Question diorama
2 participants
Page 1 sur 1
Question diorama
Bonjour,
Je souhaite faire un diorama en Afghanistan ou des militaires français s’arrêtent au bord d'une route pour demander des infos à des civils. Alors j'ai pensé mettre un VBL, un VAB et un VBCI. Alors première question, dans quel ordre je dois mettre mes véhicule ? Et est ce que c'est possible de retrouver les 3 véhicules ensembles ?
Merci
Je souhaite faire un diorama en Afghanistan ou des militaires français s’arrêtent au bord d'une route pour demander des infos à des civils. Alors j'ai pensé mettre un VBL, un VAB et un VBCI. Alors première question, dans quel ordre je dois mettre mes véhicule ? Et est ce que c'est possible de retrouver les 3 véhicules ensembles ?
Merci
llinqs- 2° classe
Re: Question diorama
Bonjour.
Ce qui serait bien,ce serait que tu te présentes.Merci.
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/f4-icion-se-presente
Ce qui serait bien,ce serait que tu te présentes.Merci.
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/f4-icion-se-presente
D'après ce que je peux en savoir,le VBL est plutôt considéré comme dépassé pour les "opex"............
Dans l'absolu les gars préfèrent les VBCI et les VAB (dans cet ordre) et ensuite,il y a des distances de sécurité à respecter,ce qui risque "d'étirer" ton dio non?
Après,si tu ne l'a pas déjà fait,essaye de trouver des photos de l'armée Française en opex,ça pourra t'aider...........
Dans l'absolu les gars préfèrent les VBCI et les VAB (dans cet ordre) et ensuite,il y a des distances de sécurité à respecter,ce qui risque "d'étirer" ton dio non?
Après,si tu ne l'a pas déjà fait,essaye de trouver des photos de l'armée Française en opex,ça pourra t'aider...........
Exact, c'est surtout le VAB et le VBCI que je vois.
Et si je le remplacer par un AMX10 ?
Et si je le remplacer par un AMX10 ?
llinqs- 2° classe
Merci bien pour les infos; je vais voir ce que je peux faire
llinqs- 2° classe