Camp du LRDG Libye 1942
4 participants
kitmaquettes :: l'atelier :: dioramas
Page 1 sur 1
Camp du LRDG Libye 1942
Une photo récupérée sur la page Facebook du Long Range Desert Group Society dont je me suis librement inspiré sert de point de départ à ce petit diorama.
J'avais acheté plusieurs exemplaires du Chevrolet de chez Tamiya quand il était sorti il y a bien des années et j'ai eu plaisir à le monter à nouveau.
Maquette Tamiya Roues en résine de chez Resicast Figurine Darius Miniatures Têtes des dormeurs Hornet heads Sac de couchage maison en pâte DAS Réchaud Primus, mugs et théière faits à partir de grappe plastique Chargement Value gear Details Caisses Resicast Bâche en papier.
J'avais acheté plusieurs exemplaires du Chevrolet de chez Tamiya quand il était sorti il y a bien des années et j'ai eu plaisir à le monter à nouveau.
Maquette Tamiya Roues en résine de chez Resicast Figurine Darius Miniatures Têtes des dormeurs Hornet heads Sac de couchage maison en pâte DAS Réchaud Primus, mugs et théière faits à partir de grappe plastique Chargement Value gear Details Caisses Resicast Bâche en papier.
deruos- 2° classe
prizuttu aime ce message
Re: Camp du LRDG Libye 1942
J'adore ....... je suis totalement fan de ce véhicule... Encore une belle réalisation de ta part .bravo
Re: Camp du LRDG Libye 1942
Bonjour deruos,encore une belle réalisation de votre part,toujours un véritable plaisir a suivre.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant