kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

5 participants

Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par draken35 Mar 6 Sep - 19:54

Les Eggs-planes font un retour en force sur le marché, et connaissent un reel success. Il faut dire que ces kits sont particulièrement marrants ; faciles à construire ; et qu’ils donnent une jolie touche humoristique à votre collection…
Mais d’un autre côté, ils sont relativement basiques, surtout au niveau du cockpit quasiment inexistent… C’est notamment le cas du P-51D Mustang de Hasegawa : une seule pièce (un baquet lisse) ; et un buste de pilote par ailleurs très joli, en deux parties. C’est un peu… Peu…

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51001

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51002

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51003

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51004

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51005

Après avoir édité son cockpit set pour l’Egg-Mirage 2000 de AFV Club un peu comme un gag, et avoir été très surprise de son success en ventes, Dominique Jadoul a decide de tenter l’aventure et d’éditer d’autres sets de détaillages pour les egg-planes. Il a meme réussi à motive une équipe de copains qui l’aident… Mais le Cockpit Detail St de ce P51 est totalement son oeuvre!
Bon, qu’avons-nous dans ce set? D’abord, pas de pilote : celui-ci sera disponible sous peu, en position debout et hors cockpit. Non : nous avons ici un cockpit COMPLET avec un siège bien détaillé comportant le brêlage, le repose-tête, le tableau de bord ; les parois latérales détaillées, un manche à balai et un viseur soit six superbes pièces qui vont avantageusement prendre la place du simple baquet de Hasegawa. Vous avez aussi une courte fiche d’instruction qui vous signale comment ôter la matière afin de permettre de glisser votre cockpit en place, mais aussi une petite photo couleur bien utile lors des travaux de peinture.

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51006

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51007

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51008

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51009

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51010

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51011

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51012

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51013

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Eggp51014

Il n’est pas désagréable non plus d’apprendre que le prix de ce set de détaillage est très petit…
Je ne peux que recommander l’usage de ce set. Personnellement, je vais commencer sous peu le montage de ce Mustang. Juste le temsp de me choisir une déco originale qui ne sera donc pas forcément une des pourtant très jolies proposes par Hasegawa…
draken35
draken35
sergent chef
sergent chef

Messages : 570
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Localisation : Sambreville (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par David Mar 6 Sep - 20:07

salut Draken

un nouvel oeuf en préparation Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang 202134

le kit de détaillage du cockpit est tip top

je prends un fauteuil et j'attends la suite des évènements

allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par paulo Mar 6 Sep - 20:09

a chouette , j aime bien ce style de maquette .
paulo
paulo
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2809
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : 58 sermoise sur loire

http://paulopanzermaquette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par draken35 Mar 6 Sep - 20:11

Oui, je le commence bientôt... Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang 202134
draken35
draken35
sergent chef
sergent chef

Messages : 570
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Localisation : Sambreville (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par Thunderbird Mar 6 Sep - 21:01

Salut Daniel

Pas photo la , le set apporte un vrai plus a l'ensemble Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang 664385 , merci pour l'info et vivement que tu nous le monte celui là...

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par mondoloni Jeu 8 Sep - 22:27

excellent !!!! voila qui me donne assez envie de m'en dégotter un....en tout cas les carottes sont éNNNNormes !!!!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par draken35 Ven 9 Sep - 6:42

Au fait, ça ne me déplaîrait pas de le faire en déco française... Je suis à le recherche de cocardes de 0,9 mm de diamètre (deux) et de 0,7 mm (quatre) ainsi que d'éventuel(s) insigne(s) d'escadrille au 1/72...

Si quelqu'un peu m'aider, me contacter par MP svp...
draken35
draken35
sergent chef
sergent chef

Messages : 570
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Localisation : Sambreville (Wallonie)

Revenir en haut Aller en bas

Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang Empty Re: Cockpit detail Set pour Egg-P51D Mustang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum