéric, ça se suit de près!!
Je sent que je vais me régaler....
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Message par Frédéric Dété le Lun 12 Jan - 18:44

Merci !! biere

J'ai commencé par assembler la coque  correspondant à la phase 7 du plan de montage



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et les essieux et transmissions phase 8,9 et 10 rien de compliqué


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et la pose de la pièce Résicat :



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Je reprends le plan du montage à son début en ponçant l'intérieur de la pièce 2A correspondant au pédalier et je colle les premières pièces de photo-découpe Eduard

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Je continue la photo découpe avec le poste de conduite
DUKW ITALERI 30CmSo-nggjA5U6dzyZh-8cLO65hceoFxRqJPwitCOGeMmr1caCyO1_-TKMctPGaiSkXrDgcDvJpUgXRH17bSHMtUKqKx4OUn8GK4XZMkUR46TwtDJCtBEfiAoYdrK8I0n_94ZJX75Qd9cMbioMKJlnzMxTq09D-vRVGDysBORuYHw6Avqq2A47m3xEe4k9xPoMSQrgGzCGTU_iYV7_kh_2mTxYCq-VZawfJFtihFiT7NPORLmbUIBZ1XnvqqX7m1ROXmQV72U40tnTsJxbdouAbpfQNuqEwYIbjZvkiZar7566RS4H6T2BSAE0mVUk0TcVCU_tdChTz2a7lq_whofUl2MKfRs9qz6PxDo0KP8nb-NZRleDsnkrrP0J_uwVnHktlIPjml9OGbxwN36j85rLb2iwhaL3ViAcedq7RZZWsZotX0QL1r9QaLT7-tAw8RUx4aCzc-0-TCUlJ_dZwxVVtC4QDIcjBK-HzYAF9vCCGeB6Ok7UwtZACm2CnYHb5GGb2TxT16gnTeCst5UjnhQtGs3spgtdQkxY3w01ruGinQAAcOy7_eT23HPIn0crwNNMhIbiTcocGXh40Iubf9mq-_ktDPTPWmlJzluJO1P33l2a_XmbdKk2PgD37sp9z8w1EIUuW9vcLtJlMpPex64uftLpuoIkYFXPu=w1375-h917-no



Azimut propose de remplacer differents leviers  en résine dans le poste de conduite, seul le frein à main est remplacé :



DUKW ITALERI MWyshafJzmM27P_ZjWHko8DPcoGriZwjZT5d-hH5p1IPlABMxFrNUwkS8ad6Ph_btvnf3LYPrWLaOduJBkhMj8jzeQCXfFKdzPHI85rgR-0tFonBZoKQSx7zikN6TrYhexNTsQ0b_HiMecKhrcrq7_mrS_Wv1SiB2_Uc1GPUW1AVOOoAq430_QLmnNy5p4ed1cvoo8gSylEpRtt1n16EwH52WiwEAAjMQ40D7DUqD4lUS4DvmISfweDHwaHRVKzI5pVDjIpEuYaCEvFFFmZ0r4sDDsqqPyLyiin0__xwc4ekCpn-kPQ075WdaqR6sg0Awc0EZ_lWaTrZs007POsksqjulYRf_afKJB9Cpij74YaEvp_yeaKH69T992R1bVy-T_oCxXrCTsL5P_Sd6_LhFdFK4hyTNoCzt3lzHQlwJX4ko9xbE8x-VnOpqEBIIOWj2-9peN58q5VKC2JYtI9qtPkXH6a1uluJg_2Hu0wbYhB_z5SD4q-laEP-I5NnuUCsqRVDz5kYXYoT_M6RJwPQ01ZEdmnh52LWDjwnl9dMCRPx40WosunrPJ-eJXLjECRN0DIu3W1WwJtKgDUuv-TIoUUhgD64E3odMG8x281W1qN1Ft9UdInwd9A8DzudE0sAibggRAYEZSWz14JZKCPe3rs_xwqQdO6IlYS0=w1223-h917-no
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Message par Stephen le Lun 12 Jan - 18:58

slt Frédéric,

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt... Comme à l'accoutumée!

Je vois que tu vas le faire "presque"  from the box   in doeil ...

Stephen
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Message par David sherman le Lun 12 Jan - 19:02

J'aime cette "présentation" avec la doc disponible..........
Merci.......

