kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

+3
Lostiznaos
tuche
TAZ de Penn Ar Bed
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par TAZ de Penn Ar Bed Mer 14 Aoû - 14:17

Bonjour Ljm, bonjour à tous

Merci  de tes compliments et tes appréciations. Il va falloir que je cherche si j'ai un câble Péritel qui me reste pour une prochaine utilisation.
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed
TAZ de Penn Ar Bed
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 782
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 70
Localisation : Plouzané 29280

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par Ljm Jeu 15 Aoû - 20:43

de rien Pardon

Ljm
1° classe
1° classe

Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile) au 1/35 de MiniArt

Message par TAZ de Penn Ar Bed Ven 16 Aoû - 18:41

Bonjour à tous
Voici quelques photos du D7 après un petit bain de boue. Il en avait besoin pour soigner de vieilles douleurs.  rire slt Rire02 Pardon Perturbe in doeil
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld237
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld238
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld239
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld241
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld240
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld242
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld245
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld243
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld244
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld246
US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Bulld247
Le montage touche à sa fin. Il n'y aura plus de gros changement. Il me reste à terminer les bidons de carburant et d'huile et à trouver une figurine civile d'un mécanicien en train de vérifier les niveaux ou de régler quelque chose dans le moteur. Si quelqu'un a une idée de figurine qui pourrait convenir qu'il n'hésite pas à m'en faire part. Je pense que je ferai un diorama un peu plus tard, car nous allons très bientôt déménager et j'aurais plus de place pour les faire et les exposer.
Bonne soirée
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed
TAZ de Penn Ar Bed
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 782
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 70
Localisation : Plouzané 29280

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par tuche Sam 17 Aoû - 18:30

Salut TAZ,pour repondre a ta question,je presente dans la serie vehicule civil devoir de vacance,les figurines reedoak qui devraient te convenir.De plus c est une marque française,et c est des bon produits.Visite leur site,et sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par TAZ de Penn Ar Bed Sam 17 Aoû - 18:54

Bonjour Tuche, bonjour à tous.

Merci de tes renseignements, effectivement ils pourraient correspondre. De plus en parcourant leur site, j'ai trouvé des figurines de pilotes et équipages volants de l'Aéronavale Française qui iront très bien avec les 2 hélicos qui attendent leur montage. 
Merci encore
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed
TAZ de Penn Ar Bed
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 782
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 70
Localisation : Plouzané 29280

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par Ljm Ven 14 Fév - 10:43

sltboueux a souhait  bravo bravo bravo

Ljm
1° classe
1° classe

Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par Lostiznaos Ven 14 Fév - 22:07

il est vraiment bien, même si je trouve la boue un peu uniforme et un peu lisse.
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Messages : 1910
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par TAZ de Penn Ar Bed Sam 15 Fév - 10:15

Bonjour LJM, Lotiznaos, bonjour à tous

Merci à vous deux pour vos compliments et vos appréciations. 
Ce sont mes débuts dans le domaine de la boue, la prochaine fois j'essaierais d'améliorer le rendu.
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed
TAZ de Penn Ar Bed
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 782
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 70
Localisation : Plouzané 29280

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par Toshiro Jeu 1 Sep - 15:13

C'est du beau travail, effectivement on peut toujours améliorer les salissures mais il y a tellement de façon de les réaliser, belle conception, il y avait beaucoup de taf, félicitations...................Toshiro
Toshiro
Toshiro
2° classe
2° classe

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par TAZ de Penn Ar Bed Jeu 1 Sep - 18:31

Bonjour Toshiro, bonjour à tous

Merci Merci de tes compliments et tes appréciations.
Amitiés
Gérard
TAZ de Penn Ar Bed
TAZ de Penn Ar Bed
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 782
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 70
Localisation : Plouzané 29280

Revenir en haut Aller en bas

US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt - Page 3 Empty Re: US Bulldozer Caterpillar D7 (en version civile)au 1/35 de MiniArt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum