rso et pak 40 attelé
+12
Stephen
Robert
pascal76
prizuttu
David
pat
DUDU33
salix
David sherman
nemo
Thunderbird
huski(jean-marie)
16 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: Artillerie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rso et pak 40 attelé
bon soir avec bien du mal j'en ai trouvé un celui de revell mais bon avec italeri c'est la méme béte voila les photos voila c'est pas fini les figurines c'est du dragon au départ j'ai mit les suspensions a l'envers heureusement montage a blanc le tube du pak vienne du 251/22 a qui j'ai mit celui en métal et les roues c'est du rab d'un précedent pak 40 pour viré celle de revell j'ai essayer la méthode de la laque on verras ce que ça donne donc a suivre
Re: rso et pak 40 attelé
Hello
Ca ma l'air pas mal du tout, même très bon tout ça, une chouette peinture et ça va bien le faire
Ca ma l'air pas mal du tout, même très bon tout ça, une chouette peinture et ça va bien le faire
Thunderbird- lieutenant-colonel
:Bravo 001:et très belle bâche
nemo- major
Joli boulot Jean Marie.
Je possède les 3 modèles du rso et il me tarde de passer à leurs montages - détaillages, mais pour l'instant, y a pas l'envie ...
A suivre avec attention.
A pluche ...
Je possède les 3 modèles du rso et il me tarde de passer à leurs montages - détaillages, mais pour l'instant, y a pas l'envie ...
A suivre avec attention.
A pluche ...
Invité- Invité
merci philou les détails c'est plus a l'extérieur car il seras fermé donc j'ai mit les durits de freins un feux rouge a droite et un attache pour le pot d'échappement au niveau du tuyau et les chaines pour l'arriére et une pour la goupille de remorquage voila
J'ai le meme qui m'attend également,je vais suivre ton montage avec intert.........
bon bin j'ai fait comme d'hab j'ai mis de l'alcool au lieux de l'eau mémoire voila ce que ça donne voila
ça fait "bizarre"..........j'suis désolé hein mais je n'ai pas d'autre mot.......
Pourrais-tu nous faire des photos mieux éclairées ?
Pourrais-tu nous faire des photos mieux éclairées ?
Je ne vais pas te cacher que perso,je décaperais.
Mais bon,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Essayes,peut-etre,de faire quelques brossages,pour simuler l'usure du badigeon,dans la couleur de base de l'engin,pas en noir ou gris (je ne vois pas bien).
Mais bon,les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Essayes,peut-etre,de faire quelques brossages,pour simuler l'usure du badigeon,dans la couleur de base de l'engin,pas en noir ou gris (je ne vois pas bien).
si je décape la bache est foutue le chassis de la bache aussi et c'est un camouflage dessous
OK.
J'ai peut-etre été un peu dur dans mes propos,escuse-moi si je t'ai froissé hein.
Personnellement,je prendrais un pinceau brosse plate et je ferais des brossages à sec en jaune sable pour l'engin,et vert de gris pour la bache.
Vas-y doucement,pour bien apprécier l'effet que ça donne ou que tu souhaites........
J'ai peut-etre été un peu dur dans mes propos,escuse-moi si je t'ai froissé hein.
Personnellement,je prendrais un pinceau brosse plate et je ferais des brossages à sec en jaune sable pour l'engin,et vert de gris pour la bache.
Vas-y doucement,pour bien apprécier l'effet que ça donne ou que tu souhaites........
t'inquiéte toutes critiques est constructives puis j'ai pas la science infuse je vais voir en faisant un essais a un endroit ou ça ce voit pas trop et la bache aussi avait un camouflage
Moi je le trouve sympa ce camo hivernal !
Lui manque qu un peu de vieillissement !
Lui manque qu un peu de vieillissement !
J'adore ! Bravo JM. J'aime bien le vieillissement, la scène me parait dynamique et on l'hiver est très bien rendu.
Invité- Invité
belle photos on si croirait
nemo- major
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kitmaquettes :: l'atelier :: Artillerie
Page 1 sur 3