kugelblitz déchenillé
+15
huski(jean-marie)
nemo
jeffb
martin
David
paulo
Eric
frank
Robert
nikolas
David sherman
fafa13
Thunderbird
pat
mondoloni
19 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kugelblitz déchenillé
salut a tous !!
je déterre dio commencé il y a quelque temps mettant en scène un flakpanzer IV dechenillé a Berlin en 1945 maintenant que la maison de chez "mini-art" est pratiquement achevé !
je suis en train de fignoler la toiture en lui rajoutant des tuiles car il y a de sacré jours a combler !!
alors j'anticipes vos réactions : je ne me suis pas planté dans le montage !! (j'ai vérifié 1 dizaine de fois...) et oui c'est voulu si mes tuiles ne sont pas régulières !!
allez je retourne au boulot !!
je déterre dio commencé il y a quelque temps mettant en scène un flakpanzer IV dechenillé a Berlin en 1945 maintenant que la maison de chez "mini-art" est pratiquement achevé !
je suis en train de fignoler la toiture en lui rajoutant des tuiles car il y a de sacré jours a combler !!
alors j'anticipes vos réactions : je ne me suis pas planté dans le montage !! (j'ai vérifié 1 dizaine de fois...) et oui c'est voulu si mes tuiles ne sont pas régulières !!
allez je retourne au boulot !!
mondoloni- capitaine
Re: kugelblitz déchenillé
Slt tu te debrouilles mieux que moi! Moi la maison que j ai achete chez mini art elle a fini son sejour a la poubelle vraiment trop ......! J ai mis moin de temps a la realiser en platre et le travail de peinture est plus agreable sur le platre je trouve. Bonne continuation
je te comprend !! j'ai été tenté plusieurs fois moi aussi de la faire cramer mais bon je me suis retenu...
mondoloni- capitaine
Salut
A la rigueur je me demande si on gagnerait pas du temps et des roros
en scratchant tout, une charpente , des tuiles et en avant
A la rigueur je me demande si on gagnerait pas du temps et des roros
en scratchant tout, une charpente , des tuiles et en avant
Thunderbird- lieutenant-colonel
!! en effet des fois c'est clair que tout scratcher on gagnerai du temps et de l'argent mais bon on ne rigolerai pas autant !
mondoloni- capitaine
Heu, ..., non là c'est plus de la rigolade !!!!!
C'est pas possible de tels jours ... Ils sont
Tes tuiles devraient bien rendre, un léger passage de mastic dilué à l'acétone pour fermer les petits creux entre les tuiles ... Simple avis perso ...
Bon courage pour la suite ...
Tes tuiles devraient bien rendre, un léger passage de mastic dilué à l'acétone pour fermer les petits creux entre les tuiles ... Simple avis perso ...
Invité- Invité
philou !! en effet j'ai paasé de l'acétone au mastic (ou l'inverse au choix.... ) pour a peu prés jointer les tuiles...je vois que les grands esprits se rencontrent..!! en tout cas c'est mon 1er batiment "miniart" et peut-etre le dernier.....philou09 a écrit:Heu, ..., non là c'est plus de la rigolade !!!!!
mondoloni- capitaine
Peut être mais quand tu vois le résultat obtenu là ... !!!!!
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1294157026/Eastern+front-diorama+1-35
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1294157026/Eastern+front-diorama+1-35
Invité- Invité
c'est sur c'est bien loin de ma daube....
mondoloni- capitaine
des tuiles? toi qui fais sa ? mdr!!!!!
en tous cas elles ont l air pas trop mal.
en tous cas elles ont l air pas trop mal.
fafa13- lieutenant
La seule que j'ai essayé a également fini à la poubelle............
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
j'avoue que ma première ruine de chez MINIART a egalement fini a la poubelle, mais les enseignements que j'ai tiré de sa construction font que maintenant, je réussi toute celle que j'ai construit!
c'est pour ca que je recommande a ceux qui serait intéressé par les refs MINIART de se faire la main sur une petite ref histoire de comprendre le truc et ensuite de passer a des plus compliqué.
c'est pour ca que je recommande a ceux qui serait intéressé par les refs MINIART de se faire la main sur une petite ref histoire de comprendre le truc et ensuite de passer a des plus compliqué.
nikolas- major
je ne suis pas fana des "mini art" une que j'avais acheté a fini aussi a la poubelle.
Nico a surement raison il faut percévéré,j'en ai vue de monté qui etaient bien faites.
Courage pour la suite,ces le finale qui est important.
Nico a surement raison il faut percévéré,j'en ai vue de monté qui etaient bien faites.
Courage pour la suite,ces le finale qui est important.
Robert- major
en effet si on s'écoute on n'en monterai pas souvent mais bon....faut bien de temps en temps s'arracher les cheveux sur nos kits meme si parfois ca revient un peu a de l'auto-flagellation...
mondoloni- capitaine
voici donc la fin de la batisse..il reste encore les menuiseries a monter mais ce n'est pas le pire....
les 2 pans sont comblés de tuiles en carte plastique pour cacher la misère...un peu de mastic dilué a l'acétone pour combler les trous éventuelles...
je colle le deuxiéme rampant de toiture et je pose mes tuiles faitières....un énoooooooorme trou....!!!!
GRAND MOMENT DE SOLITUDE !!!!
l'arrière de la batisse :
et bien ce sera collé a la glu puis peint en noir mat !!!!!!!!!!!!!
j'ai donc trouvé un moyen de combler mes faîtières : refaite une série de tuiles pour monter la hauteur de toiture:
je sais que c'est pas le top du top mais la franchement j'en ai vraiment marre...........!!!
les 2 pans sont comblés de tuiles en carte plastique pour cacher la misère...un peu de mastic dilué a l'acétone pour combler les trous éventuelles...
je colle le deuxiéme rampant de toiture et je pose mes tuiles faitières....un énoooooooorme trou....!!!!
GRAND MOMENT DE SOLITUDE !!!!
l'arrière de la batisse :
et bien ce sera collé a la glu puis peint en noir mat !!!!!!!!!!!!!
j'ai donc trouvé un moyen de combler mes faîtières : refaite une série de tuiles pour monter la hauteur de toiture:
je sais que c'est pas le top du top mais la franchement j'en ai vraiment marre...........!!!
mondoloni- capitaine
Je compatis JM ... Ben il reste encore du boulot sur ce tas de plastique ...
Pfffiou ... !!
Bon courage.
A pluche ...
Pfffiou ... !!
Bon courage.
A pluche ...
Invité- Invité
je comprend ta douleur au vue des photos
Robert- major
et bien pour le moment j'essaie de trouver une soluce valable sans vraiment chercher.....
mondoloni- capitaine
Salut
Le principale c'est de te protéger, et je vois que tu as un joli casque de chantier
Je pense que tu t'en sort pas trop mal, bon courage
Le principale c'est de te protéger, et je vois que tu as un joli casque de chantier
Je pense que tu t'en sort pas trop mal, bon courage
Thunderbird- lieutenant-colonel
he le casque est obligatoire sur un chantier de cette taille......... bon ok,je suis sorti.........
frank- sous-lieutenant
Bon courage..... la vache il y a du taf
Eric- adjudant-chef
salut
respect pour tout le travail déjà effectué et pour celui à venir...
respect pour tout le travail déjà effectué et pour celui à venir...
David- lieutenant-colonel
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 4