Stoewer type 40
+4
Michael beaujean
Lorenzo G
prizuttu
David sherman
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Stoewer type 40
tuche a écrit:Salut Frederic,il y a pas a dire,c est vraiment vivant.Bref! ,et vivement la suite avec l intérieur de l isba.Sur ce,a plus.
Merci Tuche
la commande est passée aujourd'hui mais je vais devoir attendre le 25 c'est un cadeau de ma fille !!!!
fred a écrit:la commande est passée aujourd'hui mais je vais devoir attendre le 25 c'est un cadeau de ma fille !!!!
Ah bravo ...... tu fais travailler les enfants maintenant................
Oui c'est vraiment plaisant à regarder, simple et vivant!
J'étais persuadé de t'avoir demandé sur un des forums quelle était l'origine de tes poules (j'en mettrais bien une ou deux avec mon Austin) mais je ne retrouve pas...
J'étais persuadé de t'avoir demandé sur un des forums quelle était l'origine de tes poules (j'en mettrais bien une ou deux avec mon Austin) mais je ne retrouve pas...
Dernière édition par Lostiznaos le Mer 3 Mar - 22:38, édité 1 fois
Lostiznaos- major
C'est bon, j'ai retrouvé ta réponse!
Lostiznaos- major
Comme j'ai été exemplaire toute l'année le père Noël m'a apporté une boite parfaite pour mon isba !!
Une grosse boite mais à l'ouverture quatre minuscules grappes et une planche de photo-découpe.
Hier soir j'ai commencé à assembler la table une chaise et un tabouret ainsi que le poêle, j'ai détaché quelques accessoires très finement représenté et débuté le montage du samovar qui bien que tout petit comprend pas mal de photodécoupe... je ferai des photos de cette thière russe
A suivre
Une grosse boite mais à l'ouverture quatre minuscules grappes et une planche de photo-découpe.
Hier soir j'ai commencé à assembler la table une chaise et un tabouret ainsi que le poêle, j'ai détaché quelques accessoires très finement représenté et débuté le montage du samovar qui bien que tout petit comprend pas mal de photodécoupe... je ferai des photos de cette thière russe
A suivre
Le Samovar est quasi terminé pas simple toute cette photodécoupe !!
Le manche de la poêle et la louche
C'est vraiment petit !!!
A suivre
Le manche de la poêle et la louche
C'est vraiment petit !!!
A suivre
Bravo montage très propre......
Ça va nickel avec ton dio.
Bon courage pour la suite.
Ça va nickel avec ton dio.
Bon courage pour la suite.
Salut Frederic,c est sur que c est petit,mais cela va donner très fort a l intérieur de l isba.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci à vous deux
J'ai commencé la peinture des accessoires voici quelques photos
Un premier essai avec une figurine de chez Mk en attendant de recevoir mon vieillard russe :
Je vais reprendre la teinte du Samovar qui ne me plait pas trop
J'ai commencé la peinture des accessoires voici quelques photos
Un premier essai avec une figurine de chez Mk en attendant de recevoir mon vieillard russe :
Je vais reprendre la teinte du Samovar qui ne me plait pas trop
Salut Frederic,cela commence a se positionner,je pense que sa va avoir de la gueule.Jesuis d accord avec toi pour le samovar la couleur est bizarre.Mais je te fait confiance pour corriger le tir.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Histoire de faire un pied de nez à Gilles sur son dernier post sur son Austin et sa maison qui déchire sa race !!!
J'ai mis en place les premiers meubles de chez miniart
Pour compléter j'ai rajouter une vieille réf Verlinden : un panier de patates
Sur le côté droit j'ai placé le poêle sur une plaque en fer ainsi que des salissures autour du feu dans le coin un sac remplit de charbon ou de tourbe.
Il faudra que je fasse une correction de peinture à l'endroit où le tuyau s'encastre dans le mur
Une dernière photo de l'ensemble
PS Gilles je te déteste !!!
J'ai mis en place les premiers meubles de chez miniart
Pour compléter j'ai rajouter une vieille réf Verlinden : un panier de patates
Sur le côté droit j'ai placé le poêle sur une plaque en fer ainsi que des salissures autour du feu dans le coin un sac remplit de charbon ou de tourbe.
Il faudra que je fasse une correction de peinture à l'endroit où le tuyau s'encastre dans le mur
Une dernière photo de l'ensemble
PS Gilles je te déteste !!!
Bonjour
Superbe travail
cdlt
Superbe travail
cdlt
Lorenzo G- 2° classe
Ah oui!
C'est une super mise en place!
J'espère faire aussi bien question peinture et patine!
C'est une super mise en place!
J'espère faire aussi bien question peinture et patine!
Lostiznaos- major
Superbe Boulot sur l'ensemble c'est pas trop chargé hâte de voir l'a suite
Michael beaujean- 2° classe
Depuis que je me suis tué les yeux avec les petites pièces en photodec de cette boite, mon admiration pour ton boulot est décuplée!
Au passage, je pense que tu devrais utiliser du noir plutôt que de la rouille pour ta liaison entre tuyau de poëlle et le mur. Ce sont des fumées qui sortent!
Au passage, je pense que tu devrais utiliser du noir plutôt que de la rouille pour ta liaison entre tuyau de poëlle et le mur. Ce sont des fumées qui sortent!
Lostiznaos- major
Salut Frederic,j admire ton interprétation de l intérieur russe typique,ça donne presque envie d y habiter ou de se pendre (je rigole). Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Lostiznaos a écrit:Depuis que je me suis tué les yeux avec les petites pièces en photodec de cette boite, mon admiration pour ton boulot est décuplée!
Merci beaucoup Gilles
Ha oui le samovar.... avec ces 7 pièces de photo-découpe !!!
Pour le raccord de peinture c'est prévu j'ai simplement bavé en reprenant la teinte du conduit
Tuche je te remercie aussi mais ma vision de mon intérieur fait ridicule devant celle de Gilles !!
Michael beaujean a écrit:Superbe Boulot sur l'ensemble c'est pas trop chargé hâte de voir l'a suite
Merci Michael !!
Le petit chien est terminé !!! Je vais le mettre sur une petite couverture
Depuis ces deux photos j'ai atténué le blanc de l'oeil ...
Depuis ces deux photos j'ai atténué le blanc de l'oeil ...
Salut Frederic,ça c est le petit plus que j adore.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Excellent le chien, la pose est terriblement naturelle!
Lostiznaos- major
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5