Retour aux affaires
+5
pat
Thunderbird
David sherman
Morpheus
goose952
9 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Retour aux affaires
Bonjour à tous,
de retour sur le forum après un long moment d'absence... Je me permets de vous présenter le dernier diorama crée à l'occasion du concours de Mons.
Cela fait plus de 4 ans, maintenant, que je n'avais plus produit de dios peut être par manque de goût ou d'envie. J'espère pouvoir en refaire d'autres après celui-ci, ce ne sont pas les idées qui manquent. Je vous laisse profiter des quelques photos, n'hésitez pas à laisser des commentaires.
d'avance et à bientôt pour de nouvelles aventures !
P.S: Comme vous avez pu le constater, ce diorama a pour thème principal l'Indochine, je remercie donc le big boss pour son aide photographique qui m'a été très précieuse. Rabbi Shermann si tu me lis, un grand merci à toi et bisous sur la joue gauche (ce que l'on te donne une fois, rend le deux fois ).
de retour sur le forum après un long moment d'absence... Je me permets de vous présenter le dernier diorama crée à l'occasion du concours de Mons.
Cela fait plus de 4 ans, maintenant, que je n'avais plus produit de dios peut être par manque de goût ou d'envie. J'espère pouvoir en refaire d'autres après celui-ci, ce ne sont pas les idées qui manquent. Je vous laisse profiter des quelques photos, n'hésitez pas à laisser des commentaires.
d'avance et à bientôt pour de nouvelles aventures !
P.S: Comme vous avez pu le constater, ce diorama a pour thème principal l'Indochine, je remercie donc le big boss pour son aide photographique qui m'a été très précieuse. Rabbi Shermann si tu me lis, un grand merci à toi et bisous sur la joue gauche (ce que l'on te donne une fois, rend le deux fois ).
goose952- major
Re: Retour aux affaires
Bonjoru
Très joli dio.
L'arbre, c'est une référence existante que tu as utilisée ?
Le rendu des remous est magnifique. Superbe boulot.
Très joli dio.
L'arbre, c'est une référence existante que tu as utilisée ?
Le rendu des remous est magnifique. Superbe boulot.
Morpheus- major
Très joli boulot.............
(Et pour la bise..............l'espoir fait vivre....... )
(Et pour la bise..............l'espoir fait vivre....... )
Merci les gars ! pour l'espoir, Rabbi je suis blindé de ce coté là lol mais je n'en attendais pas moins de toi .
Morpheus: pour l'arbre, c'est du perso... du fil de fer pour l'armature, du "Das pronto" ou putty bi-composants pour l'écorce un bon scalpel et une bonne louche de patience et d'huile de coude ! un peut de zeechium et de flocage de chez woodland scenic et en avant toute !
Morpheus: pour l'arbre, c'est du perso... du fil de fer pour l'armature, du "Das pronto" ou putty bi-composants pour l'écorce un bon scalpel et une bonne louche de patience et d'huile de coude ! un peut de zeechium et de flocage de chez woodland scenic et en avant toute !
Dernière édition par goose952 le Ven 23 Aoû - 22:21, édité 1 fois
goose952- major
Ah ouai quand même.
Merci pour le détail
Merci pour le détail
Morpheus- major
Salut Lionel
Excellent taf , j'aime beaucoup l’atmosphère rendu !!!!! et surtout très content de ton retour parmi nous !!!!!!!!!!!!
Excellent taf , j'aime beaucoup l’atmosphère rendu !!!!! et surtout très content de ton retour parmi nous !!!!!!!!!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
Salut goose quand j ai vu les photos de l expo j avais bloque sur ce dio!
Alors je suis content de pouvoir te feliciter car tout est superbe sur cette scenette, c est vraiment le genre de ptit dio que j affectionne!
Alors je dis
Alors je suis content de pouvoir te feliciter car tout est superbe sur cette scenette, c est vraiment le genre de ptit dio que j affectionne!
Alors je dis
merci à tous c'est très remotivant pour la suite !
et surtout un grand à Ma Miss Cookie qui ma donné un énorme coup de main pour ce dio, qui a demandé beaucoup de temps de travail !
Chérie MERCI BEAUCOUP de ton soutien et de ton amour en toutes circonstances !
@Mika : merci grand gourou PANDA !
et surtout un grand à Ma Miss Cookie qui ma donné un énorme coup de main pour ce dio, qui a demandé beaucoup de temps de travail !
Chérie MERCI BEAUCOUP de ton soutien et de ton amour en toutes circonstances !
@Mika : merci grand gourou PANDA !
goose952- major
Goose
Félicitations.
Très très belle réalisation.
Stephen
Félicitations.
Très très belle réalisation.
Stephen
Stephen- major
mon coeur ! Je suis fière de toi et très contente que tu te remette aux concours
Invité- Invité
Salut à tous
Heureux de te revoir parmi nous Goose !!!
Excellent travail , le rendu de l'eau est bluffant , l'arbre est superbe enfin le tout est rondement mené.
Moi je dis respect Mr Goose !!!
Heureux de te revoir parmi nous Goose !!!
Excellent travail , le rendu de l'eau est bluffant , l'arbre est superbe enfin le tout est rondement mené.
Moi je dis respect Mr Goose !!!
merci beaucoup ami Corse!
goose952- major
quelques gros plans,m'aurait plus.
Robert- major
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1