Panzer38 Tamiya
5 participants
Page 1 sur 1
Panzer38 Tamiya
Salut à tous.
Voici donc le dernier kit sorti par Tamiya et franchement,je ne sais trop quoi vous dire tant le montage est aisé...............
Une grosse demie-journée et l'affaire était pliée.....
A bientôt pour la phase peinture.............
Voici donc le dernier kit sorti par Tamiya et franchement,je ne sais trop quoi vous dire tant le montage est aisé...............
Une grosse demie-journée et l'affaire était pliée.....
A bientôt pour la phase peinture.............
Re: Panzer38 Tamiya
Salut David,en effet il parait pas mal.Ce n est pas le reboitage d une autre marque comme la pratique habituellement la marque japonaise?Vivement la suite,et sur ce,a plus.
What do you want to do ?
New mail
Copy
tuche- lieutenant
Salut Christian,non,il s'agit bien d'un kit original.......
Peinture,marquages et vernis......sans rien d'autre...... (le socle n'est là que pour la photo).
A bientôt pour la suite......
Peinture,marquages et vernis......sans rien d'autre...... (le socle n'est là que pour la photo).
A bientôt pour la suite......
Tu as fait vite et néanmoins très bien!
Visiblement c'est un superbe petit kit, mon seul regret est que ce soit un modèle un peu tardif...
Visiblement c'est un superbe petit kit, mon seul regret est que ce soit un modèle un peu tardif...
Lostiznaos- major
Trop de poussière, non, une poussière peut-être trop uniformément répartie. Pour ma part j'aurais chargé davantage les roulements.
Lostiznaos- major
Salut David
Content de voir que tu as repris tes montages, belle peinture !
c'est vrai que l'empoussièrage est un peu chargé sur l'engin mais je pense que tu peux rattraper ça
Content de voir que tu as repris tes montages, belle peinture !
c'est vrai que l'empoussièrage est un peu chargé sur l'engin mais je pense que tu peux rattraper ça
Page 1 sur 1