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Mieux vaut etre saoul que con,ça dure moins longtemps.
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Message par Mikrojeep le Lun 12 Jan - 19:13

Tu le fais WW2 ton DUKW??
Sans vouloir t'apprendre quoi que ce soit, penses à boucher 
les petits orifices rectangulaires sur les listons de coque, de rares
DUKW ont eu cette modif durant la WW2, cette pratique ne s'est généralisée
qu'après-guerre...


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Message par johan le Lun 12 Jan - 19:21

salut Frédéric,


 bon début, je me souviens qu'à sa sortie il avait fait des heureux celui-là in doeil .

 bonne continuation slt
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Message par salix le Lun 12 Jan - 19:52

Miam, encore un montage dont je vais me délecter.
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Message par Frédéric Dété le Lun 12 Jan - 20:12

Stephen a écrit:slt Frédéric,

Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt... Comme à l'accoutumée!

Je vois que tu vas le faire "presque"  from the box   in doeil ...

Stephen
Merci Stephen je dois reconnaitre que là j'ai fait fort en add-on...

David sherman a écrit:J'aime cette "présentation" avec la doc disponible..........
Merci.......
Content que ça te plaise biere


Mikrojeep a écrit:Tu le fais WW2 ton DUKW??
Sans vouloir t'apprendre quoi que ce soit, penses à boucher 
les petits orifices rectangulaires sur les listons de coque, de rares
DUKW ont eu cette modif durant la WW2, cette pratique ne s'est généralisée
qu'après-guerre...
 Oui WW2 et je te remercie pour l'info je l'ignorais totalement et j'avais remarqué un montage avec les orifices comblés sans y faire cas. Je ne manquerai pas de tout boucher

Encore Merci



johan a écrit:salut Frédéric,




 bon début, je me souviens qu'à sa sortie il avait fait des heureux celui-là in doeil .

 bonne continuation slt


salix a écrit:Miam, encore un montage dont je vais me délecter.

Merci à vous deux biere biere
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Message par David le Lun 12 Jan - 20:42

salut Fred
je l'ai en stock celui là mais sans add-on
je prends un fauteuil pour voir l'évolution de ce projet qui est bien parti bravo
allez la suite....

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Message par Christophe_Jacquemont le Lun 12 Jan - 20:48

Ah très chouette ce montage "full options" Bravo 002 , j'en avais monté un de DUKW avec une bâche résine Cromwell.

Je compte en faire un en mieux que mon premier, Royal Marines moderne, blanc.

Thachweave cela a l'air vraiment top comme produits, va falloir passer commande! Idée


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Message par Mikrojeep le Mer 14 Jan - 23:50

Pour la petite histoire de ces trous dans les listons, c'est assez simple.
Les équipages de DUKW, après quelques mois d'utilisation de leurs engins,
ont commencé à constater de la corrosion à l'intérieur de la coque. Ces traces de 
corrosion correspondaient parfaitement aux listons extérieurs de la coque. Le constat
et la solution furent assez simple: de la condensation se formait à l'intérieur du liston
et occasionnait de la corrosion et de l'oxydation. La solution consistait à former des trous permettant 
à l'air de circuler dans les listons et à l'humidité d'être évacuée. 
On retrouvera la même problématique avec les montants des ridelles de GMC qui furent creusées
pour permettre l'évacuation de l'humidité....

Trois photos pour illustrer mon propos:

Un DUKW de série
DUKW ITALERI 10371714_571987026253199_5277908432841519802_n

Au pied de la pointe du Hoc, l'un des premiers et rares DUKW modifié avec les trous
DUKW ITALERI 10271647_571986762919892_2511668226235401617_n

Un DUKW post-war avec la généralisation de la modification
DUKW ITALERI 10171743_571987706253131_8093149846114872016_n


Dernière édition par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 0:23, édité 2 fois
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DUKW ITALERI Empty Encore après-guerre : des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.

Message par Christophe_Jacquemont le Jeu 15 Jan - 0:14




A+

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Message par salix le Jeu 15 Jan - 0:22

Tu sais Michel que c'est une sacrée chance que tu sois là avec nous sur ce forum! Jamais je n'aurais imaginé telle modification et pour cela j'ai quand même monté 3 Dukw avec l'erreur des listons percés. Continues à nous donner des conseils comme celui-ci, c'est vraiment super pour faire des modèles corrects.
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Message par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 0:26

Merci du compliment Olive mais je ne suis pas le seul à pouvoir conseiller les copains
et mon domaine de connaissance est strictement limité au matériel US WW2 (et pre-war)....

