beau geste
+2
nemo
jeffb
6 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1
beau geste
salut a tous voila une nouvelle fig que je commence ,c'est une vieille reference de chez andrea ,elle represente gary cooper dans le film "beau geste",elle sera peinte a l'acrylique ,de maniere zenithale ,avec une lumiere qui arrivera de la gauche ou la lueur d'une torche
elle a été decapé a l'acetone puis lavé a l'eau savonneuse et rincé a l'eau claire ,tous les tenons sont en place,comme vous pouvez le voir ils depassent tous ça permet un meilleur ancrage des pieces ,bon d'accord il y a un peu de masticage a faire apres,je vais passer une fine couche d'apret gris
a+
elle a été decapé a l'acetone puis lavé a l'eau savonneuse et rincé a l'eau claire ,tous les tenons sont en place,comme vous pouvez le voir ils depassent tous ça permet un meilleur ancrage des pieces ,bon d'accord il y a un peu de masticage a faire apres,je vais passer une fine couche d'apret gris
a+
jeffb- 1° classe
Re: beau geste
Salut Jeffb
A oui le légionnaire,je vais suivre la peinture
A oui le légionnaire,je vais suivre la peinture
nemo- major
aujourd'hui selection du socle et des elements pour le decor
puis montage de tout ce qui ne gene pas pour la peinture
puis montage de tout ce qui ne gene pas pour la peinture
jeffb- 1° classe
Ah te voilà de retour Parmis nous!!!! Bon pour l instant je ne vois pas bien la lumière zénithale mais ça ne serait tardé...... Aller fait péter les pinceaux, encore une fig qui va faire mal aux yeux........
pour le moment je monte le decor, ensuite la fig puis les couches d'appret pour poser les zones d'ombres
jeffb- 1° classe
voila la fig est terminée (c'est ça quand on travaille 3 nuits de suite )les photos sont faites je les mets tout a l'heure ,je fais d'abord faire la plaquette pour le socle
jeffb- 1° classe
salut Jeff
connaissant ton travail j’ai hâte de voir les photos
allez la suite....
connaissant ton travail j’ai hâte de voir les photos
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
bon ben je voulais vous mettre les tofs ce soir mais ca deconne alors a demain
jeffb- 1° classe
Salut jeffb,arrête de nous faire languir,et balance nous les photos,car le film dont tu parles je l ai vu quand j étai tout minot.Mon grand père était opérateur cinéma a Hyeres dans ces années la et je garde un souvenir impérissable de ce film dont le titre était"Beau geste,le baroudeur",ton montage réveille chez moi la nostalgie d une époque heureuse mais révolue.Vivement les photos,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
jeffb- 1° classe
salut Jeff
très joli fig
très joli fig
David- lieutenant-colonel
Belle peinture
nemo- major
Salut
Bon ben falloir t'apprendre a poster les tofs en grands je crois ...
Sinon je vais pas me fier aux photo justement , j'ai la chance d'avoir vu de mes yeux ton travail donc aucune photo pourras rendre aussi bien !!!!!
super taf comme d'hab !!!!!!!
Bon ben falloir t'apprendre a poster les tofs en grands je crois ...
Sinon je vais pas me fier aux photo justement , j'ai la chance d'avoir vu de mes yeux ton travail donc aucune photo pourras rendre aussi bien !!!!!
super taf comme d'hab !!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut jeffb,c est vrai que les photos sont petites,mais pour ce que je regarde ton travail est grand.Cela rend bien l ambiance du film.Sur ce,je te dis,a plus.
tuche- lieutenant
Salut à tous
Bon bin je ne peux que confirmer...... Les photos ne rendent vraiment pas service à ton travail!!!! Une superbe figurine peinte toute en finesse et surtout un jeu d ombre qui peu surprendre à la première vue mais qui prend toute sa dimension lors du second regard. Bravo!!!!
Bon bin je ne peux que confirmer...... Les photos ne rendent vraiment pas service à ton travail!!!! Une superbe figurine peinte toute en finesse et surtout un jeu d ombre qui peu surprendre à la première vue mais qui prend toute sa dimension lors du second regard. Bravo!!!!
kitmaquettes :: l'atelier :: figurines
Page 1 sur 1