quasimodo bike 1/5
+2
David
tatoo
6 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
quasimodo bike 1/5
j'espere que je vous l'avais pas presenté sinon les admin pourrons cloturer le sujet pas de problemes
donc c'est une piece en resine echelle 1/5 d'un sculpteur japonais Nirasawa que j'ai commencer l'année derniere que je vais je reprendre une fois le viking terminé ,pour vous donner une idée de la taille de l'engin 35x45 cm poids 12kg , le moulage etais tres tres mauvais j'ai refait la moto en scracth a 50% le socle est maison styrodur recouvert de platre a modeler et mis en forme , sur ce genre de piece c'est la peinture qui va tout faire la ce sont juste les bases ca j'adoooore
donc c'est une piece en resine echelle 1/5 d'un sculpteur japonais Nirasawa que j'ai commencer l'année derniere que je vais je reprendre une fois le viking terminé ,pour vous donner une idée de la taille de l'engin 35x45 cm poids 12kg , le moulage etais tres tres mauvais j'ai refait la moto en scracth a 50% le socle est maison styrodur recouvert de platre a modeler et mis en forme , sur ce genre de piece c'est la peinture qui va tout faire la ce sont juste les bases ca j'adoooore
tatoo- 1° classe
Re: quasimodo bike 1/5
salut Tatoo
franchement ce genre de délire j'adore la bestiole comme la moto sont terribles
je prends donc un fauteuil pour l'avancée de cette sculpture
allez la suite....
franchement ce genre de délire j'adore la bestiole comme la moto sont terribles
je prends donc un fauteuil pour l'avancée de cette sculpture
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
hein!!! david j'en ai d'autres en stok , j'ai fait l'acquisition d'un buste de pred echelle 1 il est" mortel" je sais plus si l'avais mis sur le fofo celui il va "degager les bronches"
tatoo- 1° classe
raaahhhhhhhh encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mondoloni- capitaine
haaaa cool j'ai trouvé des " allumées" je suis plus seul
tatoo- 1° classe
Salut
Terrible la bestiole sur la moto !!!!!!!!!!!!!! et oui tu avait déjà mit le pred mais ça mange pas de pain ....
J'ai hâte de voir tout ça en œuvre ...
PS : pour les allumés t'est tombé pile poil , c'est qui en a une paire ici ... encore heureux que moi je suis sérieux !!!!
Terrible la bestiole sur la moto !!!!!!!!!!!!!! et oui tu avait déjà mit le pred mais ça mange pas de pain ....
J'ai hâte de voir tout ça en œuvre ...
PS : pour les allumés t'est tombé pile poil , c'est qui en a une paire ici ... encore heureux que moi je suis sérieux !!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut Tatoo,génial la moto et l espèce de zombie dessus.C est pas banal,en tout cas j aime.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut Tatoo
Du lourd comme d hab
Du lourd comme d hab
nemo- major
alors elles sont travaillé les couleurs de base depuis le temps
j'adore ton travail, et je suis surpris à chaque fois par tant de qualité dans la finition!
j'adore ton travail, et je suis surpris à chaque fois par tant de qualité dans la finition!
Invité- Invité
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1