Quant à tes trois DUKW percés, tu es victime d'ItaLeri qui les a tous représentés avec ces trous
contrairement à l'antique DUKW résine d'Azimut.....


Dernière édition par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 11:30, édité 1 fois
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DUKW ITALERI Empty Les trous et les couleuvres.

Message par Christophe_Jacquemont le Jeu 15 Jan - 2:08

D'un autre côté c'est tip top pour moi qui veut faire de l'après-guerre. Cool02

Et pour être d'une totale mauvaise foi, c'est plus facile de boucher des trous de ce genre que d'en percer. Caché

Personellement je pense que les chenilles sont hyper importantes pour une maquette de char et les roues pour une maquette d'engin à roues.

Pour le DUKW les roues Italeri ne sont pas aux bonnes dimensions, je ne sais pas ce que vallent les roues Azimut, sur les forums anglophones, le consensus était que les roues MIG étaient aux bonnes dimensions mais pas avec le bon profil. Faute de mieux, je compte les utiliser sur mon futur DUKW Royal Marines.

Bizarre que Hussar, Panzerart ou DEF n'aient pas sorti de roues en résine? pas sur

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Message par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 9:43

Pour les roues du DUKW, même constat que toi Christophe, en revanche et si vous patientez
un tout petit peu.....U-Models va en sortir un jeu tout à fait correct sous peu, mais je n'ai rien dit  Caché
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Message par Christophe_Jacquemont le Jeu 15 Jan - 13:44

Voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!!! Non j'ai rien entendu... Botus et mouche cousue! Rire02

Toi qui chuchote à l'oreille des chevaux, si tu pouvais leur parler de roues résine pour la FIAT 508 CM Coloniale de chez Italeri, il y a vraiment besoin de les changer et beaucoup de maquettistes seraient intéressés!

A+

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Message par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 14:20

Je murmure à l'oreille de quelques chevaux mais pas de tout le troupeau hélas,
et je ne suis pas dans le secret des Dieux autant que je le voudrai....
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Message par Frédéric Dété le Jeu 15 Jan - 17:42

Je partage l'avis de Salix, te concernant Michel, c'est vraiment chouette d'avoir toutes ses précisions et d'avoir illustré le propos Merci Merci Merci






Voici la suite du montage, avec le rajout de la grille d'aération sur la trappe d'accés au moteur

DUKW ITALERI Sgri1GcdniMnszaN2LFMLFjVrM63on_yWGwMAUb4u0wqaZ6wKbny4Ie80KjzdRoo1jXwXM9kQ7-6afRF0X08iiCbDvjcnQyhDVxcpKVhmEn1NLs3jds_VeBrXTPnZRwoyyAeazqkdZzJK2PEmeXCkSz6oZ3YihTNT3ljvvdANNEwfEHORBfiiqe7eRiJm8njgPuBqkPjchee4HEe4X3gMRk8T0MNRNq6RY-A3oN7MpH8tf_JigKUZNJc_2qMW8nYPhK6IBmCdMQRXZgd87nBcqunG1RPL1Va_YJ2OgCBc-xlV0sYKwI-CB9rp_bv5coK3RqAlTgPgjt8CCQUtKp1-AzikYFwEO0PV4OVUYLRNJZY2plFIEpLl-YLlEt9SN-Yn5LUDtTaKLftpeQG4xtxrFyGLuNpCbOeMR3CiNUSSYBGYN9GA6Qq_mqi1Z6EK4GCyhOk0864VNUUpIeNI9zlncFRhsexQD-ooVY2DEd9QlRTLwizUUCHbLehCPGPyNsjgxW164-cCNnDwBy6yOzRuc4ivqaTxyRW-Q6q7yl3ts4ISQI1uOFzIUBx44jyOjwJzhYUYarg7htE-lTKmDMhSMZsipxupUEWlmA5wf6loe08Ytr3MILZiHT8Vm45gJGuGvfJds1nmsiBRgyOxEl82-iD7fGP6USQ8oL8=w1223-h917-no




DUKW ITALERI Pbucket


La pompe de cale est assemblée et soigneusement poncée et mastiquée puis je rajoute les sangles Eduard

J'ai ensuite supprimé les systemes de maintien des bras du brise lame et remplacé par la photo-découpe :


DUKW ITALERI WSpC3qJEbpyN5mXRw_U-oCDuwnJ63JKwSObN6lSc3LvzLidkE_UMJLscoEWNKp_YqlnV9NMEAjNBMe_NowvsQVMJsUM_2Ef4EcUJ-ICREDVvKGBbHP_qHksHVjgPezqj5OcUg8s_H9nxakmQ6j6QRo-Owvwm6ixb2zNwE-qRprdSB5EYp1WFBpA3Wmcvx9pXobYdPBvktdVyzsnKbt9SdUeySAAAuCaGmsUDgCHjgXBdBPI6M0PtZxQEeZru-5fHebstDUca-8NBsEKtLH_NBhGZ5APqD1EtxWCxt6ydlzYhsRTGTOl_nK_EMRDlduJO17iX8qjQA_ejM-YI0sUMMtA582kZWwAp0__dqE7UXIhvgg-AFqVB63-ZFPJ9x-XDPmT6IHqqwxJiCPGnJAX0p7N76HQoGX5T4yTTgPafRlMM_-kGYXKEC_Fqvz17k_f_FzWB9ewb0OSXCnx7syuGw1vsTfI9Vek3l6RS3tA20eLdbRUtpuYjLwvKjn0OmBYzVdrFlhGoIySYGNv6KQjVPFMtU4JsL7Xg9J4lMfP0ekLLcAcLmK0LVovAqVtz7Cv5sERTj3i7rhOtEcwjbWMATTSv0gRoEE0bzGFHDhatjFg4uVTfAakmI09OH5N45KBQtIcZvAEe1vtj8dOfElqp-9-NwHLoaagRk-v9=w1223-h917-no

DUKW ITALERI Pbucket

A l'arrière on supprime tous les "N" moulés et sont remplacés par les attaches Eduard

Et je rajoute les emplacements des arceaux pour la bâche :

DUKW ITALERI IuTvfnZt-tmP2SWarIXihX115huwc2N0CUkUrkBiyWOTPwiiiTYuwRrMEJPt-yzuWQcd3MWp8xsF_khFdLQpyzXx4R6zTqeg-fsu6dBAPes0JDt6BpMzpkqxBqsyMSCIRJ_q5jPG5YXe-LOysw8RzD-Yoo3qI6bYIe_WCTOrP0uM2_qtmX9ivn_7s1gM-bRD9TfNNi5sX72T7CNW8ao24DqgKpoTSaEnHJE1KbolVDB_9z5Tpjh8RphBLBHV7u3hf5n69mW4ERKi2rx1WI3_-0PYRiIQTgTzH9ACB973-jARwVsI3dIj9NvxjIo627WTFipFbHUzGBgpobTG8gsM_IItqoZ-1WhhIZd--JiJK2J6Z9nJJtfil8Y4nK-OhaoIPRBZCugYvbdX2DhuoSZ8iOHeU7Ntaykh3YXf8CkEcCly2_PX3u9UwgtZ-vKZ7pxJaOYPpRGvA4EItpxaRE5bzcsEE0lzrUXptBF4zd5khwkY1m1cCKP8WhQplYSsHNHrg0B1lm0mUnw0ZhSvP9qRmNm-mXy5ItGBKCzPIbjZmXqfFYTprRuI_Kahpjds9B6Ee3W6mxwG5MlrKqDWMfxOjU_VPlFT-DOgEYZdWDBilFq5it7OwRX-c8eaAFVbBJ1GTNP5IUq2fDv5d6v2C4KtQeIu8onu_s8z4K7Q=w1223-h917-no

DUKW ITALERI Pbucket

DUKW ITALERI Pbucket






J'ai utilisé la pièce en résine d'azimut plutôt que la pièce Eduard pour le porte jerrican :

