kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

3 participants

Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par nikolas Sam 16 Oct - 21:42

salut a tous,

a la demande de certains membres du forum, je mes en ligne cette review d'un kit qui sort des sentiers battus, sauf que....!!!!

le box art et on ne peut plus alléchant avec tout des suite, des tonnes d'idées de dio qui viennent a l'esprit:
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Mmda001zero1200pix


sauf qu'a l'ouverture de la boite, on en prend plein la tronche mais pas dans le bon sens du terme Pleure

les détails sont empattés, il y a beaucoup de bulles sur certaines pièces, l'ajustement et catastrophique et comble du comble plusieurs pièces sont "molles" !!!!!!! baton

place aux images qui parlent mieux qu'un long discours.

tout d'abord les ailes:
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0567

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0566
la qualité des détails est médiocre notamment le rivetage qui est assez pauvre

ensuite, on attaque dans la partie "drôle" du kit avec les parties "molles" par excellence de la bête en commençant par...la queue bien sur lol!

un p'tit coup a droite
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0569

et un p'tit coup a gauche
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0568

vient ensuite le cockpit ou mon seul et unique commentaire sera "no comments"
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0571

on va maintenant rentrer dans le cockpit et on comprend mieux pourquoi les jap' avait envie de se jeter sur le premier bateau qui passait, par ce qu'avec un tel tableau de bord on a vite fait de peter un plomb
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0574

le compartiment de combat ainsi que le siège du pilote sont relativement bien moulé en regard du reste, ce qui peut paraitre paradoxal vu qu'il s'agit de la partie la moins visible du kit Outch
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0572
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0575

la seule partie du kit qui trouve grâce a mes yeux et la planche de photodecoupe fournit pour représenter l'ossature des ailerons
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0578

enfin pour finir (ouf!!!) les trois pièces suivantes servent a la mises en forme du cockpit et la aussi, elles sont relativement bien moulé alors qu'elle ne sont pas utilisé sur le kit Pas de bol
MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 IMG_0576


conclusion: je me faisais une joie de recevoir ce kit, tant le sujet me paraissait original et intéressant mais ma déception fut a la hauteur lorsque j'ai ouvert la boite et que j'ai constaté la catastrophe qu'est ce kit
ce kit est pour ainsi dire immontable a al vue des pièces molles qui, a mon avis, ne pourront être peintes.

nikolas
nikolas
major
major

Messages : 1312
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : pres de caen - cote 112

Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Thunderbird Sam 16 Oct - 22:21

Salut

Un vrai scandale tu veut dire, tu peut pas le faire reprendre, Merci pour l'avertissement sos
Thunderbird
Thunderbird
lieutenant-colonel

Messages : 7318
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 52
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Invité Dim 17 Oct - 10:51

Pas de bol !!
@+ bruno. Rame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Invité Dim 17 Oct - 12:17

salut+1 avec Thunderbird
YANNICK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Philippe Dim 17 Oct - 13:27

salut niko
sur un autre forum , j'étais dans la joie d'acheter en groupe sur cette marque, une belle déception Perturbe je suis tout de suite refroidi pas sur c'est possible que tu sois tomber sur une série de "m...." en conséquence je reste sur ma nouvelle position " c'est une daube" romain dommage pourtant ils avaient des kits intéressant Pleure
Philippe
Philippe
caporal
caporal

Messages : 264
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 59
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Invité Dim 17 Oct - 17:32

Oulà, vraiment pas extra comme surprise !!!

Merci pour l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER PIECE MODEL - wreck zero  1/35 Empty Re: MASTER PIECE MODEL - wreck zero 1/35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum