Cabooses - made in USA
3 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Cabooses - made in USA
Bonsoir
Ne cherchez pas ici en Grece ils disent bonsoir a partir de 15h 00 heure locale ce qui fait 14h 00 en France. Je vous présente du ferroviaire, pour etre plus précis des fourgons de queue Américains échelle HO. Ils sont de marque Walters et a monter avant de trouver mon magasin qui me les vend moitié prix de ce qui se pratique en France entièrement monté ...... quand t'il en a. Je craque a chaque fois, pour donner un ordre d'idée coût en France d'un modele tout monte 75,00€ alors que le prix aux USA est de 30,00/35,00 € et suivant les promos - cher
Les Photos:
[/img]https://i.servimg.com/u/f39/11/49/96/43/caboos20.jpg[img]
Voila qui termine ma petite présentation sur ma collection de cabooses qui doit se monter a une cinquantaine de modeles
Bonne soirée
Zeus Olympien
Ne cherchez pas ici en Grece ils disent bonsoir a partir de 15h 00 heure locale ce qui fait 14h 00 en France. Je vous présente du ferroviaire, pour etre plus précis des fourgons de queue Américains échelle HO. Ils sont de marque Walters et a monter avant de trouver mon magasin qui me les vend moitié prix de ce qui se pratique en France entièrement monté ...... quand t'il en a. Je craque a chaque fois, pour donner un ordre d'idée coût en France d'un modele tout monte 75,00€ alors que le prix aux USA est de 30,00/35,00 € et suivant les promos - cher
Les Photos:
[/img]https://i.servimg.com/u/f39/11/49/96/43/caboos20.jpg[img]
Voila qui termine ma petite présentation sur ma collection de cabooses qui doit se monter a une cinquantaine de modeles
Bonne soirée
Zeus Olympien
Invité- Invité
Re: Cabooses - made in USA
je comprend pourquoi tu craques à chaque fois
Eric- adjudant-chef
un amateur de train US
nemo- major
sympa comme tout ces ptits trains...
mondoloni- capitaine
Je ne pensais pas que mes cabooses intéresseraient du monde, je ne les présentais pour vous faire connaitre une de mes nombreuses collection manias
A plus
Zeus Olympien
A plus
Zeus Olympien
Invité- Invité
comme quoi tout peux arriver !!Zeusolympien a écrit: Je ne pensais pas que mes cabooses intéresseraient du monde, je ne les présentais pour vous faire connaitre une de mes nombreuses collection manias
A plus
Zeus Olympien
mondoloni- capitaine
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1