wip the penguin vinyl kit 1/5
+7
David
pat
mdeshorme
nikolas
tuche
Thunderbird
tatoo
11 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
wip the penguin vinyl kit 1/5
je vaisvous montrer ce que je pratique aussi , le vinyl kit les prix sont derisoire entre 5 et 10 euros , c'est en vinyl creux c'est souvent deformé il faut les remetre en forme a chaud et pas hesiter a couper retailler ect ... des fois ca ressemble a rien ou pas grand chose , on a aussi de bonne surprise , mais ceux que je vais vous presenter etais tout "pourris" :norq: l'idée du decor est inspré du film BATMAN RETURNS le personnage est le mauvais en l'ocurrence le penguin , la scene se situe dans son habitat naturel les egouts de GOTHAM CITY , le decor est assez imposant c'est un dio vitré de, pour la base 45 x 48 hauteur 53 , voici un pas a pas vraimment resumé mais ca donne une idée c'est partis :norm:
ps : je precise que cela fait deja quelque temps temps que j'ai realisé ce dio , je pense que vous ne pratiquerez jamais ce genre de chose surtout a cette echelle et que cela peut representer un interet limité , mais bon ca peut etre marrant a voir
comment les figs se presente
le montage
apres peinture
recherche pour la mise en place du decor
finalement catwoman n'en fera pas partie dommage probleme de hauteur la mise en place de tout ca
suite du decor
ca prend tournure
le decor definitif en apret
debut de mise en peinture
essais de mise en place et les remplacent de catwoman c'est l'armé perso du penguin
mise en peinture des 2 "piaf"
encore un essais pour voir ce que ca donne
la on tient le bon bout encore des retouches la vitrine en verre et surtout la resine a couler , oui ily aura de la flotte devant de beau egouts de gotham
et voila le truc finis :geek:
ps : je precise que cela fait deja quelque temps temps que j'ai realisé ce dio , je pense que vous ne pratiquerez jamais ce genre de chose surtout a cette echelle et que cela peut representer un interet limité , mais bon ca peut etre marrant a voir
comment les figs se presente
le montage
apres peinture
recherche pour la mise en place du decor
finalement catwoman n'en fera pas partie dommage probleme de hauteur la mise en place de tout ca
suite du decor
ca prend tournure
le decor definitif en apret
debut de mise en peinture
essais de mise en place et les remplacent de catwoman c'est l'armé perso du penguin
mise en peinture des 2 "piaf"
encore un essais pour voir ce que ca donne
la on tient le bon bout encore des retouches la vitrine en verre et surtout la resine a couler , oui ily aura de la flotte devant de beau egouts de gotham
et voila le truc finis :geek:
tatoo- 1° classe
Re: wip the penguin vinyl kit 1/5
Salut
Génial !!!!!! et détrompe toi je pense que ça vas en intéressée plus d'un parce que la curiosité ne fait pas de mal ...
Peinture d'enfer sois dit en passant
Génial !!!!!! et détrompe toi je pense que ça vas en intéressée plus d'un parce que la curiosité ne fait pas de mal ...
Peinture d'enfer sois dit en passant
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut tatoo,génial!On retrouve vraiment l esprit du film.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
tes un malade....et j'adore ca !!!!!
nikolas- major
Salut Tatoo,
génial le travail sur ce genre de pièce. J'ai un pote qui faisait dans le WW II, de très beaux dios (des récompenses partout, des voyages gagnés, puis un jour, revirement, il a découvert cet univers de la SF et des pièces (têtes ou bustes) qui peuvent aller jusqu'à l'échelle 1:1.
Alien, prédator, l'univers des comics, ... etc ... et son travail est toujours aussi énorme qu'à l'époque des dios WW II !!!!!! Il sévit sur un forum voisin sous le pseudo chtarbos.
Ce genre ne m'attire pas pour les réaliser, mais regarder de belles choses bien faites, ne peut être que bon ... !!!!!!!!!
génial le travail sur ce genre de pièce. J'ai un pote qui faisait dans le WW II, de très beaux dios (des récompenses partout, des voyages gagnés, puis un jour, revirement, il a découvert cet univers de la SF et des pièces (têtes ou bustes) qui peuvent aller jusqu'à l'échelle 1:1.
Alien, prédator, l'univers des comics, ... etc ... et son travail est toujours aussi énorme qu'à l'époque des dios WW II !!!!!! Il sévit sur un forum voisin sous le pseudo chtarbos.
Ce genre ne m'attire pas pour les réaliser, mais regarder de belles choses bien faites, ne peut être que bon ... !!!!!!!!!
Invité- Invité
impressionnant !!!!
mdeshorme- 2° classe
salut Tatoo
que dire de plus que les copains c'est vraiment superbe
que dire de plus que les copains c'est vraiment superbe
David- lieutenant-colonel
Salut Tatoo
bon comme d hab ,superbe ,je vais me mettre au tricot moi
bon comme d hab ,superbe ,je vais me mettre au tricot moi
nemo- major
les gars. oui philou j'ai vue sont travail c'est top de chez top je me souvient plus il n'est pas sur Art movie fan ? mais la c'est plus du meme niveau je suis q'un amateur et totalement inconnue j'ai jamais fait un concours ni meme exposé mais je confirme c'est une pointure , j'ai des liens si tu veut de gars qui font dans le meme genre mais c'est au Etats Unis c'est tres repandue la bas
tatoo- 1° classe
Salut,
pour chtarbos, je ne sais pas quels forums il fréquente, mis à part "le gros" français du plastique
pour chtarbos, je ne sais pas quels forums il fréquente, mis à part "le gros" français du plastique
Invité- Invité
Salut tattoo, j adore ton oeuvre vraiment la peinture le realisme wow je trip fort :)
Invité- Invité
dakota- adjudant-chef
SUPER!!!!
naimepaslespseudos- 2° classe
les gars tient ca faisait longtemps
tatoo- 1° classe
ohhhhhh la vache !! c'est une tuerie ce dio !!!!!!
mondoloni- capitaine
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1