Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
+3
tuche
pat
prizuttu
7 participants
Page 1 sur 1
Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
Bonjour à tous,
voici un nouveau projet... il s'agit du kit en résine de chez industriamechanika: le Remora au 1/35 ème. Je débuterai donc par la review kit de ce dernier.
voici un nouveau projet... il s'agit du kit en résine de chez industriamechanika: le Remora au 1/35 ème. Je débuterai donc par la review kit de ce dernier.
A l'Ouverture de la boîte On constate que cette dernière est bien remplit.Toutes les pièces en resine sont soigneusement emballés.
Une notice en couleur accompagne le tout.
La planche de décalques comporte de quoi faire différentes versions ...
Une planche de photodécoupe ainsi que du fil et divers tiges en fer permettront de detailer le kit.
La coque est moulée en un seul bloc,les gravures sont fine et d'excellente qualitée.
Divers ailerons et boosters viendront agrémenter la maquette.
En bas à gauche,la cabine de pilotage;à droite les deux blocs constitueront le moteur du Remora.
Divers pieces don't la grue les mats et autre toit de la cabine.
Enfin le pilote du Remora...
En conclusion: ce kit est vraiment bien moulé beaucoup de fines gravures ainsi que la photodécoupe permettront de se laisser aller lors de la mise en peinture.
il sera plutôt destiné aux maquettistes averti (un kit en résine demande une approche différente que c'elle d'un kit en plastique...)
Une dernière chose et non des moindre : le prix.......il vous faudra débourser 150 dollars pour acquérir ce petit bijou mais bon quand on aime on ne compte pas....
Re: Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
Salut ce genre de kit ne me botte pas trop par contre il doit y avoir moyen de s amuser grave avec la peinture.
Donc je prend un ticket pour suivre ca!
Bon montage!
Donc je prend un ticket pour suivre ca!
Bon montage!
Salut prizuttu,et pour ce review kit,c est le genre de délire que j aime bien et qui nous sort des sentiers battus.Donc comme pat,je prend mon ticket pour suivre ça.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut mon copain !!!!!!!!
Tu sais déjà que je suis fan de ce genre de kit !!!!!!!!!! je vais me régaler a te le voir monter !!!! Merci pour la review
Tu sais déjà que je suis fan de ce genre de kit !!!!!!!!!! je vais me régaler a te le voir monter !!!! Merci pour la review
Thunderbird- lieutenant-colonel
Plutôt bizarre ta bestiole. Ca sort d'où? D'un film, d'une bd ou d'un dessin animé? Je ne connais rien à ce genre de truc à part les vaisseaux stargate, galactica et star wars.
salut Philippe
pour cette review de kit
pour cette review de kit
David- lieutenant-colonel
Philippe,
J'aime beaucoup ce genre de modèle dont on voit rarement un montage sur les forums traditionnels.
Je vais donc me régaler.
Au boulot, je piaffe d'impatience !
Stephen
J'aime beaucoup ce genre de modèle dont on voit rarement un montage sur les forums traditionnels.
Je vais donc me régaler.
Au boulot, je piaffe d'impatience !
Stephen
Stephen- major
les amis, reportage sur le début de montage aujourd'hui...
pour Salix: je suis tombé sur ce kit par hazard le designer est Ian Mcque don't voici le blog McQue Concept il bosse pour Industriamechanika sur tout sorte d'engins volants ,terrestres et autres plus ou moins futurists de quoi realiser de belles choses peu courante...
pour Salix: je suis tombé sur ce kit par hazard le designer est Ian Mcque don't voici le blog McQue Concept il bosse pour Industriamechanika sur tout sorte d'engins volants ,terrestres et autres plus ou moins futurists de quoi realiser de belles choses peu courante...
Page 1 sur 1