Hommage à Moebius "Arzach"
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Hommage à Moebius "Arzach"
Fan depuis toujours de Moebius et de ses univers déjantés, je me suis inspiré d'un des épisodes d' Arzach pour réaliser ce diorama.
Le véhicules est dérivé de l'Alfa Roméo Airfix 1/32e, un très vieux kit que j'ai dû acheter il y a plus de 40 ans.
Le personnage est une magnifique figurine d'aviateur anglais 1ère guerre mondiale de chez Copper State Models qui ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage de la BD.
Le décor, colonnes bizarroïdes et lignes ésotériques s'inspire de ceux qui peuplent les paysages dessinés par Moebius.
Le véhicules est dérivé de l'Alfa Roméo Airfix 1/32e, un très vieux kit que j'ai dû acheter il y a plus de 40 ans.
Le personnage est une magnifique figurine d'aviateur anglais 1ère guerre mondiale de chez Copper State Models qui ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage de la BD.
Le décor, colonnes bizarroïdes et lignes ésotériques s'inspire de ceux qui peuplent les paysages dessinés par Moebius.
deruos- 2° classe
Re: Hommage à Moebius "Arzach"
Bonjour deruos, ,vraiment j admire,et cela sort des sentiers battus.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Re: Hommage à Moebius "Arzach"
Tu as toujours de superbes idées!
Bravo pour cette réalisation.
Bravo pour cette réalisation.
Lostiznaos- major
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1