Red Ball Express (petite rectification du 24 mai)
+8
davou21
johan
Christophe_Jacquemont
pat
David
iroquois
frank
Mikrojeep
12 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Red Ball Express (petite rectification du 24 mai)
Bonsoir à tous.
Suite à vos recommandations j'ai bien sur un peu plus empoussiéré les véhicules mais ce soir il n'y a pas assez de lumière pour prendre des photos correctes. Par contre pour représenter l'accident j'aurais besoin de votre avis car je n'arrive toujours pas à visualiser l'action. Voilà ce que j'ai un peu modifié. Quand pensez-vous?
Suite à vos recommandations j'ai bien sur un peu plus empoussiéré les véhicules mais ce soir il n'y a pas assez de lumière pour prendre des photos correctes. Par contre pour représenter l'accident j'aurais besoin de votre avis car je n'arrive toujours pas à visualiser l'action. Voilà ce que j'ai un peu modifié. Quand pensez-vous?
salut,
encore une fois
et avec les modifs en plus, c'est encore mieux. ce que je verrais pour l'accident, ce sont des traînées blanches parallèle au camion qui simulent le métal qui a griffé la route.
encore une fois
et avec les modifs en plus, c'est encore mieux. ce que je verrais pour l'accident, ce sont des traînées blanches parallèle au camion qui simulent le métal qui a griffé la route.
seb- adjudant-chef
salut..! ca le fait bien comme ca ..d'accord avec seb pour les traces,et pourquoi pas un ou deux morceau de metal a trainé...?
frank- sous-lieutenant
salut Olivier
un très beau dio
et comme dit un peu plus haut quelques rayures sur le bitume pour montrer la glissade du camion et ce sera tip top
allez la suite....
un très beau dio
et comme dit un peu plus haut quelques rayures sur le bitume pour montrer la glissade du camion et ce sera tip top
allez la suite....
David- lieutenant-colonel
Merci beaucoup les gars. Je prend note des traces sur le bitume et effectivement un ou deux bouts de ferrailles sur la route ça serait sympa.
intarissable et de plus hors du commun quand on pense aux véhicules qui ont servis pour le red ball pour le transport du ravitaillement et détourner
pour l'envoi de la 101 airborne en ardennes , c'est toujours un sujet interessant
henri
pour l'envoi de la 101 airborne en ardennes , c'est toujours un sujet interessant
henri
henri closon- 1° classe
Je suis tout à fait d'accord avec toi Henri. Je souhaite que les marques nous sortent plus de matériel américain et britannique de transport. Et merci pour ton appréciation.
Page 2 sur 2 • 1, 2