L'ours est réveillé
+8
paulo
frank
prizuttu
David sherman
pat
Thunderbird
mondoloni
goose952
12 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
goose952- major
Re: L'ours est réveillé
et bien je trouve ca trés réussi !!! nickel tout ca !
mondoloni- capitaine
Le résultat final est remarquable mon doudou ! Bravo
Avis à tous les membres, comme sur l'autre post, que pensez-vous des photos ? (Juste les photos, pas le travail qu'a fait Goose).
Avis à tous les membres, comme sur l'autre post, que pensez-vous des photos ? (Juste les photos, pas le travail qu'a fait Goose).
Invité- Invité
meme avis que les autres tofs...ca manque un chouille de lumière....sinon pour ma part c'est nickel !
mondoloni- capitaine
Salut
Superbe encore une fois, pour ma part j'aurais délavé un peu plus les murs bleu, histoire de ternir la scène, mais ce n'est que l'avis d'un gars qui fait pas de dio ....
Sinon c'est terrible la mise en scène est fort bien conçu..... et de nous en faire profiter...
PS : en lisant le titre , j'ai cru que tu parlais du Boss ....bon je file .....loin .....
Superbe encore une fois, pour ma part j'aurais délavé un peu plus les murs bleu, histoire de ternir la scène, mais ce n'est que l'avis d'un gars qui fait pas de dio ....
Sinon c'est terrible la mise en scène est fort bien conçu..... et de nous en faire profiter...
PS : en lisant le titre , j'ai cru que tu parlais du Boss ....bon je file .....loin .....
Thunderbird- lieutenant-colonel
Thunderbird a écrit:
Tu va voir ta gueule toi...............
J'ai du raté un épisode moi,je pensais le voir ailleurs ce dio...........
Enfin,ça n'enlèves rien au bien que j'en penses et dont je t'ai déjà fait part............
Bonjour à tous,
Pour moi c'est nickel j'aurai peut être fais quelques salissures sur la chaussée mais c'est vraiment pour pinailler ...
Pour Cookie: Effectivement les photos manquent un peu de lumière mais elles restent plus que correct pour moi.
Pour moi c'est nickel j'aurai peut être fais quelques salissures sur la chaussée mais c'est vraiment pour pinailler ...
Pour Cookie: Effectivement les photos manquent un peu de lumière mais elles restent plus que correct pour moi.
salut,comme les copain,je le trouve excellent...
frank- sous-lieutenant
tres beau dio comme je l ai aime , bien concue et reflechie rien a dire .
pour le BMP2 j aurais repasser un jus fin sur tous les creux pour redonner apres l empoussierage une legere profondeur au partie du blindée .
pour la prise des photos , j aime beaucoup la 4 e sa donne tres bien .
a+
pour le BMP2 j aurais repasser un jus fin sur tous les creux pour redonner apres l empoussierage une legere profondeur au partie du blindée .
pour la prise des photos , j aime beaucoup la 4 e sa donne tres bien .
a+
David sherman a écrit:J'ai du raté un épisode moi,je pensais le voir ailleurs ce dio...........
Enfin,ça n'enlèves rien au bien que j'en penses et dont je t'ai déjà fait part............
Je laisse Lionel te répondre David !!!
Sinon d'avoir répondu en ce qui concerne les photos !
Invité- Invité
merci à tous de vos commentaires ça fait du bien au moral!!!
lol oui mais non Rabbi ça ne sera pas ceux-là !!! en tout cas merci à toi de ton avis !
David sherman a écrit:
J'ai du raté un épisode moi,je pensais le voir ailleurs ce dio...........
lol oui mais non Rabbi ça ne sera pas ceux-là !!! en tout cas merci à toi de ton avis !
goose952- major
Salut à tous,
Bon pour moi je trouve l'ensemble terrible !!!!!!
Sinon comme le dit Mondoloni ça manque un peu d'éclairage je parle des photos bien sur
Bon pour moi je trouve l'ensemble terrible !!!!!!
Sinon comme le dit Mondoloni ça manque un peu d'éclairage je parle des photos bien sur
Invité- Invité
salut Goose
je le trouve très bien ce diorama
ensuite les salissures et autres tâches sont propres du goût de chacun donc cela ne me choque point du monde
concernant les photos elles sont nickels Cookie et comme les copains juste un léger manque d'éclairage
je le trouve très bien ce diorama
ensuite les salissures et autres tâches sont propres du goût de chacun donc cela ne me choque point du monde
concernant les photos elles sont nickels Cookie et comme les copains juste un léger manque d'éclairage
David- lieutenant-colonel
Salut
J aime l ensemble diorama et photos
J aime l ensemble diorama et photos
nemo- major
Merci à tous de vos commentaires !
goose952- major
beau boulot
fafa13- lieutenant
Salut goose ,le dio comme je les aime,Tout y est,ça raconte une histoire,le sujet est en plus rarement traite.J aime particulièrement ton travail sur le bmp-2,Bref,que du bon.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
à vous !
goose952- major
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1