Citroën Type 45
+8
David
mondoloni
tonry
pascal76
dakota
salix
David sherman
Frédéric Dété
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Citroën Type 45
Merci beaucoup à vous tous !
Je suis un peu en stand by dessus mais je pense résoudre le probléme des plaques d'immatriculations, je vais aujourd'hui faire un marquage au pochoir sur l'aile avant gauche en me basant sur l'article d'Olivier St lot sur le steel masters n° 10.
D'ici peu donc la déco et je passe à la pâtine, la cuisine roulante qui sera derrière est en cours aussi
Je suis un peu en stand by dessus mais je pense résoudre le probléme des plaques d'immatriculations, je vais aujourd'hui faire un marquage au pochoir sur l'aile avant gauche en me basant sur l'article d'Olivier St lot sur le steel masters n° 10.
D'ici peu donc la déco et je passe à la pâtine, la cuisine roulante qui sera derrière est en cours aussi
salut Frédéric
elle est nickel ta popotte on mange quoi à midi
elle est nickel ta popotte on mange quoi à midi
David- lieutenant-colonel
Salut Frederic,j adore les sujets France 1940,toujours la même qualité de montage et de peinture.J espère voir ton ensemble a Expomaquette a Hyères.De quelle marque est la roulante?Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tuche a écrit:Salut Frederic,j adore les sujets France 1940,toujours la même qualité de montage et de peinture.J espère voir ton ensemble a Expomaquette a Hyères.De quelle marque est la roulante?Sur ce,a plus.
Merci beaucoup Tuche !
J'espère pouvoir l'amener en octobre, pour la cuisine c'est du Des
Ref : 35037 cuisine Roulante 16/36 Modele 1938
Merci
Le carré blanc est peint (pochoir et aéro) le losange bleu sera posé demain
Jérome me fait parvenir les immatriculations ça c'est chouette !!
A suivre
Le carré blanc est peint (pochoir et aéro) le losange bleu sera posé demain
Jérome me fait parvenir les immatriculations ça c'est chouette !!
A suivre
si il te manque un cuisinier apel moi super ta roulante ça donne envie de faire a+Frédéric Dété a écrit:Merci beaucoup à vous tous !
tonry- adjudant
Merci Riton
Je continue l'immatriculation avec le second carré blanc à l'arrière et le symbole d'arme sur l'avant il s'agit de la Cavalerie
Demain je reçois les immatriculations de Jérome
A plus
Fréd
Je continue l'immatriculation avec le second carré blanc à l'arrière et le symbole d'arme sur l'avant il s'agit de la Cavalerie
Demain je reçois les immatriculations de Jérome
A plus
Fréd
Merci beaucoup
La patine est légère juste des filtres à l'huile et des pastels à sec.
Les essuies glaces ne sont pas encore mis en place et j'attends les immatriculations
Fréd
La patine est légère juste des filtres à l'huile et des pastels à sec.
Les essuies glaces ne sont pas encore mis en place et j'attends les immatriculations
Fréd
trés chouette
dakota- adjudant-chef
Il est superbe ainsi. Pas forcément besoin de plus d'usure ou autre patine, le camion étant déjà bien coloré.
Encore du grand Fred
Encore du grand Fred
salix a écrit:Il est superbe ainsi. Pas forcément besoin de plus d'usure ou autre patine, le camion étant déjà bien coloré. [...]
Très beau modèle et très belle réalisation.
En ce qui concerne la patine, je partage l'avis de Salix et cela pour deux raisons :
- personnellement j'aime les patines légères, sauf les cas où un vieillissement plus poussé s'impose bien évidemment (La Palisse);
- un camion qui tracte une cuisine et qui transporte de la nourriture doit certainement passer régulièrement au "car-wash".
N'est-il pas ?
Stephen- major
je rejoins mes camardes concernant la patine qui est ici trés subtile !! un trés joli montage que tu nous as encore fais !!!
mondoloni- capitaine
Merci beaucoup !!
J'ai reçu les décalques : un grand merci à Jérome
J'ai posé l'immatriculation hier reste à repasser un peu de klir et à fignoler la pâtine
J'ai reçu les décalques : un grand merci à Jérome
J'ai posé l'immatriculation hier reste à repasser un peu de klir et à fignoler la pâtine
super bien
dakota- adjudant-chef
excellent !!!!
mondoloni- capitaine
salut fred je vois que tu as bien avancé , très beau travail ! bravo !!!
Invité- Invité
gex29 a écrit:salut fred je vois que tu as bien avancé , très beau travail ! bravo !!!
Merci Loïc
Tu es à l'origine de ce projet encore Merci
Bon j'ai empoussièré les plaques hier avec un nuage de gris, je vais essayer de fignoler encore un peu la pâtine et me décider à reprendre ma cuisine roulante
A plus Fréd
gex29 a écrit:
prizuttu a écrit:Salut Fred,
Excellent boulot comme d'habitude
Merci à vous deux !
Va falloir que je reprenne vraiment la cuisine roulante mais refaire des poignées en metal sur le kit ça me saoule un peu !!
Fréd
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3