dépôt de matériel (dio LWS)
+5
goose952
Humbert Frantz
tuche
salix
David sherman
9 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
dépôt de matériel (dio LWS)
Salut à tous.
Une fois n'est pas coutume,j'ai décidé de travaillé sur le dio avant d'attaquer l'engin principal.........
A la base j'étais plutôt parti sur un chantier naval (d'ou la présence d'une bouée/balise.) puis j'ai "dévié" sur un dépôt de matériel abandonné dans un centre de test Allemand.
Voilà ou j'en suis pour le moment............
Merci de vos commentaires et à bientôt pour la suite.........
Une fois n'est pas coutume,j'ai décidé de travaillé sur le dio avant d'attaquer l'engin principal.........
A la base j'étais plutôt parti sur un chantier naval (d'ou la présence d'une bouée/balise.) puis j'ai "dévié" sur un dépôt de matériel abandonné dans un centre de test Allemand.
Voilà ou j'en suis pour le moment............
Merci de vos commentaires et à bientôt pour la suite.........
Re: dépôt de matériel (dio LWS)
Sujet vraiment intéressant que le matériel abandonné pour les effets de rouille que tu réussi toujours à merveille j trouve. Un diorama à suivre avec attention...
Salut David, ,ton projet me plait bien,et je pense que tu as trouve une des rares adaptations pour ce kit.Géniale l idée d utiliser ces vieilles tourelles soviétiques.Pour moi le plus de ton dio,c est cette vieille bouée toute rouillée. Je suivrai ton travail avec intérêt.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut l ami tres jolie la job de rouille.Mais desole vu je suis loin de mon domaine je comprend pas trop ou tu a prit ton inspiration.Pas grave ma voir lors de la construction si je me replace:)Mais pour l instant la peinture es magnifique.
Invité- Invité
Salut David,
Comme d'hab tes projets sortent de l'ordinaire!!!!!!,et celui-la est bien parti On mollit pas hein hop hop hop
Comme d'hab tes projets sortent de l'ordinaire!!!!!!,et celui-la est bien parti On mollit pas hein hop hop hop
bonne inspiration Rabbi ça me plait bien ! la bouée et des plus réaliste bien oxydée!
goose952- major
Salut David
C est très bien parti sur une idée comme je l ai aime
C est très bien parti sur une idée comme je l ai aime
nemo- major
salut David
comme à l'accoutumée tu nous sors des dios qui sortent des chemins battus et celui en fait partie
allez la suite....
comme à l'accoutumée tu nous sors des dios qui sortent des chemins battus et celui en fait partie
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
superbe tout ca !! les effets de rouille sont superbes !! bravo nounours !!!
mondoloni- capitaine
Bonjour à tous,
Encore du lourd en perspective!!!!!!!! (mais non pas toi mon Sherman....) comme d'habitude tu nous fais un dio comme toi seul sais le faire avec une idée de base très originale.Joli début bravo pour ton travail sur la rouille et mention spéciale pour la bouée (un petit tuto sur le montage de celle ci ne serait pas de refus...)Bon courage pour la suite.
Encore du lourd en perspective!!!!!!!! (mais non pas toi mon Sherman....) comme d'habitude tu nous fais un dio comme toi seul sais le faire avec une idée de base très originale.Joli début bravo pour ton travail sur la rouille et mention spéciale pour la bouée (un petit tuto sur le montage de celle ci ne serait pas de refus...)Bon courage pour la suite.
Merci à vous tous..........
Pour le tuto sur la bouée,désolé (je ne savais pas que cela intéresserait) mais je n 'ai que la photo que j'ai mise dans le premier message.
A la base,j'ai pris une balle que j'ai percé,une tige plastique est insérée.
D'un coté j'ai collé une rotule de mitrailleuse recoupée dans laquelle j'ai inséré un fil métallique pour faire l'anneau avec la chaîne.
De l'autre coté,il s'agit d'un galet de tigre pour la base,et d'une roue de panzer II pour l'autre.J'ai relié les deux avec des morceaux de tige CP.
Et,pour finir,deux pièces,trouvées dans la boite à "broll" (désolé je ne sais pas ce que c'est) pour la pièce arrondi avec les boulons et le dernier morceau au bout.
Une fois le tout bien sec,du mastic additionné de bicarbonate de soude est dilué à l'acétone puis passé afin de donner le coté "piqué-rouillé" d'un objet métallique ayant séjourné longtemps dans l'eau.
Pour le tuto sur la bouée,désolé (je ne savais pas que cela intéresserait) mais je n 'ai que la photo que j'ai mise dans le premier message.
A la base,j'ai pris une balle que j'ai percé,une tige plastique est insérée.
D'un coté j'ai collé une rotule de mitrailleuse recoupée dans laquelle j'ai inséré un fil métallique pour faire l'anneau avec la chaîne.
De l'autre coté,il s'agit d'un galet de tigre pour la base,et d'une roue de panzer II pour l'autre.J'ai relié les deux avec des morceaux de tige CP.
Et,pour finir,deux pièces,trouvées dans la boite à "broll" (désolé je ne sais pas ce que c'est) pour la pièce arrondi avec les boulons et le dernier morceau au bout.
Une fois le tout bien sec,du mastic additionné de bicarbonate de soude est dilué à l'acétone puis passé afin de donner le coté "piqué-rouillé" d'un objet métallique ayant séjourné longtemps dans l'eau.
Merci pour les explications mon David ça + les photos c'est le top!!!
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1