ba64
5 participants
Page 1 sur 1
ba64
Salut à tous
Voiçi le montage du modèle Vision models sorti récemment.Je le trouve d'une très bonne qualité pour un de leur premiers kits.
Une très bonne qualité d'assemblage,bon,des erreurs de numérotation sur la notice,mais rien d'irrémédiable.
L'intérieur est des plus succincts mais suffisant si l'on garde le tout fermé.
Les grappes:
Le montage,classique début par le chassis:
Ensuite,la coque,j'ai rajouté les rivets manquants,qui sont fournis par vision sur un morceau de grappe mais inutilisable pour moi donc,recette maison..........
La suite avec l'intérieur et la coque supérieure..........
Voilà,le montage est terminée,en quelques heures,un joli kit et s'ils continuent sur cette lançée,ça nous promet d'autres belles maquettes...........
Voiçi la suite avec une première couche de vert,sans trop insister avant la suite des traitements.
La suite avec force usure et badigeon.............
Les photos sont prises avec flash pour les quatre premières et juste la lampe bureau pour les dernières.
(vu le temps,je peux pas faire mieux.)
Voilà,désolé pour la longueur du post mais il s'agit d'une reprise,pour la première partie,de l'ancien forum..........
Merci de vos commentaires.........
Voiçi le montage du modèle Vision models sorti récemment.Je le trouve d'une très bonne qualité pour un de leur premiers kits.
Une très bonne qualité d'assemblage,bon,des erreurs de numérotation sur la notice,mais rien d'irrémédiable.
L'intérieur est des plus succincts mais suffisant si l'on garde le tout fermé.
Les grappes:
Le montage,classique début par le chassis:
Ensuite,la coque,j'ai rajouté les rivets manquants,qui sont fournis par vision sur un morceau de grappe mais inutilisable pour moi donc,recette maison..........
La suite avec l'intérieur et la coque supérieure..........
Voilà,le montage est terminée,en quelques heures,un joli kit et s'ils continuent sur cette lançée,ça nous promet d'autres belles maquettes...........
Voiçi la suite avec une première couche de vert,sans trop insister avant la suite des traitements.
La suite avec force usure et badigeon.............
Les photos sont prises avec flash pour les quatre premières et juste la lampe bureau pour les dernières.
(vu le temps,je peux pas faire mieux.)
Voilà,désolé pour la longueur du post mais il s'agit d'une reprise,pour la première partie,de l'ancien forum..........
Merci de vos commentaires.........
Re: ba64
Salut David,
Je suis content que tu ais retrouvé l'envie de coller,et pour être honnête je préfère ce badigeon
Je suis content que tu ais retrouvé l'envie de coller,et pour être honnête je préfère ce badigeon
Invité- Invité
Salut david, tu peux expliquer comment tu as réalisé cette peinture hivernale ? Merci à toi !!
Et c'est une belle petite AM, un dio de prévu ?
Invité- Invité
Olivier chabanne a écrit:Salut david, tu peux expliquer comment tu as réalisé cette peinture hivernale ? Merci à toi !!
Bin,comme d'hab,acrylique,je passe au pinceau,et je retravaille dans le frais avec un pinceau brosse humide,en retirant l'excédent à chaque fois.
Après,j'ai fais quelques brossages et reprise avec du vert,du brun et du gun métal.
Il me reste les roues à traiter,elles le seront lors de l'édification du diorama..............
Salut David, ben voilà, ce n'était que passager ce p'tit coup de mou ...
En tout cas le badigeon rend vraiment bien. Juste une petite chose à "retravailler", si je puis dire, c'est sous la mitrailleuse et à l'aile coté phare ... Il manque un peu de blanc, au moins te faudrait-il passer un filtre ...
Bonne continuation pour le dio.
A pluche ...
En tout cas le badigeon rend vraiment bien. Juste une petite chose à "retravailler", si je puis dire, c'est sous la mitrailleuse et à l'aile coté phare ... Il manque un peu de blanc, au moins te faudrait-il passer un filtre ...
Bonne continuation pour le dio.
A pluche ...
Invité- Invité
tu as repris le chemin de la colle.... en tous les cas, le résultat est à la hauteur
Eric- adjudant-chef
ca c'est de la reprise et le résultat est tout simplement terrible !! la badigeon est usé a souhait mais attention car il y a des petits manques par endroit...
mondoloni- capitaine
j aime bien sa lui donne un bon ptit vecu david
fafa13- lieutenant
Salut David,
Le badigeon est vraiment réussi, j'adore la bouille de cette engin et ça ne doit pas prendre beaucoup de place vu la taille des figurines a cotés!!
A+
Théo
Le badigeon est vraiment réussi, j'adore la bouille de cette engin et ça ne doit pas prendre beaucoup de place vu la taille des figurines a cotés!!
A+
Théo
Invité- Invité
Frédéric Dété a écrit:Tu vois David j'avais raison !! On est tous unanime sur ton camo blanc !
Oui,tu avais raison mais j'ai une grosse tendance à douter en ce moment............
david sherman a écrit:
Oui,tu avais raison mais j'ai une grosse tendance à douter en ce moment............
Mais non ! On a toujours des mauvaises passes et c'est bien de se remettre en question !
Page 1 sur 1