kugelblitz déchenillé
+15
huski(jean-marie)
nemo
jeffb
martin
David
paulo
Eric
frank
Robert
nikolas
David sherman
fafa13
Thunderbird
pat
mondoloni
19 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: kugelblitz déchenillé
Salut je te conseil d acheter Art du modelisme n14 tu vas voir ce que le gars fait avec une maison de chez Mini art si tu as du mal a finir, je peux t assurer que tu va reprendre du poil de la bete!
je cours l'acheter !!!!pat a écrit:Salut je te conseil d acheter Art du modelisme n14 tu vas voir ce que le gars fait avec une maison de chez Mini art si tu as du mal a finir, je peux t assurer que tu va reprendre du poil de la bete!
sinon...faudrai que je fasse gaffe quand je prend mes photos moi...pfffff donc un grand merci a mon fiston pour ce moment de solitude sur le forum.....
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:je cours l'acheter !!!!pat a écrit:Salut je te conseil d acheter Art du modelisme n14 tu vas voir ce que le gars fait avec une maison de chez Mini art si tu as du mal a finir, je peux t assurer que tu va reprendre du poil de la bete!
sinon...faudrai que je fasse gaffe quand je prend mes photos moi...pfffff donc un grand merci a mon fiston pour ce moment de solitude sur le forum.....
ça fait très "village people"................Il est où l'indien????
bonne chance car y encore beaucoup de boulot
martin- major
david sherman a écrit:mondoloni a écrit:je cours l'acheter !!!!pat a écrit:Salut je te conseil d acheter Art du modelisme n14 tu vas voir ce que le gars fait avec une maison de chez Mini art si tu as du mal a finir, je peux t assurer que tu va reprendre du poil de la bete!
ça fait très "village people"................Il est où l'indien????
Fafa ?? il doit trainer au "Queen" encore une fois.....
sinon pas de grosses avancées car je suis un autre projet en meme temps mais cet a-m il devrait y avoir un peu plus de choses a montrer....
mondoloni- capitaine
super travail ,les ruines miniart sont un peu galere a monter c'est vrais mais tellement realistes
jeffb- 1° classe
ta du te faire chier avec cette merde ,du plâtre ou polystyrène c est beaucoup plus cool
nemo- major
c'est clair !!!!! pour le moment ca reste en suspend par manque de motivation devant ce tas de plastique.......mais bon je ne devrais pas tarder a m'y remettre....nemo a écrit: ta du te faire chier avec cette merde ,du plâtre ou polystyrène c est beaucoup plus cool
mondoloni- capitaine
mondoloni a écrit:c'est clair !!!!! pour le moment ca reste en suspend par manque de motivation devant ce tas de plastique.......mais bon je ne devrais pas tarder a m'y remettre....nemo a écrit: ta du te faire chier avec cette merde ,du plâtre ou polystyrène c est beaucoup plus cool
Courage mon gars
nemo- major
mouais......je pense le reprendre ce week-end sij'ai un peu de temps...je suis en train de pleurer sur le T-72 pour le GB : une vraie horreur a monter !
mondoloni- capitaine
jamais fait de mini-art peut étre un jour c'est du beau boulot de rattrapage
je ne crache pas sur cette marque car leur kit sont toujours assez originaux et trés réussi !
par contre niveau montage....... ...........
par contre niveau montage....... ...........
mondoloni- capitaine
moi non plus mais j'ai jamais essayé la plupart du temps je fait les dio moi même et les décors aussi http://huskimodels.over-blog.com/
je viens de parcourir ton blog et ca fait mal aux yeux !!! un petit coup de coeur pour le KV II dans la glace !!
mondoloni- capitaine
ben de rien mon gars !!
mondoloni- capitaine
bonjourmondoloni a écrit:je viens de parcourir ton blog et ca fait mal aux yeux !!! un petit coup de coeur pour le KV II dans la glace !!
idem jolie blog
christan
Invité- Invité
allez zou je déterre un peu ce vieux post !!!
j'ai donc refait la base du dio (a base de carton plume...) ou j'ai gravé les pavés en m'aidant d'un n° d'art du modélisme (d'ailleurs bien vu le coup des matrices a graver !!)
après ça un bon coup de diverses teintes grises plus ou moins diluées puis reprises de certains pavés aux enamels.....
petit passage très bref de pigments (ben c'est une rue pas un chemin de terre non plus....)
la ruine est passé a l'arrière en noir mat (trop de boulot pour pas grand-choses.......
la façade a reçu une 1ère couche de jaune sable puis une seconde de gris clair afin de donner un 1er coup de patine (il manque des filtres et des coulures sans compter tout le reste......)
et voici ce que ce donne :
la suite trés bientot !!!
j'ai donc refait la base du dio (a base de carton plume...) ou j'ai gravé les pavés en m'aidant d'un n° d'art du modélisme (d'ailleurs bien vu le coup des matrices a graver !!)
après ça un bon coup de diverses teintes grises plus ou moins diluées puis reprises de certains pavés aux enamels.....
petit passage très bref de pigments (ben c'est une rue pas un chemin de terre non plus....)
la ruine est passé a l'arrière en noir mat (trop de boulot pour pas grand-choses.......
la façade a reçu une 1ère couche de jaune sable puis une seconde de gris clair afin de donner un 1er coup de patine (il manque des filtres et des coulures sans compter tout le reste......)
et voici ce que ce donne :
la suite trés bientot !!!
mondoloni- capitaine
salut Jean-Marie
cela prend forme de jolie façon
allez la suite....
cela prend forme de jolie façon
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
l'idée du dio est bonne,
par contre ce qui me chagrine perso,c'est que le kugelblitz va se trouver "écrasé" par la grandeur du dio.
as tu prévu de rajouter des véhicules,figurines ou autres.....
une charette éventuellement,avec un attelage et des chevaux morts.
par contre ce qui me chagrine perso,c'est que le kugelblitz va se trouver "écrasé" par la grandeur du dio.
as tu prévu de rajouter des véhicules,figurines ou autres.....
une charette éventuellement,avec un attelage et des chevaux morts.
mick79- caporal-chef
les gars ca motive de continuer vu le temps qu'il étaiyt posé sur une étagère....
sinon effectivement il ne sera pas seul sur le dio : des figs pour commencer et pas mal de petit bordel voire un second engin (un Sws mais j'ai peur que cela surcharge trop.....) et pas mal de petits autres babioles....
sinon effectivement il ne sera pas seul sur le dio : des figs pour commencer et pas mal de petit bordel voire un second engin (un Sws mais j'ai peur que cela surcharge trop.....) et pas mal de petits autres babioles....
mondoloni- capitaine
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 4