Ansaldo-Lancia 1zm
3 participants
Page 1 sur 1
Ansaldo-Lancia 1zm
Salut à tous.
Je n'ai pas pu attendre,sitôt "sortie",sitôt achetée et sitôt attaquée..................
Un bon kit (vous voyez là le résultat d'une matinée de collage),il faut juste être vigilant sur la déco choisie,certains détails diffèrent suivant ce que vous choisissez............
Je n'ai pas pu attendre,sitôt "sortie",sitôt achetée et sitôt attaquée..................
Un bon kit (vous voyez là le résultat d'une matinée de collage),il faut juste être vigilant sur la déco choisie,certains détails diffèrent suivant ce que vous choisissez............
Re: Ansaldo-Lancia 1zm
Salut David,en effet un bien beau kit que j attend avec impatience.Juste un renseignement!Est ce qu il y a une version Afrique de l est italienne,car la!J ai les figurines.Vivement la suite,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Salut.Il y a tous les fronts jusque dans les années 30..............Elle a été modernisée après,et les nouveaux éléments feront l'objet d'une autre boite je suppose......
Le montage est terminé,ça se monte nickel............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..............
Le montage est terminé,ça se monte nickel............
A bientôt pour la suite et merci de vos avis et commentaires..............
Jolie boite de conserve !!!! Elle devait en imposer cette Ansaldo-Lancia
Beau montage
Beau montage
La suite,peinture et marquages et,clairement,j'aurais dû choisir une autre déco........Les "triangles" ne sont pas assez larges et ne joignent pas totalement.........J'ai préféré peindre la bande blanche car le décal proposé est "droit",j'imagine qu'il fallait le couper..........Bref,j'ai essayé de retoucher mais ce n'est clairement pas une réussite.........J'attends que tout sèche afin d'essayer de rattraper le coup.........
Salut David,c est dommage que je n ai pas le visuel sur les différentes options proposée,car la!Je pourrai certainement t aider.Il faut savoir que les couleurs tricolores pouvaient être longitudinale.Sur les engins des chemises noire,il y avait deux bandes noire en haut et en bas de la tourelle.En espérant t avoir eclaire,je te dis,a plus.
tuche- lieutenant
Salut David,je pense avoir des petites choses simpa en deco.Des que possible,je t expédie cela.Sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Page 1 sur 1