Somua S35 Tamiya
5 participants
Page 1 sur 1
Somua S35 Tamiya
Bon,dans la série "je commence plein de trucs sans rien finir" ,voici le montage du kit Tamiya assorti de la boite Defmodel d'amélioration et de "beutisation"...............
J'avais monté le Heller,en l'améliorant aussi,il y a longtemps :
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t2705-somua-s35-termine?fbclid=IwAR0Uwri0hn5RPpsis5xEoQf4Q-ZGnh0XvqTq22nV2OHMzb1saO-owdDPU7U&highlight=somua
C'est quand même le jour et la nuit................Enfin,bref,à bientôt pour la suite et merci de vos avis...............
J'avais monté le Heller,en l'améliorant aussi,il y a longtemps :
https://kitmaquettes.forum-actif.eu/t2705-somua-s35-termine?fbclid=IwAR0Uwri0hn5RPpsis5xEoQf4Q-ZGnh0XvqTq22nV2OHMzb1saO-owdDPU7U&highlight=somua
C'est quand même le jour et la nuit................Enfin,bref,à bientôt pour la suite et merci de vos avis...............
Re: Somua S35 Tamiya
Salut David,j aime beaucoup,vivement la suite en peinture.Pour moi,domage de ne pas lui avoir donne une livree française.Apres il est sur que ce kit renvoi le vieux kit Heller au musee.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Voici la suite avec la peinture et les marquages,sans patine ni vieillissement................
Mon dieu...
Que cette déco est laide...
Tu aurais pu le présenter dans les poches de l'Atlantique si tu voulais un tourelleau allemand.
Trève de plaisanterie, vivement la patine!
Tu aurais pu le présenter dans les poches de l'Atlantique si tu voulais un tourelleau allemand.
Lostiznaos- major
Lol..............Je dois le décaper,j'ai essayé un camo hivernal qui ne me plaît pas du tout.............
+1 avec Gilles,Lostiznaos a écrit:Mon dieu...
Je me demande si Histopic n'avait pas sorti une déco pour un char des poches de l'Atlantique :-)
JYD- 2° classe
C'est toujours ch... d'avoir à décaper!
Du coup si tu le reprends, je te conseillerais un ton rouille moins marqué peut-être sur les pots...
Du coup si tu le reprends, je te conseillerais un ton rouille moins marqué peut-être sur les pots...
Lostiznaos- major
Page 1 sur 1