Iron Man [Armure Mark VII] Dragon 1:9 Ref 38311
+3
Morpheus
mondoloni
David
7 participants
Page 1 sur 1
Iron Man [Armure Mark VII] Dragon 1:9 Ref 38311
Coucou tout le monde,
A la demande générale, et à l'insistance de Monsieur le modo l'oiseau tonnerre.
Je me soumets donc à la pression populaire et me lance donc dans la review kit de la maquette.
Pour commencer la Box Art
Le kit est composé de 6 grappes + 1 Verrière + 1 socle + 1 tige en métal pour raccorder la figurine au socle et bien sûr une notice de montage. (Ca seras plus facile avec. )
La qualité du plastique à l'air très bonne le montage se feras je pense sans anicroche et devrait être très agréable.
Le sujet à eu un film pour le montrer sous tous les angles, The Avengers.
Et Dragon en a profité pour sortir plusieurs Héros du film, il existe et sont disponible, Captain America, Hulk et Thor, suivra dans peu de temps Nick Fury.
Voili voilou, en espèrant que j'ai satisfait votre curiosité.
A la demande générale, et à l'insistance de Monsieur le modo l'oiseau tonnerre.
Je me soumets donc à la pression populaire et me lance donc dans la review kit de la maquette.
Pour commencer la Box Art
Le kit est composé de 6 grappes + 1 Verrière + 1 socle + 1 tige en métal pour raccorder la figurine au socle et bien sûr une notice de montage. (Ca seras plus facile avec. )
La qualité du plastique à l'air très bonne le montage se feras je pense sans anicroche et devrait être très agréable.
Le sujet à eu un film pour le montrer sous tous les angles, The Avengers.
Et Dragon en a profité pour sortir plusieurs Héros du film, il existe et sont disponible, Captain America, Hulk et Thor, suivra dans peu de temps Nick Fury.
Voili voilou, en espèrant que j'ai satisfait votre curiosité.
Invité- Invité
Re: Iron Man [Armure Mark VII] Dragon 1:9 Ref 38311
salut Harraval
pour cette review de kits
pour cette review de kits
David- lieutenant-colonel
superbe kit !! merci pour cette excellente review....comme quoi la pression c'est bon.....non fafa y a rien a boire !!!!!!!
mondoloni- capitaine
Merci pour la review
Morpheus- major
Salut Harraval
Eh bien un grand a toi pour cette review, ça m'as l'air franchement pas mal du tout
Un kit qui feras surement parti de mes prochains achats ...
Eh bien un grand a toi pour cette review, ça m'as l'air franchement pas mal du tout
Un kit qui feras surement parti de mes prochains achats ...
Thunderbird- lieutenant-colonel
,
Ce n'est pas le genre de montage que je recherche,mais cela à été intéréssant a voir;
Ce n'est pas le genre de montage que je recherche,mais cela à été intéréssant a voir;
Robert- major
salut,aaah excellent ,je ne savait pas que ca sortait en "injecter".....et on trouve ça chez tout les bon dealer ou c'est juste en commande?
en tout cas a toi pour la review..
en tout cas a toi pour la review..
frank- sous-lieutenant
Je l'ai trouvé chez Domino à l'expo, magasin Belge Adresse net http://www.domino.be/
Après c'est selon les magasins, mais en discutant un peu avec mon revendeur privilégié, il me disait que le nombre qu'il doit commandé pour les vendre était énorme ( 1 carton de 20 modèle qu'il est pas sûr d'écouler) et que pour faire une marge correcte il doit pratiquer un prix plus élever que 62€.
Après c'est selon les magasins, mais en discutant un peu avec mon revendeur privilégié, il me disait que le nombre qu'il doit commandé pour les vendre était énorme ( 1 carton de 20 modèle qu'il est pas sûr d'écouler) et que pour faire une marge correcte il doit pratiquer un prix plus élever que 62€.
Invité- Invité
salut a tous .
merci pour la review , depuis le temps que j'en cherche un pour mon gars , il est aussi piqué que son père par les super héros .il n'a que 6 ans .
phil.
merci pour la review , depuis le temps que j'en cherche un pour mon gars , il est aussi piqué que son père par les super héros .il n'a que 6 ans .
phil.
iroquois- caporal