Ehkranami
+3
paulo
David sherman
tuche
7 participants
Page 1 sur 1
Ehkranami
Salut à tous, dans mes cartons, il y a un certain temps j'avais commencé la belle maquette du KV1 Ehkranami de chez Trumpeter, je ne sais pourquoi je l'avais arrêté alors qu'elle était quasiment finie, je l'ai retrouvée hier et comme vous pouvez le voir, il manque juste quelques finitions ainsi que la peinture des figurines, a noter la présence de très belles chenilles de la marque Friul Modelismo un plus pour les maquettes.
Les membres d'équipage d'après ce que je me souvient sont des références Miniart, ICM, voir un bidouillage des deux.
Les membres d'équipage d'après ce que je me souvient sont des références Miniart, ICM, voir un bidouillage des deux.
tuche- lieutenant
Re: Ehkranami
Salut à tous, l'ami Nemo se débrouillant avec la peinture du GB, j'ai pu reprendre les finitions des maquettes que je vous avais alors présenté il y a quelques temps. La dernière en date est la pose des chenilles Friul Modelismo sur cet excellent kit. La suite en photo.
Je pense à mon avis que je devrais retirer un patin de chaque coté le sagging en serait plus réel, donnez moi votre avis. Il lui manque très peu de finitions, du style peinture des figurines, des chenilles, les différents jus, métallisation et pose enfin des décalques.
Je pense à mon avis que je devrais retirer un patin de chaque coté le sagging en serait plus réel, donnez moi votre avis. Il lui manque très peu de finitions, du style peinture des figurines, des chenilles, les différents jus, métallisation et pose enfin des décalques.
tuche- lieutenant
salut Tuche
en se rapportant à la photo ci jointe le sagging n'est pas si exagérée mais plutôt comme tu l'as fait sur ton modèle
ensuite c'est une question de choix personnel mais pour moi je ne toucherai à rien sur les chenilles
allez la suite....
en se rapportant à la photo ci jointe le sagging n'est pas si exagérée mais plutôt comme tu l'as fait sur ton modèle
ensuite c'est une question de choix personnel mais pour moi je ne toucherai à rien sur les chenilles
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Sur les photos de KV,il y a effectivement peu de sagging,mais là ce qui me choque c'est de voir les chenilles pendouiller à l'avant.(le poids de la ferraille sans doute)
A+ Lionel
A+ Lionel
lionel- 2° classe
Salut a tous,lionel tu as raison.Je vais supprimer un ou deux patins,et la,ça devrais le faire.Merci pour ton avis.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
lionel a écrit: Sur les photos de KV,il y a effectivement peu de sagging,mais là ce qui me choque c'est de voir les chenilles pendouiller à l'avant.(le poids de la ferraille sans doute)
A+ Lionel
C'est surtout que lors des photos les chenilles part elles mêmes n'étaient pas fixées totalement pour cause de peinture, le faite est que le sagging est assez conforme à la photo et comme tu le dit les chenilles en métal pèsent un certain poids.
Amitiés Fred
fredl109- 2° classe
j'aime bien c'est très reposant comme présentation !
goose952- major
Page 1 sur 1