kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

+4
dakota
nemo
frank
Thunderbird
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Dim 4 Déc - 10:48

Je laisse un peu les avions de coté ,juste un peu
Une petite récrée pas de contraintes d'échelles , pas d'uniformes à respecter juste laisser libre cours à l'imaginaire
Donc ce sera une petite saynète représentant la rencontre d'un jeune Dragon et de sa Dragoniere le tout dans un décor
néo médiéviale avec une ruine de chateau
Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 321189xxxxl40145kxxsss
Ci dessus le jeune dragon qui a déjà bien été entamé
Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 51427924j

La Dragoniere rassurez vous ce n'est que de l'anatomie elle sera recouverte d'une Armure mais j'ai pas encore d'idée précise à ce sujet
@+ les bandits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Thunderbird Dim 4 Déc - 11:18

Salut Jung

Le dragon m'a l'air bien sympa en tout cas, j'imagine que tu vas lui ajouter des crocs ou c'est moi qui les voit pas sur les tofs , et la plastique de la dame est très très prometteuse.... Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 86691 beau boulot.

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Dim 4 Déc - 11:28

Thunderbird a écrit:Salut Jung

Le dragon m'a l'air bien sympa en tout cas, j'imagine que tu vas lui ajouter des crocs ou c'est moi qui les voit pas sur les tofs , et la plastique de la dame est très très prometteuse.... Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 86691 beau boulot.

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 355369

Oui tu as bien vu je rajouterai les crocs en fil étiré mais à la fin
Oui la dame à l'air prometteuse mais il y a des trucs qui ne colle pas et que je dois améliorer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par frank Dim 4 Déc - 11:52

excellent...je reste armiratif devant le taff des sculpteurs........... Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451
frank
frank
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2903
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Thunderbird Dim 4 Déc - 11:54

frank a écrit:excellent...je reste armiratif devant le taff des sculpteurs........... Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451


C'est clair +1 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par nemo Dim 4 Déc - 12:58

salut
bravo tu a du talent ,si tu fait des tirages in doeil
nemo
nemo
major
major

Messages : 2362
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Gurcy le chatel Sud-Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Dim 4 Déc - 14:00

nemo a écrit:salut
bravo tu a du talent ,si tu fait des tirages Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 846208

Merci à toi , pour des tirages je pense que cela se fera , je planche dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par dakota Mar 20 Déc - 16:06

bien joliDragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451
dakota
dakota
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Ven 6 Jan - 14:21

Salut les amis et bonne Année à vous tous
Bon la petite suite
Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 992511vbv133cjh
Début d'habillage pour la fig jongler avec armure, plastron et "fashion" c'est pas simple
Pour la tête ça viendra en fait j'ai refait une nouvelle (plutôt réussie)je les insérée sur le corps avec un peu de pâte et un point de colle et profitant que madame avait préchauffé le four 180° !!! me suis dit " bon allez 2mn ça suffira pour figer" et toc ça n'a pas raté trop chaud la tête est tombée au fond du four et perdue y a plus qu'a en refaire une

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 141366vbv133cjh452

Le décor fait en "terracota"

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 515770vbv133cjh4

Un crane pour mettre dans le décor (au pire je peux toujours l'utiliser pour mettre sur la fig

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 397694vbv133cjh452d
Le bouclier et l'épée a affiner encore


Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 760337vbv133cjh45


Histoire de voir ce que ça fait une photo d'ensemble
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par David Ven 6 Jan - 15:43

salut Jung

c'est toujours aussi beau à regarder Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451

au fait la tête était cuite à point quand même lol! Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 420597

allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par dakota Ven 6 Jan - 18:29

trés joliDragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451
dakota
dakota
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 980
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 60
Localisation : 59250 halluin

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par paulo Ven 6 Jan - 18:59

sa avance bien cette scennette .
paulo
paulo
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 2809
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : 58 sermoise sur loire

http://paulopanzermaquette.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Ven 6 Jan - 20:13

paulo a écrit:sa avance bien cette scennette .

