Star Wars [Tie Fighter] Fine Molds 1 : 72
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star Wars [Tie Fighter] Fine Molds 1 : 72
Je l'ai fait , d'où mon suicide imminent.
Et puis j'ai toujours pas trouvé de Klir dans nos magasins de Bruxelles. Bon j'ai pas fait tout les magasins non plus mais les grandes enseignes, nada pour le moment...
Et puis faut que j'achète d'autres pinceaux, les miens sont trop gros pour le moment. Du moins j'ai l'impression.
Et puis j'ai toujours pas trouvé de Klir dans nos magasins de Bruxelles. Bon j'ai pas fait tout les magasins non plus mais les grandes enseignes, nada pour le moment...
Et puis faut que j'achète d'autres pinceaux, les miens sont trop gros pour le moment. Du moins j'ai l'impression.
Invité- Invité
j'ai surtout l'impression que tu charge trop ton pinceau..il vaut mieux y retourné en plusieurs fois (entre 2 séchages) plutot que de charger la mule et d'avoir des coulures pas toujours sympas...il vaut mieux faire des jus assez dilué si ton pinceau est trop gros et reprendre les détails en diluant moins avec un pinceau plus fin..cela permet de mieux controler l'effet final...c'est un peu chaud au début mais au bout de quelques kits tu y arriveras trés facilement...
mondoloni- capitaine
C'est le premier kit que où j'applique du jus. J'apprends donc. :)
Invité- Invité
on y est tous passé.....
faut juste etre patient.....
faut juste etre patient.....
mondoloni- capitaine
Merci, tout le monde pour vos encouragements, ça me pousseras à persévérer encore plus. Actuellement je prépare le Jedi Starfighter à sa couche rouge foncé en mélangé en acrylique Tamiya du Rouge et du bronze qui me donne la couleur exacte du vaisseau. (à la base de ces décals.) Puis le montage ira très vite en suivant après.
Invité- Invité
pas de soucis ça sert a ça le forum.....!!
mondoloni- capitaine
Harraval a écrit:Merci, tout le monde pour vos encouragements, ça me pousseras à persévérer encore plus. Actuellement je prépare le Jedi Starfighter à sa couche rouge foncé en mélangé en acrylique Tamiya du Rouge et du bronze qui me donne la couleur exacte du vaisseau. (à la base de ces décals.) Puis le montage ira très vite en suivant après.
salut pour moi tu as très bien géré ce TIE , tes jus sont nickel pour un chasseur ayant combattu, continue comme ça !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup, je vais passer chez mon revendeur bientôt aller lui chercher des nouveaux kits tout neuf. :D
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2