Château médiéval
3 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1
Solveig- 2° classe
Solveig- 2° classe
Solveig- 2° classe
Re: Château médiéval
Il est sympa comme tout ce château, même si je trouve les fenêtres du rez de chaussée un peu surprenantes pour ce type d'architecture.
Tu pourrais me donner en gros ses dimensions : hauteur des tours et des portes par exemple, je me demande s'il est utilisable en Wargames!
Tu pourrais me donner en gros ses dimensions : hauteur des tours et des portes par exemple, je me demande s'il est utilisable en Wargames!
Lostiznaos- major
le château fait 40 cm de large sur 33 cm , hauteur des tours 18 cm, portes 1.5 cm, porte centrale 5 cm; je ne joue pas aux Wargames, mais j'achète des personnages pour peindre par plaisir, je les trouve vraiment très bien. J'ai aussi d'autres figurines plus petites, que je m'amuse à mettre dans mes maisons ou bateaux, et aussi pour ce château.
J'adore le fantastique, même si certains sur un autre site pensent que l'on doit rester dans "l'historique" mais comme moi je ne me prends pas au sérieux et que je préfère laisser ma création "délirer" je sème mes petits personnages partout.
J'adore le fantastique, même si certains sur un autre site pensent que l'on doit rester dans "l'historique" mais comme moi je ne me prends pas au sérieux et que je préfère laisser ma création "délirer" je sème mes petits personnages partout.
Solveig- 2° classe
Solveig- 2° classe
Merci, ça a été super de le réaliser
Solveig- 2° classe
kitmaquettes :: l'atelier :: divers
Page 1 sur 1