ardennes 1952
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
ardennes 1952
bonjour
voici l'idée qui mais venue aprés avoir rouillé un tigre II nichimo c'est ma premier tentative de rouille sur une epave soyer indulgent.....
1952 en pleine foret dans les ardennes un tigre abandonné par sont equipage a fini c'est jours dans une fondriere oublier il a survecue au ferrailleur
christian
voici l'idée qui mais venue aprés avoir rouillé un tigre II nichimo c'est ma premier tentative de rouille sur une epave soyer indulgent.....
1952 en pleine foret dans les ardennes un tigre abandonné par sont equipage a fini c'est jours dans une fondriere oublier il a survecue au ferrailleur
christian
Dernière édition par chris33 le Sam 2 Avr - 16:02, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: ardennes 1952
Salut Chris
Du beau boulot assurément peut étre varié un peu plus les différentes nuances de rouille...
Bouché les emplacements prévu pour les divers instrument du lot de bord ou y mettre des attaches vides
Mais bien sur ça n'est que mon avis, j'adore l'idée
Du beau boulot assurément peut étre varié un peu plus les différentes nuances de rouille...
Bouché les emplacements prévu pour les divers instrument du lot de bord ou y mettre des attaches vides
Mais bien sur ça n'est que mon avis, j'adore l'idée
Thunderbird- lieutenant-colonel
nemo- major
1ère fois que je fais de la rouille qui disait!!!!!!!!!!!!!!tu t'en es superbement sorti et puis c'est tout... bon boulot l'ami.
merci a tous
cela fait que quelque mois que je me suis remis au plastique aprés un arret d'une dixaine d'année
cdl christian
cela fait que quelque mois que je me suis remis au plastique aprés un arret d'une dixaine d'année
cdl christian
Invité- Invité
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1