le dio américain
+7
Thunderbird
David sherman
Philippe
mondoloni
paulo
martin
Robert
11 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le dio américain
Un grand bravo a toi Robert pour le boulot et bon courage pour la suite
nemo- major
salut superbe diorama
par contre il me semble que les étoiles de capot sont excentrés au vu de la réalité
la pointe est dirigée vers le pare-brise et les 2 attenantes sont parallèles au pare-brise
par contre il me semble que les étoiles de capot sont excentrés au vu de la réalité
la pointe est dirigée vers le pare-brise et les 2 attenantes sont parallèles au pare-brise
David- lieutenant-colonel
Robert a écrit:david sherman a écrit:Je suis comme Nikolas,la boue sur la bécane me choque un peu,mais peut-etre est-ce du au flash.........
J'attends de voir tous les modules assemblés,ça va etre sympa tout ça!!!!!!
je te dirais comme a Nico,les véhicules même en ville etaient boueux.
je m'intéroge quand même?
Je ne parle pas de la présence de boue mais de sa représentation en fait...........
david sherman a écrit:Robert a écrit:david sherman a écrit:Je suis comme Nikolas,la boue sur la bécane me choque un peu,mais peut-etre est-ce du au flash.........
J'attends de voir tous les modules assemblés,ça va etre sympa tout ça!!!!!!
je te dirais comme a Nico,les véhicules même en ville etaient boueux.
je m'intéroge quand même?
Je ne parle pas de la présence de boue mais de sa représentation en fait...........
je suis d'accord elle est vraiment mal posé
Robert- major
David a écrit:salut superbe diorama
de ton commantaire
quand je fais une maquette je ne m'accroche pas à l'histoire ,ni aux détails.
tu m'as apprit quand même que les étoiles avaient un sens, je ferais attention a la prochaine pose.
Robert- major
mais de rien Robert
ce forum est fait pour notre passion de la maquette et aussi pour le fait de partager nos connaissances ce n'est que comme cela que l'on progresse et puis "errare humanum est"
ce forum est fait pour notre passion de la maquette et aussi pour le fait de partager nos connaissances ce n'est que comme cela que l'on progresse et puis "errare humanum est"
David- lieutenant-colonel
Salut,
Superbe projet qui avance à grands pas !
Pour aller dans le sens de Robert, voici une photo d'isigny sur mer en juillet 44 où l'on peut voir un convoi et les véhicules qui bien qu'en milieu urbain sont dans un triste état ...
Le Génie US a dégagé les voies de circulation, des MP font la circulation ; remarquez la guérite en bois au milieu de la rue derrière la Jeep.
Des civils marchent le long d'un trottoir, au premier plan un camion GMC CCKW 353 LWB benne Génie.
Deux jeeps de la Military Police sont garées au milieu de la chaussée.
Voici également une boite intéressante à rajouter sur ta scènette notamment pour faire vivre ta jeep MP (avec notamment le GI debout accoudé au pare-brise) :
et enfin un dernier tandem pour agrémenter ce carrefour (surtout celui assis sur la moto) :
Bref voilà un carrefour qui va devenir un lieu de vie à lui tout seul
Allez Robert, fais péter la suite !
@+
Eagle
Superbe projet qui avance à grands pas !
Pour aller dans le sens de Robert, voici une photo d'isigny sur mer en juillet 44 où l'on peut voir un convoi et les véhicules qui bien qu'en milieu urbain sont dans un triste état ...
Le Génie US a dégagé les voies de circulation, des MP font la circulation ; remarquez la guérite en bois au milieu de la rue derrière la Jeep.
Des civils marchent le long d'un trottoir, au premier plan un camion GMC CCKW 353 LWB benne Génie.
Deux jeeps de la Military Police sont garées au milieu de la chaussée.
Voici également une boite intéressante à rajouter sur ta scènette notamment pour faire vivre ta jeep MP (avec notamment le GI debout accoudé au pare-brise) :
et enfin un dernier tandem pour agrémenter ce carrefour (surtout celui assis sur la moto) :
Bref voilà un carrefour qui va devenir un lieu de vie à lui tout seul
Allez Robert, fais péter la suite !
@+
Eagle
Invité- Invité
merci Eagle.
la 1er boite Mini art peut être
la 2 non les motos ça me gonfle.je vais quand même en mettre une deuxieme,justement celle de Mini art.
je verrais dans l'avenir pour rajoutée des véhicules sur un grand dio rien n'est figé en permanence
la 1er boite Mini art peut être
la 2 non les motos ça me gonfle.je vais quand même en mettre une deuxieme,justement celle de Mini art.
je verrais dans l'avenir pour rajoutée des véhicules sur un grand dio rien n'est figé en permanence
Robert- major
Salut
Un projet envergure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi la boue me choque
Soi peut être en mettre plus
Où a des endroit plus précis surtout sur la moto et le pilote qui a l aire trop propre a mon goût
Mais il est toujours plus facile de faire des remarques !!!!!!!!!!
Bonne continuation
A+hub 38
Un projet envergure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi la boue me choque
Soi peut être en mettre plus
Où a des endroit plus précis surtout sur la moto et le pilote qui a l aire trop propre a mon goût
Mais il est toujours plus facile de faire des remarques !!!!!!!!!!
Bonne continuation
A+hub 38
hub38- 2° classe
Page 2 sur 2 • 1, 2
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2