kitmaquettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

2 participants

Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par tuche Dim 4 Oct - 16:00

Salut à tous,
une nouveauté que je ne comptais pas faire maintenant mais la boîte ayant été endommagée par un dégât des eaux, je m'y suis mis dessus.
De plus, ayant 2 figurines Kirin de tankistes japonais en tenue d'hiver je voulais représenter cet engin sur le front chinois. Le kit par lui même, s'il paraît rébarbatif se monte très bien.
Les assemblages sont précis et pour un si petit engin la photo découpe s'adapte à merveille. L'intérieur est fourni ainsi qu'une partie du moteur et de l'échappement. Comme dit dans un autre post, un figuriniste de mon club m'a proposé de peindre lesdites figurines, et en contre partie je lui monterais des véhicules qui me motive. En sorte je retrouve une association à la Nemo. De plus il habite pas très loin de chez moi, mais place aux photos:
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1740
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1741
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1742
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1743
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1744
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1745
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1748
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1747
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1746
Aux vues du travail effectué sur la figurine debout, le résultat du diorama devrait jeter fort.
Sur ce, à plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Re: Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par Lostiznaos Dim 4 Oct - 18:41

Superbement détaillé dis-moi!
Tu es tombé définitvement dans le soleil levant?
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Messages : 1910
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Re: Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par tuche Dim 4 Oct - 19:19

Salut Gilles,il est vrai qu en fouillant dans mon stock,je suis tombe sur des pépites qui m ont fait craquer.La suite pour plus tard,mais cela va vous plaire.Sur ce,a plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Re: Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par Lostiznaos Dim 4 Oct - 21:56

Avec plaisir, mais je crois que tu ne vas pas échapper au contrôle anti dopage! rire rire rire
Lostiznaos
Lostiznaos
major
major

Messages : 1910
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Re: Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par tuche Mer 6 Jan - 16:35

Salut à tous,
une petite avancée sur les chenilles de cet engin, elles sont de la marque mais sont très particulières; petites avec un plastique bizarre. Au premier collage, tout tombe mais au bout d'un certain temps cela commence à prendre et de plus on peut donner le sagging que l'on veut.
C'est un travail prise de tête par rapport aux petits éléments et à leur nombre mais comme vu sur la photo l'effort vaut le coup.
Place à la photo:
Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Sam_1752
Sur ce, à plus.
tuche
tuche
lieutenant
lieutenant

Messages : 3850
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 65
Localisation : hyeres(var)

Revenir en haut Aller en bas

Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème. Empty Re: Le type 97 Teke de chez Finemolds au 1/35ème.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum