Tiger 1/35 marque "m'en rappelle plus"
3 participants
Page 1 sur 1
Tiger 1/35 marque "m'en rappelle plus"
salut à tous
voici les photos d'un Tiger que j'ai réalisé il y a plusieurs années
je l'avais peitn à l'époque vert pomme ou pas loin
du coup l'été dernier il m'a pris l'envie de le repeindre d'une couleur plus réaliste de bien le salir, le patiner afin qu'il ait plus un air de "vécu"
je sais j'ai chargé la rouille
soyez indulgents car cela fait longtemps que je n'ai plus fait autre chose que de l'avionique et qu'à l'époque je me suis aperçu en regardant les photos que les pastilles d'éjection et le ponçage des lignes des moules n'étaient pas ma tasse de thé
merci de m'avoir lu
voici les photos d'un Tiger que j'ai réalisé il y a plusieurs années
je l'avais peitn à l'époque vert pomme ou pas loin
du coup l'été dernier il m'a pris l'envie de le repeindre d'une couleur plus réaliste de bien le salir, le patiner afin qu'il ait plus un air de "vécu"
je sais j'ai chargé la rouille
soyez indulgents car cela fait longtemps que je n'ai plus fait autre chose que de l'avionique et qu'à l'époque je me suis aperçu en regardant les photos que les pastilles d'éjection et le ponçage des lignes des moules n'étaient pas ma tasse de thé
merci de m'avoir lu
David- lieutenant-colonel
Re: Tiger 1/35 marque "m'en rappelle plus"
Ben c'est sur que c'est pas le montage du siecle MAIS, ca te permet de te faire la main (et tu es sur la bonne voie).
La marque c'est italeri (les seuls tiger 1 avec le toit de tourelle moulé avec une partie des flancs de tourelle ...
Fabrice
La marque c'est italeri (les seuls tiger 1 avec le toit de tourelle moulé avec une partie des flancs de tourelle ...
Fabrice
fabrice donnaint- 1° classe
martin- major
Page 1 sur 1