Non pas trop vite 15mn par jour max en moyenne

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 326271vbv133cjh452dbbbdl

En ce moment je dessine pas mal Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 846208 et surtout je bouffe des heures pour la mise en couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par mondoloni Ven 6 Jan - 22:09

tongue tongue tongue tongue ca pique les yeux tellemnt c'est beau !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Sam 7 Jan - 10:23

mondoloni a écrit: Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 7933 ca pique les yeux tellemnt c'est beau !!!

Merci Mondo mais il y a encore du boulot, j'ai pas encore le résultat que je souhaite avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:36

Salut les bandits
la petite suite

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 42959199xc

Je lui ai mis une tete j'ai fais attention de ne pas la flinguer cette fois ci et puis un début d'armure sur le bras gauche
ça avance doucement à mon rythme cool en tout et pour tout elle fait 52mm
@+les Bandits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par David Jeu 12 Jan - 18:49

salut Jung

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451 pour cette figurine elle prend une allure nickel Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 643670

allez la suite....
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par mondoloni Sam 14 Jan - 11:42

excellent !! par contre je voudrais savoir si une fois terminée tu compte faire un tirage résine car ce petit ensemble me plait enormement !!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Sam 14 Jan - 14:54

mondoloni a écrit:excellent !! par contre je voudrais savoir si une fois terminée tu compte faire un tirage résine car ce petit ensemble me plait enormement !!

Salut Mondo ,oui je pense faire un tirage résine de l'ensemble ,mais il me faut un minimum de 10 commandes ceci pour amortir le silicone et la résine pour l'instant j'en suis à 5 commandes
l'ensemble sera vendu 25€ il comprendra la fig 52mm,le dragon,et la ruine
Mais je n'en suis pas encore là , j'ai encore du taf et on verra une fois terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par mondoloni Lun 16 Jan - 21:39

et bien primo je te remercie de cette réponse rapide et secondo tu viens d'avoir une 6ème commande !!!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Mar 17 Jan - 13:45

Ok j'étudierai le moulage au moment venu j'essayerai de faire en sorte que la ruine du chateau prenne le moins de place possible ceci pour limiter les frais de port (peut etre que j'arriverai à les inclure dans le prix)
Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 23496893ml
La petite suite de l'habillage
Essayer à ce quelle soit bien protégée avec les divers plastron ,sans pour autant entravée sa féminité
P.S ma macro rend très mal en réalité la piece est beaucoup plus élancée que l'aspect trapu de la photo, le bras gauche qui tient le bouclier parait disproportionner en fait il n'en est rien c'est l'effet plongeant de la prise
@+ les bandits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par mondoloni Mar 17 Jan - 17:50

excellent ton bouclier! sacré taf !!
mondoloni
mondoloni
capitaine
capitaine

Messages : 4977
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Mer 18 Jan - 14:27

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 221451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par nemo Mer 18 Jan - 18:02

Bravo 001 bravo
nemo
nemo
major
major

Messages : 2362
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Gurcy le chatel Sud-Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Invité Lun 19 Mar - 11:27

Salut les Bandits
Désolé j'étais assez discret ces derniers temps non pas par manque de motiv mais j'ai pas mal planché pour le moulage de ma piece
Les choses se sont bien goupillées mais non sans mal
Dragon et Dragoniere (sculpture perso) 588039nbj
Les premieres résines sont sorties c'est du brut de décoffrage la dragonniere et le dragon sont composés de plusieurs éléments cela pour faciliter le moulage
mais ils seront nettoyé et assemblé par mes soins
Le 1er exemplaire à été confié à un ami figuriniste pour la mise en peinture j'espere pouvoir y mettre des tofs très prochainement
attendons le final
et si par la suite quelqu'un est interressé vous pouvez me joindre via M.P c'est du 35em (53mm pour la dragonniere) je laisse le kit complet à 25€ F.d.P compris
@+


Dernière édition par jung le Lun 19 Mar - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon et Dragoniere (sculpture perso) Empty Re: Dragon et Dragoniere (sculpture perso)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum