Le camion blinde Seabrook de 1914 (maquette Azimut en résine 1/35)
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le camion blinde Seabrook de 1914 (maquette Azimut en résine 1/35)
Salut à tous!
Une petite séance de peinture dimanche après midi avant que la lumière ne devienne trop pathétique : j'ai cradé le plancher de mon camion...
Le travail est classique de chez classique : essence, huiles et pigments.
Je suis partide l'idée qu'il roulait en terrain sec et que donc des plaques se décollent par moment, un peu prise tête pour pas grand chose vu qu'on ne verra rien, mais c'est un exercice!
J'en ai profité pour fixer définitivement les volets avant avec le tringle de commande : encore un dispositif ultra moderne : les volets sont commandés directement du poste de conduite via une tige métallique... Plus besoin de sortir sous le feu!
Voilà donc où j'en suis : next step la peintre de la caisse!
Dommage qu'on ne l'ai pas vu en camo hiver, je l'aime bien comme cela! :hehe: :hehe: :hehe:
Une petite séance de peinture dimanche après midi avant que la lumière ne devienne trop pathétique : j'ai cradé le plancher de mon camion...
Le travail est classique de chez classique : essence, huiles et pigments.
Je suis partide l'idée qu'il roulait en terrain sec et que donc des plaques se décollent par moment, un peu prise tête pour pas grand chose vu qu'on ne verra rien, mais c'est un exercice!
J'en ai profité pour fixer définitivement les volets avant avec le tringle de commande : encore un dispositif ultra moderne : les volets sont commandés directement du poste de conduite via une tige métallique... Plus besoin de sortir sous le feu!
Voilà donc où j'en suis : next step la peintre de la caisse!
Dommage qu'on ne l'ai pas vu en camo hiver, je l'aime bien comme cela! :hehe: :hehe: :hehe:
Lostiznaos- major
Comme quand je suis sur des couches de base il faut le temps de séchage, j'ai barbouillé le seabrook en parallèle avec l'Austin en essayant de ne pas me cgourrer de teintes!
Donc il a pris sa belle couleur de fêtes :
Bon, il est plus propre dessus que dessous, mais cela ne saurait durer!
Bon réveillon à tous!
Donc il a pris sa belle couleur de fêtes :
Bon, il est plus propre dessus que dessous, mais cela ne saurait durer!
Bon réveillon à tous!
Lostiznaos- major
Salut Gilles,il prend bonne tournure,j attend la suite avec impatience.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Merci mon tuche!
L'avantage de ne pas poster c'est qu'au bout d'un moment on a enfin du matos à montrer!
Entre les fêtes, j'ai réussi plus ou moins à finir mon seabrook... Une sorte de performance dans cette année 2020 de M...
D'abord une série de filtre sur mon gris tout gris de base pour le faire vivre un peu...
Et puis la ronde classique de la micropeinture et des pigments :
Bon, il y a une petite base prévue, mais je ne sais pas quand je vais arriver à la faire, pour le moment je considère qu'il est terminé!
Non? Si!
J'ai réussi à finir un montage?
Ben oui...
Je n'y crois pas!
L'avantage de ne pas poster c'est qu'au bout d'un moment on a enfin du matos à montrer!
Entre les fêtes, j'ai réussi plus ou moins à finir mon seabrook... Une sorte de performance dans cette année 2020 de M...
D'abord une série de filtre sur mon gris tout gris de base pour le faire vivre un peu...
Et puis la ronde classique de la micropeinture et des pigments :
Bon, il y a une petite base prévue, mais je ne sais pas quand je vais arriver à la faire, pour le moment je considère qu'il est terminé!
Non? Si!
J'ai réussi à finir un montage?
Ben oui...
Je n'y crois pas!
Lostiznaos- major
Salut Gilles,il a vraiment une sacre gueule,bien british a souhait.Si tu comptes y ajouter des figurines,je me demande si celles de la marque Copper State Model,ne feraient pas l affaire?A toi de voir.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Page 2 sur 2 • 1, 2