Side-car SF
+3
Thunderbird
Frédéric Dété
David sherman
7 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Side-car SF
Salut à tous.
Voici mon dernier projet,qui,pour résumer,est du grand n'importe quoi........ .
Je suis parti d'un side Italeri et j'ai pioché dans la boite à rabiot pour sortir ça:
J'ai également prévu une figurine,une multipose airfix,qui,à ce stade est loin d'être terminée.
Bref,même si ce montage ne présente rien de logique,je me suis bien amusé.........
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.
Voici mon dernier projet,qui,pour résumer,est du grand n'importe quoi........ .
Je suis parti d'un side Italeri et j'ai pioché dans la boite à rabiot pour sortir ça:
J'ai également prévu une figurine,une multipose airfix,qui,à ce stade est loin d'être terminée.
Bref,même si ce montage ne présente rien de logique,je me suis bien amusé.........
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires.
Re: Side-car SF
Trés bonne idée de recycler la boite à rabiots !! L'avantage de ce montage permet tous les délires possibles !! Allez on continue mon petit lapinou !!!
Salut David
Je suis toujours fan de ce genre de délire , et comme tu dit en plus c'est vraiment un régal a réaliser ces montages
!!!!
Je suis toujours fan de ce genre de délire , et comme tu dit en plus c'est vraiment un régal a réaliser ces montages
!!!!
Thunderbird- lieutenant-colonel
salut David
tu as été touché toi aussi par le virus "SF" où je fais ce que je veux avec ma boîte à rabiot
c'est bien parti
allez la suite....
tu as été touché toi aussi par le virus "SF" où je fais ce que je veux avec ma boîte à rabiot
c'est bien parti
allez la suite....
Dernière édition par David le Ven 14 Nov - 15:54, édité 2 fois
David- lieutenant-colonel
J'aime bien les barbotins (Sherman?) sur la roue avant!
A+
Christophe
A+
Christophe
Christophe_Jacquemont- major
Yes, de la SF !!
moi j'aime bien quand tu fais du n'importe quoi !!
Heureusement que Vénus* a créé les boites à rabiot sinon, j'aurais pas des masses de plastiqueurs SF à zieuter...
* Vénus, déesse de la beauté, donc de la plastique, donc de la maquette !!! CQFD... Comment ça c'est capillotracté ?
moi j'aime bien quand tu fais du n'importe quoi !!
Heureusement que Vénus* a créé les boites à rabiot sinon, j'aurais pas des masses de plastiqueurs SF à zieuter...
* Vénus, déesse de la beauté, donc de la plastique, donc de la maquette !!! CQFD... Comment ça c'est capillotracté ?
salut a tous je l'avait pas vue celui la marrant l'avant ça fait ouvre boite j'aime bien bien joué