DUKW ITALERI HVicP60hBpZuCw2hbO4Fn-pKP0ozD34I2dWHaPYz_84fLxo0CWpYr3q5FYEYa4HoBxudi1paiI6JqirTkkmFoZrntoNKzVhVuafgRf9zuJsHQsGRQ8RRUIk6mAar2lTvQ8xzzO-u13Evu5L3LHCfBErpyLtnDZdm9rD-ekUC_1CD_mAbCJ4UhA2REk_oDWbtMxb2V6CoI9RZ6f8HA8DxK-KqSr-TrgDosXovEzXgFioIE8kRSYwjaU53aSbPSyAS-BrHCWVlhf17jK1o4wH1OHBrMxE_4BeA5mt7zjxGAYRdHjDceYEjQHtZnT9fQ40X_50MENK7uzkL0v_QNW5RCaOjl-AxX2rwBdmJXmrwAt6lSs4pTvA0dypI0sMdKVQk0FQg_QZSP2TJmhUyyZrqywuB2GnFJ1myzO4WzU5HeQoyIWZseVzkUi82vlLtUNnQ2GQBgu9wMtmcSLwtJ0XF3UptYFW_ynpvFKYIres2QP4eZuOtgN55_p-dqLlpHD1A_w8xEkArV656QPY1bB4-screLBT3rUHpqdCpqU2yf-zqShlXlXhjy5MGWN50nLy8aZetTTMnj4IngrSzVA6ESiRvLIUN5Cj32NlckTSS54CkyNNLG7lbPi1SYm7rTP76oT_1cDcOmDJfQjDQgP3HjfRvDwteoX9HxnfY=w1223-h917-no

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Tous les écrous papillons moulés aux niveaux des differentes trappes sont supprimés et seront remplacés par des écrous en résine (Eduard les fournit mais je prefére ceux en résine)


DUKW ITALERI Pbucket


Azimut propose un pare brise avec les moteurs d'essuie glace il faut donc découper la pièce Italeri. Il faudra faire bien attention lors de la mise en place de la pièce en résine de bien reprendre l'inclinaison  car par la suite je me suis rendu compte que les pièces latérales du pare brise ne s'adaptaient plus correctement

DUKW ITALERI PEvY162dF7xIiovaaM0Tv3kEhH9TgMgO3JmjqLNk7UAU9KK9948wrGQZUQegdJo6Oc3GWpaROVQppMtGhhyFARoHkFbH5dKK5PKlf_7laA1nzb2aCsmW7Ukc_thhLomkDDiTlx-M_1snodo9fgZNoJJhr_oCDiOyE7Qaf2Swd79pdoP4VYjKJQi9wADAz8w24KaqgAydAN21Vord42V-mxt3Vjn4lGKQ80Hb_OmGuxxy0glRksgHXcMxlQLcBNXKsjHnkzrENYwxr5mvz0XyBi1hhKA1gl2oidIu31DIUrsnDVp8xf1vnhprht-JJDzA-7p1ogsBqPHbl7NXNBvNAW7v-dAleIZjG8iPG3iN64qWPcTXiUdppDMaD4b02xgRnoW00uX2REqsBqAz1EcUniD4_QzmDzW5fGGP9QeOi6_K8in4APEaQwnosZAB3c-I70GlFTx80vozvGZ_6QDh7V0MwN1evQufkdYmucYx1ndRvhNMM7vQ0hjst7GMTba3jzN9zJPXVhlWTIwW39q38nsi4e2lsz_38PYZgFfRMavRUWMjWNEdtNdFXgCf-6iRwWNskgaxN3x7ETKaP8fyeZaJRQ9nuPSmkbnweB_cMbEZZsj_yCA6GQE6VTQXFMr1u1hVUsn8peJ72qU4jpTr2ljaKqIE7RQeLD4m=w1223-h917-no

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Message par Thunderbird le Jeu 15 Jan - 18:17

Salut

Un régal a suivre ce post !!!!!

Merci a Michel aussi de nous faire profiter de ces connaissances et de ton amitiés surtout Bravo 002 

Bonne continuation Fred mais c'est déjà fort bien parti tout ça !!!!

slt

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Message par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 21:24

Y a pas à dire, les pièces en PE donnent un sacré plus au kit!!

Pour info, l'un des chevaux avec qui je murmure vient de me demander
si une conversion pour un DUKW early serait pertinente....

Qu'en pensez-vous les loulous??


Dernière édition par Mikrojeep le Jeu 15 Jan - 21:49, édité 2 fois
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Message par Christophe_Jacquemont le Jeu 15 Jan - 21:45

J'achète de suite! tongue 

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Message par Christophe_Jacquemont le Jeu 15 Jan - 21:47

Pour Frédéric : c'est toujours aussi bô! Bravo 001 

Tu pourrais faire une photo comparative avec une roue Azimut à côté d'une roue Italeri?

Merci 


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