Maison type Normande en carton plume
+9
tonry
nemo
Thunderbird
Jacques
David
tatoo
paulo
David sherman
Frédéric Dété
13 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maison type Normande en carton plume
Merci Pat et Peroxyde
Je n'ai pas beaucoup avancé ces jours ci, j'ai rajouté une fenêtre Miniart que j'ai adapté à l'ouverture, rajouté des rideaux confectionnés dans une sorte de papier crépon élastique provenant de chez mon coiffeur !
La gouttière est mis en place, elle sera patinée un peu plus tard, enfin les menuiseries ont reçues un jus à l'huile
Je n'ai pas beaucoup avancé ces jours ci, j'ai rajouté une fenêtre Miniart que j'ai adapté à l'ouverture, rajouté des rideaux confectionnés dans une sorte de papier crépon élastique provenant de chez mon coiffeur !
La gouttière est mis en place, elle sera patinée un peu plus tard, enfin les menuiseries ont reçues un jus à l'huile
Salut Fred
Très beau boulot ,pour la teinte des volets ,ne te vais pas trop de soucis en général l intérieur et plus clair que l intérieure (le soleil) ,mais en Normandie le soleil n ai pas un problème
Très beau boulot ,pour la teinte des volets ,ne te vais pas trop de soucis en général l intérieur et plus clair que l intérieure (le soleil) ,mais en Normandie le soleil n ai pas un problème
nemo- major
salut fred,
joli maison!
si je puis me permettre, il manque les loquets de volets, permettant de les maintenir en place lorsqu'ils sont ouverts.
pour ce qui est des remarques sur le soleil en Normandie.....no comments !!!
joli maison!
si je puis me permettre, il manque les loquets de volets, permettant de les maintenir en place lorsqu'ils sont ouverts.
pour ce qui est des remarques sur le soleil en Normandie.....no comments !!!
nikolas- major
Très chouette tout ça Fred,
Jacques- sergent chef
Un résultats très chouette au final ! Le contour de la porte et fenêtre peut être un peu trop éclatant de blanc et une toiture un peu trop neuve, aurait mérités d'être un peu salis mais bon ... on peut qu'elle a été un peu rénovée ;)
J'aime bien sinon. On cherchait fut un temps une maison normande un peu dans se style à acheter, une vrais pas une maquette, pour en faire un gîte. On avait trouvé à peut prêt le même gabarit de maison une bouchée de pain sur le site Aktifimmo et on l'avait revendu après rénovation. Je me rappelle bien les volets et la toiture étaient quasiment identiques à ta maquette.
J'aime bien sinon. On cherchait fut un temps une maison normande un peu dans se style à acheter, une vrais pas une maquette, pour en faire un gîte. On avait trouvé à peut prêt le même gabarit de maison une bouchée de pain sur le site Aktifimmo et on l'avait revendu après rénovation. Je me rappelle bien les volets et la toiture étaient quasiment identiques à ta maquette.
alexvidal- 2° classe
Frédéric,
Ce montage avait échappé à ma vigilance...
Belle réalisation. J'aime bien ton soucis du détail.
Stephen
Ce montage avait échappé à ma vigilance...
Belle réalisation. J'aime bien ton soucis du détail.
Stephen
Stephen- major
C'est sympa de déterrer un vieux post ! merci à vous tous.
La maison n'est toujours pas finie la toiture n'est d'ailleurs pas vraiment terminée, j'avais l'intention d'installer un lierre que j'ai en partie posé. Et rajouter une affiche mural et ou une enseigne. Le projet en est resté là mais pas complétement enterré !
La maison n'est toujours pas finie la toiture n'est d'ailleurs pas vraiment terminée, j'avais l'intention d'installer un lierre que j'ai en partie posé. Et rajouter une affiche mural et ou une enseigne. Le projet en est resté là mais pas complétement enterré !
ARF ! Oui bien vu, les années ne sont pas affichées et quand j'ai vu "16 juillet" je me suis dis que c'était ce mois ci.
Oulaaaaa besoin de vacances moi !
Désolé ...
Oulaaaaa besoin de vacances moi !
Désolé ...
alexvidal- 2° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2