ISU-152 1/35
+2
David sherman
mondoloni
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ISU-152 1/35
Perso j'aime bien les engins encrassés et usés mais là,je trouve quand meme que tu a eut la main lourde..............
Enfin,du joli boulot quand meme............
Enfin,du joli boulot quand meme............
Pas mal du tout, tout ça. Je pense que tu n'a pas vraiment fini mais je ferais bien des nuances de teintes au niveau des rochers, non? Pareil pour ton sol jonché d'herbe je serais toi pour mettre de la nuance j'ajouterais quelques herbes hautes par ci par là....
j aime bien
martin- major
Très honnêtement, je reste plutôt réservé sur le résultat. Autant certaines de tes réals sont sobres, autant celle-ci est quand même plutôt chargée et je devrais même dire lourde. Je m'explique: trop de boue, la mousse naturelle c'est vraiment pas génial et là, la neige ça alourdi encore plus le tout. C'est dommage car tu n'es pas mauvais maquettiste, mais là tu as eu vraiment la main lourde à mon avis....
merci tu as raison mais je voulais rajouter une touche ou alors le meilleur refaire un dio ou alors comment je peux le tranformer??
Invité- Invité
A mon avis, remplace la mousse par de la terre à décor ou du pigment mélangé à de la colle à bois pour la terre. Ensuite un coup de vernis brillant ou mieux encore du gel acrylique pour simuler une terre gelée. Après tu peux rajouter des herbes brunes en coupant des morceaux de filasse de plombier ou en achetant des gros pinceaux à pas cher puis couper les poils. Une fois tout ça fait, tu peux ajouter un peu de neige mais pas trop et tu verras que ta maquette prendra beaucoup de valeur.
+ 1 avec Olivier
mais c'est une très belle scénette avec mise enscène sympa
tu compte mettre des figs dessus ?
bonne suite
stéph
mais c'est une très belle scénette avec mise enscène sympa
tu compte mettre des figs dessus ?
bonne suite
stéph
Invité- Invité
+1 ca alourdit intilement un char deja trés imposant souns vraiment le mettre en relief ni en valeur....salix a écrit:Très honnêtement, je reste plutôt réservé sur le résultat. Autant certaines de tes réals sont sobres, autant celle-ci est quand même plutôt chargée et je devrais même dire lourde. Je m'explique: trop de boue, la mousse naturelle c'est vraiment pas génial et là, la neige ça alourdi encore plus le tout. C'est dommage car tu n'es pas mauvais maquettiste, mais là tu as eu vraiment la main lourde à mon avis....
mondoloni- capitaine
je trouve sa déjà mieux
martin- major
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2