Rockabilly Girl
5 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1
Rockabilly Girl
Premiere ébauche de ce qui je l'éspere deviendra une midinette plutot rebelle
dans le pure style rockabilly c'est du 24em 65mm pour l'instant bien entendu elle sera habillée (je ne sais pas comment pour l'instant ?? : )
Le but sera de la représenter à coté d'une Mercury sedan de 1949 traité dans le style hot rod
Je m'oblige à travailler l'anatomie meme si cette derniere sera recouverte de vetements je pense que c'est toujours un bon exercice
bon bein @+
Invité- Invité
Re: Rockabilly Girl
salut
je fait suivre
je fait suivre
nemo- major
Salut
Les formes sont super bien restitués sur cette futur midinette, bravo sacré sculpture
Les formes sont super bien restitués sur cette futur midinette, bravo sacré sculpture
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut Jung
encore une création toute en forme et déhanchée et elle commence de belle manière
allez la suite....
encore une création toute en forme et déhanchée et elle commence de belle manière
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
merci les gars mais rien n'est aboutit il y a pas mal de trucs qui ne me conviennent pas faut y aller doucement
Invité- Invité
On dirait qu'elle va faire du pole dance sur la tige filetée , sinon comme d'habitude c'est toujours nickel chez vous monsieur jung
Invité- Invité
Je suis toujours impressionné par ce talent de modelage, le résultat est très convaincant.
Par contre si je puis me permettre tu devrais quand même réduire un peu la poitrine, là on dirai qu'elle a déjà allaité cinq ou six loupiots, cela risque de faire très fig de manga!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Par contre si je puis me permettre tu devrais quand même réduire un peu la poitrine, là on dirai qu'elle a déjà allaité cinq ou six loupiots, cela risque de faire très fig de manga!
A+
Gilles(Lostiznaos)
Lostiznaos- major
Pour Lostiznaos : la poitrine à déjà été revue à la baisse entre les entre la premiere photo et la 2em du post mais c'est vrai qu'elle reste généreuse ,mais ça c'est une affaire de gout personelle
Invité- Invité
La petite suite de ma p'tite chieuse
Ici j'ai jeté les bases puis sur la photo du bas j'ai commencé à m'entrainer a reproduire des tatouages sur un morceau de fimo
Là c'est un peu plus parlant bon je compte faire l'autre jambe aussi
et le haut du dos et puis peu etre la poitrine
après les cheveux pas encore décidé sur la couleur et quelques retouches mais bon les grosses lignes sont traçées
@+
Ici j'ai jeté les bases puis sur la photo du bas j'ai commencé à m'entrainer a reproduire des tatouages sur un morceau de fimo
Là c'est un peu plus parlant bon je compte faire l'autre jambe aussi
et le haut du dos et puis peu etre la poitrine
après les cheveux pas encore décidé sur la couleur et quelques retouches mais bon les grosses lignes sont traçées
@+
Invité- Invité
dakota- adjudant-chef
salut Jung
une très jolie micro peinture
allez la suite....
une très jolie micro peinture
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut