kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

+3
goose952
nikolas
Thunderbird
7 participants

Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Invité Sam 9 Juin - 15:48

Salut les gars, tout est dans le titre.

Je ne sais plus sur quel forum, un membre m'a demandé quelques conseils pour prendre ses kits en photo, voici comment j'ai fabriqué ma cabine ou tente à photos !!!!


Matériel et ustensiles : un grand carton, du papier calque ou papier cuisson, de scotch, un cutter, des lampes, 3 si possibles et pour finir, des canson de couleur (bleu, noir, gris) ...


Dans le carton (en position horizontale), pratiquez des ouvertures sur les cotés et le dessus.

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010934

Refermez ces ouvertures avec du papier cuisson ou papier calque, l'important étant qu'il soit clair mais pas transparent. La lumière doit se diffuser au travers.

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010935

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010936

Pour finir je pose mon canson de couleur pour créer un fond

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010937

Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre en photo son ou ses modèles après avoir réglé son apn.

Voici le résultat avec des figurines :

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010938

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010939

Avec un petit dio terminé :

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010940

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010941

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... P1010942

Voilà pour moi, le plus cher dans tout cela aura été l'achat des 2 lampes croco avec ampoule lumière de jour, dans les 20 euros il me semble ...


A vos ateliers photos maintenant. in doeil



P.S : vous trouverez surement sur la toile d'autres tutos pour fabriquer votre cabine photo, d'autres manières de faire, à vous de choisir parmi tous ces différents modes et modèles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Thunderbird Sam 9 Juin - 17:52

Salut Philou

Vraiment super ton tuto , quand on voit les tofs , on et sur de la qualité de ton système !!!

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997 Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997 Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997 Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997pour le partage !!!!

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 355369
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par nikolas Sam 9 Juin - 19:00

j'avais fait un tuto similaire il ya quelques années sur un autre forum et il est vrai que le resultat est trés interessant compte tenu du coup final de la chose !!!!
nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par goose952 Sam 9 Juin - 19:42

c'est clair que c'est simple, utile et pas cher ! perso je prends ! Merci Philou ! Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 86691
goose952
goose952
major
major

Messages : 1153
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 49
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Invité Sam 9 Juin - 22:56

Mais de rien les gars, c'est avec plaisir que je partage avec vous !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par tatoo Dim 10 Juin - 0:00

le truc simple et pas cher qui marche super bien Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997
tatoo
tatoo
1° classe
1° classe

Messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 70
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Invité Dim 10 Juin - 0:36

Merci Tatoo !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par tatoo Dim 10 Juin - 0:45

au fait philou ton dio il est top Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 221451 Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 221451
tatoo
tatoo
1° classe
1° classe

Messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 70
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Invité Dim 10 Juin - 2:21

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997 Tatoo !!!! Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 188344 Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 846208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Frédéric Dété Dim 10 Juin - 9:45

Merci pour le tuto, les photos sont vraiment excellentes Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997
Frédéric Dété
Frédéric Dété
major
major

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 65
Localisation : Biguglia

http://butcher-of-corsica.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par David Dim 10 Juin - 16:25

salut Philou
Merci pour ce tuto Bravo 002
slt
David
David
lieutenant-colonel

Messages : 6628
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 51
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Jacques Dim 10 Juin - 19:02

Sympa ce tuto, Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... 715997Philou
Jacques
Jacques
sergent chef
sergent chef

Messages : 567
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 58
Localisation : Dans le vignoble Nantais

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Invité Lun 11 Juin - 1:24

Salut les gars et Merci pour vos commentaires, content que cela vous plaise !!!! in doeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ... Empty Re: Fabriquer une cabine photo pour pas grand chose ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum