good morning viet nam
+4
Thunderbird
salix
fafa13
huski(jean-marie)
8 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
good morning viet nam
voila c'est le boudha verlinden acheté en expos pour 5roros il y as bien long temps il fallait bien que je fasse un dio avec les figurines sont pas encore faite mais ça viendras la fleurs ne fait pas partie du dio
Re: good morning viet nam
sqa va bien rendre je sens!
fafa13- lieutenant
J'aime beaucoup même si perso j'aurais fais encore un peu plus de contraste de teinte sur le Bouda pour le faire bien ressortir.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Salut Jean Marie
Perso j'aime beaucoup, malgré les pensés géantes , non sérieux du beau boulot .
Un véhicule de prévu en plus des figs ? et faudra que tu nous explique comment tu fais, je suis sur que ça va en intéresser plus d'un, moi le premier d'ailleurs.
Bonne continuation
Perso j'aime beaucoup, malgré les pensés géantes , non sérieux du beau boulot .
Un véhicule de prévu en plus des figs ? et faudra que tu nous explique comment tu fais, je suis sur que ça va en intéresser plus d'un, moi le premier d'ailleurs.
Bonne continuation
Thunderbird- lieutenant-colonel
merci c'est pas bien compliqué la végétation c'est des plantes pour compositions florales certaines racines aussi d'autre proviennent d'un reste de bambou ,du flocage pour trains le sol c'est du polyfilla (rebouche trou en pot) recouvert de poudre de ciment pour les joints de carrelage mural (cuisine)ocre rouge et le boddha c'est un verlinden trouvé en expo pour la somme énorme de 5 roros tu voit c'est pas bien compliqué
huski(jean-marie) a écrit:merci c'est pas bien compliqué la végétation c'est des plantes pour compositions florales certaines racines aussi d'autre proviennent d'un reste de bambou ,du flocage pour trains le sol c'est du polyfilla (rebouche trou en pot) recouvert de poudre de ciment pour les joints de carrelage mural (cuisine)ocre rouge et le boddha c'est un verlinden trouvé en expo pour la somme énorme de 5 roros tu voit c'est pas bien compliqué
Pas bien compliqué, pas bien compliqué pour toi et ça se voit parce que moi il va falloir que je m'y mette a faire des dio et la c'est pas gagné
pour tes explications.
si tu veut faire des dios observe la nature ensuite si c'est un véhicule le lieu ou ça c'est passé et tu sur google image et t'essaye de trouvé un tofs dans l'endroit ou ça c'est fait comment c'est a l'heure actulle comme ça tu auras les couleurs aprés les batiment c'est une question d'imagination vas voir sur mon blog il y as des petites explications http://huskimodels.over-blog.com/
et hop dans les favoris
salut Jean Marie
je le trouve très joli ce diorama
et pour ton lien cela donne des idées
je le trouve très joli ce diorama
et pour ton lien cela donne des idées
David- lieutenant-colonel
wouaah tes camo ont l air terrible!!y a moyen d avoir une photo des fig en plus gros plan?
frank- sous-lieutenant
frank- sous-lieutenant
pas mal du tout !!!!
mondoloni- capitaine
salut Jean Marie
franchement perso j'adore
franchement perso j'adore
David- lieutenant-colonel
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1