Mercedes 170V LIEFERWAGEN Maquette Miniart 1/35 : Revue de Détails
4 participants
Page 1 sur 1
Mercedes 170V LIEFERWAGEN Maquette Miniart 1/35 : Revue de Détails
Le Fabricant Miniart continue à décliner ce modéle c'est le troisième en version civile :
A l'ouverture de la boite on trouve un sachet contenant toutes les pièces de la maquettes et un livret d'assemblage :
Avec les grappes en plastique on trouve une enveloppe cartonnée protégeant une planche de photo-découpe et un autre sachet transparent avec les parties vitrées du véhicule et la planche de décalcomanies
Voici les différentes grappes composant cette maquette
La carrosserie et le compartiment "fourgon"
Le châssis et les éléments du capot, tableau de bord, pare chocs.... on a en prime une seconde carrosserie de la version cabriolet !
Le châssis est séparé de la carrosserie et nécessitera une attention particulière.
Un moteur très détaillé avec de minuscules plièces !!
La grappe des pneus Miniart à son habitude sectionne en tranche les pneumatiques il faudra là aussi être très attentif lors du montage afin d'obtenir un bon rendu.
L'intérieur des portes sont très bien détaillés avec les vides poches, si on laisse les portes ouvertes il sera judicieux de refaire les vides poches en Duro
Le compartiment arrière présente plusieurs pastilles d'injection mais facilement accessible donc un peu de masticage sera nécessaire.
Une petite grappe avec un accessoire sympathique : un diable, ici aussi il peut être pliè ou déplié.
Sur la planche de photo-découpe une très belle grille de radiateur et les logos Mercedes
Enfin une galerie de toit complètera ce beau modéle. Pas moins de quatre décorations sont possibles
Enfin une planche avec différents emballages a plier selon la décoration choisit est inclus dans le livret de montage :
Je conseille de scanner la page et de l'imprimer sur un papier plus épais :
En conclusion Miniart nous offre un très beau modèle tout en finesse. On peut juste regretter l'absence d'une figurine !
A l'ouverture de la boite on trouve un sachet contenant toutes les pièces de la maquettes et un livret d'assemblage :
Avec les grappes en plastique on trouve une enveloppe cartonnée protégeant une planche de photo-découpe et un autre sachet transparent avec les parties vitrées du véhicule et la planche de décalcomanies
Voici les différentes grappes composant cette maquette
La carrosserie et le compartiment "fourgon"
Le châssis et les éléments du capot, tableau de bord, pare chocs.... on a en prime une seconde carrosserie de la version cabriolet !
Le châssis est séparé de la carrosserie et nécessitera une attention particulière.
Un moteur très détaillé avec de minuscules plièces !!
La grappe des pneus Miniart à son habitude sectionne en tranche les pneumatiques il faudra là aussi être très attentif lors du montage afin d'obtenir un bon rendu.
L'intérieur des portes sont très bien détaillés avec les vides poches, si on laisse les portes ouvertes il sera judicieux de refaire les vides poches en Duro
Le compartiment arrière présente plusieurs pastilles d'injection mais facilement accessible donc un peu de masticage sera nécessaire.
Une petite grappe avec un accessoire sympathique : un diable, ici aussi il peut être pliè ou déplié.
Sur la planche de photo-découpe une très belle grille de radiateur et les logos Mercedes
Enfin une galerie de toit complètera ce beau modéle. Pas moins de quatre décorations sont possibles
Enfin une planche avec différents emballages a plier selon la décoration choisit est inclus dans le livret de montage :
Je conseille de scanner la page et de l'imprimer sur un papier plus épais :
En conclusion Miniart nous offre un très beau modèle tout en finesse. On peut juste regretter l'absence d'une figurine !
Re: Mercedes 170V LIEFERWAGEN Maquette Miniart 1/35 : Revue de Détails
Salut Frederic,un beau projet que voici.Il est vrai que la marque Miniart sait trouver les bons sujets,et que leurs kits sont pour moi de très bonne qualité.Le plus de ton kit,c est la présence des cartons et du diable de déchargement.Pour la figurine,je pense a la marque mk35.Vivement le début de ce montage,et sur ce,a plus.
tuche- lieutenant
Oui j'ai hâte de commencer le montage mais je dois finir mon dio avec la stoewer avant !!
jolie revue.............J'ai le modèle,premier boitage,celui des "brasseries"............
Je dois dire que j'aime beaucoup ces versions civiles que sort Miniart, cela offre des tas de mises en scène sympa, et te connaissant je suis certain que cela va être intéressant!
Lostiznaos- major