Where is Charlie ???
+5
salix
pat
Thunderbird
David
prizuttu
9 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Where is Charlie ???
Bonjour à tous,
J'ai enfin repris le chemin de mon atelier...Voici un nouveau projet: Vietnam 1967,une Ford Mutt en pleine embuscade...
Pour cela je vais utiliser la Mutt de chez académy :
et la boite de figurines de chez Masterbox "Charlie on the left." ref: MB 35105
Voici la Mutt montée et peinte (reste à mettre le pare brise,l'antenne et diffèrents accessoires)...
Début de peinture de la 1ère figurine... (désolé pour les photos de mauvaises qualitées...)
Voila les amis,c'est tout pour le moment...
J'ai enfin repris le chemin de mon atelier...Voici un nouveau projet: Vietnam 1967,une Ford Mutt en pleine embuscade...
Pour cela je vais utiliser la Mutt de chez académy :
et la boite de figurines de chez Masterbox "Charlie on the left." ref: MB 35105
Voici la Mutt montée et peinte (reste à mettre le pare brise,l'antenne et diffèrents accessoires)...
Début de peinture de la 1ère figurine... (désolé pour les photos de mauvaises qualitées...)
Voila les amis,c'est tout pour le moment...
Re: Where is Charlie ???
salut Philippe
et voilà un montage déjà presque fini
elle est nickel la Mutt et dommage pour les photos de la fig on ne voit pas bien
allez la suite....
et voilà un montage déjà presque fini
elle est nickel la Mutt et dommage pour les photos de la fig on ne voit pas bien
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Salut Philippe
Content que tu ai repris la colle !!!!! c'est bien parti ce projet , la Mutt et superbe ...
Bon courage pour la suite.
Content que tu ai repris la colle !!!!! c'est bien parti ce projet , la Mutt et superbe ...
Bon courage pour la suite.
Thunderbird- lieutenant-colonel
J'aime bien l'idée. LA mutt est vraiment très agréable à monter hein qu'en pense-tu? Comment trouves-tu cet ensemble de figurines de chez masterbox?
Salut a tous
pour vos messages encore une fois désolé pour les photos pourries de la fig...
Pour Salix
La mutt est vraiment facile a montée ( idéale quand on manque d inspiration et que l on veut faire un petit dio) pas de difficultés majeures.
Pour ce qui est des figs Masterbox, elles sont de bonne qualité quelques ebavurages a prévoir, attention il faudra faire des essaies a blanc pour positioner correctement l équipage de la mutt notamment le mitrailleur ainsi que celui côté passager (probleme de position des bras)
Sinon la boite fourni casques ou chapeau de brousse les accessoires sont un peut sommaires... A noter que la boite contient 2 Vietcongs (dont je ne me servirai pas pour cette vignette...)
Voila la suite des aventures prochainement avec la mise en place du mitrailleur (c'est pas gagné. ..) et la réalisation du décor. ...
pour vos messages encore une fois désolé pour les photos pourries de la fig...
Pour Salix
La mutt est vraiment facile a montée ( idéale quand on manque d inspiration et que l on veut faire un petit dio) pas de difficultés majeures.
Pour ce qui est des figs Masterbox, elles sont de bonne qualité quelques ebavurages a prévoir, attention il faudra faire des essaies a blanc pour positioner correctement l équipage de la mutt notamment le mitrailleur ainsi que celui côté passager (probleme de position des bras)
Sinon la boite fourni casques ou chapeau de brousse les accessoires sont un peut sommaires... A noter que la boite contient 2 Vietcongs (dont je ne me servirai pas pour cette vignette...)
Voila la suite des aventures prochainement avec la mise en place du mitrailleur (c'est pas gagné. ..) et la réalisation du décor. ...
Bonjour à tous
Voila la scenette du Vietnam est terminée... Pas de difficultées majeures, le montage du kit et des figurines s'est fait sans aucun problème.Pour ce qui est de la mise en peinture ,tout a été peint à l'acrilyque Prince August.La végétation à été réalisé avec des plantes d'aquarium....
Les douilles sont confectionnées à l'aide d' un morceau de fil de téléphone dénudé et coupé à la longueur voulu.
Une petite dernière vus de dessus...
Voila les amis ce fut un vrai plaisir de monter le kit de la ford mutt (Académy) ainsi que les figurines Masterbox .
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Voila la scenette du Vietnam est terminée... Pas de difficultées majeures, le montage du kit et des figurines s'est fait sans aucun problème.Pour ce qui est de la mise en peinture ,tout a été peint à l'acrilyque Prince August.La végétation à été réalisé avec des plantes d'aquarium....
Les douilles sont confectionnées à l'aide d' un morceau de fil de téléphone dénudé et coupé à la longueur voulu.
Une petite dernière vus de dessus...
Voila les amis ce fut un vrai plaisir de monter le kit de la ford mutt (Académy) ainsi que les figurines Masterbox .
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Salut prizuttu, ,j adore son cote dynamique et dramatique a la fois.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut je suis fan, l idee des douilles qui sortent de la 12,7 terrible!!!!
Un grand
Un grand
Salut
très dynamique
très dynamique
nemo- major
Tout d'abord il y a la réalisation en elle même de chaque élément qui est fait soigneusement et proprement et ensuite il y a l'idée vraiment bien pensé de la mise en scène qui nous laisse suggérer le mouvement et l'action. Encore du très bon boulot Prizu !
salut Philippe
tu très beau boulot comme d'habitude
tu très beau boulot comme d'habitude
David- lieutenant-colonel
j'adore le chauffeur qui perd son chapeau dans l'action!!!!
très joli taf, j'ai hate de pouvoir m'y essayer à mon tour
très joli taf, j'ai hate de pouvoir m'y essayer à mon tour
Invité- Invité
super saynette pleine de dynamisme en plus c'est super bien fait!!!!
tatoo- 1° classe
seb- adjudant-chef
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1