Les chiffonniers du 3eme Reich
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Les chiffonniers du 3eme Reich
Bonjour tout le monde
Avant la reprise de mon GB "Bunkers", ça y est j'ai des photos pour élaborer le decor le tout est de savoir laquelle. Donc pour revenir a nos moutons je presente cette fois un dio a l'echelle 1/76eme "Les chiffonniers du 3eme Reich". Pourquoi ce titre ! a cause de la réutilisation du materiel Français. Pour ce faire j'ai fait appel a deux marques Fujimi et Matchbox, en ce qui concerne la plaque de résine qui figure la chaussée je ne me souviens plus de la marque, c'était lors de ma participation a l'exposition de Charleroi en 90 ou 92.
La maquette:
Toutes ces dernières saynetes ont entre 5 et 10 années d'existence, ce qui me freine actuellement c'est le manque de place malgré la petitesse du 1/72eme
Zeus Olympien
Avant la reprise de mon GB "Bunkers", ça y est j'ai des photos pour élaborer le decor le tout est de savoir laquelle. Donc pour revenir a nos moutons je presente cette fois un dio a l'echelle 1/76eme "Les chiffonniers du 3eme Reich". Pourquoi ce titre ! a cause de la réutilisation du materiel Français. Pour ce faire j'ai fait appel a deux marques Fujimi et Matchbox, en ce qui concerne la plaque de résine qui figure la chaussée je ne me souviens plus de la marque, c'était lors de ma participation a l'exposition de Charleroi en 90 ou 92.
La maquette:
Toutes ces dernières saynetes ont entre 5 et 10 années d'existence, ce qui me freine actuellement c'est le manque de place malgré la petitesse du 1/72eme
Zeus Olympien
Invité- Invité
Re: Les chiffonniers du 3eme Reich
j'aime beaucoup l'ambiance de ton dio, trés chouette
Eric- adjudant-chef
toujours autant superbe!
fafa13- lieutenant
Merci a tous les deux! Je pense representer mes anciennes maquettes que beaucoup ne connaissent pas ou n'en n'ont plus souvenance.
Zeus Olympien
Zeus Olympien
Invité- Invité
super un beau dio comme on aime
tonry- adjudant
J'aime bien ce que tu fais en général et cette scènette ne déroge pas à la règle.............
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1