Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
+3
tuche
pat
prizuttu
7 participants
Page 1 sur 1
Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
Bonjour à tous,
voici un nouveau projet... il s'agit du kit en résine de chez industriamechanika: le Remora au 1/35 ème. Je débuterai donc par la review kit de ce dernier.
voici un nouveau projet... il s'agit du kit en résine de chez industriamechanika: le Remora au 1/35 ème. Je débuterai donc par la review kit de ce dernier.
A l'Ouverture de la boîte On constate que cette dernière est bien remplit.Toutes les pièces en resine sont soigneusement emballés.
Une notice en couleur accompagne le tout.
La planche de décalques comporte de quoi faire différentes versions ...
Une planche de photodécoupe ainsi que du fil et divers tiges en fer permettront de detailer le kit.
La coque est moulée en un seul bloc,les gravures sont fine et d'excellente qualitée.
Divers ailerons et boosters viendront agrémenter la maquette.
En bas à gauche,la cabine de pilotage;à droite les deux blocs constitueront le moteur du Remora.
Divers pieces don't la grue les mats et autre toit de la cabine.
Enfin le pilote du Remora...
En conclusion: ce kit est vraiment bien moulé beaucoup de fines gravures ainsi que la photodécoupe permettront de se laisser aller lors de la mise en peinture.
il sera plutôt destiné aux maquettistes averti (un kit en résine demande une approche différente que c'elle d'un kit en plastique...)
Une dernière chose et non des moindre : le prix.......il vous faudra débourser 150 dollars pour acquérir ce petit bijou mais bon quand on aime on ne compte pas....
Re: Rémora 1/35 ème de chez industriamechanika...
Salut ce genre de kit ne me botte pas trop par contre il doit y avoir moyen de s amuser grave avec la peinture.
Donc je prend un ticket pour suivre ca!
Bon montage!
Donc je prend un ticket pour suivre ca!
Bon montage!