Citroën Type 45
+8
David
mondoloni
tonry
pascal76
dakota
salix
David sherman
Frédéric Dété
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Citroën Type 45
Bonjour
Une nouvelle fois j'ai entamé un autre projet... je sais c'est pas raisonnable mais je dois pas être le seul dans ce cas !
Cette fois un camion Français de chez PSP, voici les photos du camion que j'ai prise hier
Le début du montage est sur mon blog : http://butcher-of-corsica.blogspot.com/2011/03/camion-citroen-type-45-part-1.html
Les trois dernières photos n'y sont pas encore je dois faire une mise à jour dans quelques temps
A vos commentaires
Fréd
Une nouvelle fois j'ai entamé un autre projet... je sais c'est pas raisonnable mais je dois pas être le seul dans ce cas !
Cette fois un camion Français de chez PSP, voici les photos du camion que j'ai prise hier
Le début du montage est sur mon blog : http://butcher-of-corsica.blogspot.com/2011/03/camion-citroen-type-45-part-1.html
Les trois dernières photos n'y sont pas encore je dois faire une mise à jour dans quelques temps
A vos commentaires
Fréd
Re: Citroën Type 45
Merci
J'ai encore toutes les cernes brun rouge à faire au pinceau... avant la patine
Fréd
J'ai encore toutes les cernes brun rouge à faire au pinceau... avant la patine
Fréd
J'adore ce type de camion!!!! La peinture est nickel dis donc, pas un coup d'aérographe de travers. J'ai hâte de voir la suite.
trés joli camion
dakota- adjudant-chef
Salut Fred,
j'ai suivi le début de ton montage sur le blog et la mise en peinture, est du même niveau que ta réalisation.
Bonne continuation.
A pluche ...
j'ai suivi le début de ton montage sur le blog et la mise en peinture, est du même niveau que ta réalisation.
Bonne continuation.
A pluche ...
Invité- Invité
encore une belle maquette et pas courante.
ps( je me suis permis de mettre le lien de ton blog sur le mien.)
salix a écrit:J'adore ce type de camion!!!! La peinture est nickel dis donc, pas un coup d'aérographe de travers. J'ai hâte de voir la suite.
Merci j'ai peint les cernes bruns rouges hier je dois faire les photos
dakota a écrit:trés joli camion
philou09 a écrit:Salut Fred,
Bonne continuation.
A pluche ...
Merci Philou, lecteur fidéle !!
Au fait les pièces de tissu pour simuler les réparations de la bâche sont peintes !
pascal76 a écrit:encore une belle maquette et pas courante.
J'ai fait de même !
Dernière édition par Frédéric Dété le Jeu 10 Mar - 13:32, édité 1 fois
Voici les cernes réalisées au pinceau à l'acrylique
la suite est ici :http://butcher-of-corsica.blogspot.com/2011/03/camion-citroen-type-45-part-4-le.html
la suite est ici :http://butcher-of-corsica.blogspot.com/2011/03/camion-citroen-type-45-part-4-le.html
superbe beau boulot
dakota- adjudant-chef
dakota a écrit:superbe beau boulot
Merci
Je viens de découvrir un détail oublié par PSP et par moi ! Une pièce en forme de triangle arrondi au milieu du pare choc pour le passage de la manivelle et fixé sur le pare-choc par deux boulons
Dommage
Comme dab pas mieux que les potes
tonry- adjudant
Ca me plait beaucoup. Par contre va tu faire des retouches entre tes liserets brun/rouge et les taches de camo, là ou il y a un manque de vert par exemple?
salix a écrit:Ca me plait beaucoup. Par contre va tu faire des retouches entre tes liserets brun/rouge et les taches de camo, là ou il y a un manque de vert par exemple?
si je comprends bien ta question, en fait c'est volontaire les liserets sur certaines taches ne suivent pas le contour exact, c'est bien visible sur la photo du camion sortant de l'usine citroën arborant ce schéma dans L'ASU
Salut Fred, les pièces de tissu rendent bien l'impression de reprise.
Invité- Invité
Merci Fred, je comprend mieux même si j'étais franchement étonné que ai pu mal géré les liserets connaissant ton travail.
Bon voilà le montage se termine : pose des roues, rétro, volant, banquette, roue de secours, une seconde goutte de Kristal Clear sur les phares pour obtenir le "bombage" du verre
Passage au klir dans peu de temps ,puis pose du pare brise et j'attaquerai la pâtine.
Reste pour moi le probléme de l'immatriculation, Blast avait sorti une planche spécifique pour les véhicules français et elle n'est plus disponible
Passage au klir dans peu de temps ,puis pose du pare brise et j'attaquerai la pâtine.
Reste pour moi le probléme de l'immatriculation, Blast avait sorti une planche spécifique pour les véhicules français et elle n'est plus disponible
Une belle réalisation........
Pour l'immat,et les insignes,je crains que tu n'es pas le choix.............peinture........
Pour l'immat,et les insignes,je crains que tu n'es pas le choix.............peinture........
trés beau camion
dakota- adjudant-chef
tu peu toujours fabriquer tes décal au traitement de texte avec du papier spécial décal mais nayant jamais employer cette technique je ne pourrais pas t'aider mais il me semble quand même que cela nécessite une très bonne préparation pour que l'encre tienne.
Invité- Invité
comme a l'accoutumée un projet original et surtout bien réalisé :
mondoloni- capitaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3