modeler le bachi de marin
4 participants
Page 1 sur 1
modeler le bachi de marin
Bonjour a tous j ai pris idee de me mettre a construire tout une collection de vehicule et de dio a l echelle 1:35 eme sur la 2eme DB et plus particulierement du RBFM et donc j aimerais fabriquer le fameu bachi avec le ponpon rouge. Seulement je n arrive pas a le fabriquer donc je recherche quelqu un qui serait me fabriquer tout un tas de petit beret.
Merci a vous et encore bonne annee
Merci a vous et encore bonne annee
Re: modeler le bachi de marin
je peux te le faire si tu a une tète ou je te la fourni !
nemo- major
Et bien ecoute si t es ok pour m en faire plusieurs je te fourni des tetes nues de chez hornet.Tu me dis ton tarif et ce sera avec plaisir que j accepterais ton aide.
Sinon moi j'en avais fait à partir de tête allemande portant la casquette d'officier, poncée aux bons endroits, rajoutant la jugulaire en scrach puis en guise de pompon un minuscule morceau de flocage style pompon justement et au final ça rend pas si mal.
salix a écrit:Sinon moi j'en avais fait à partir de tête allemande portant la casquette d'officier, poncée aux bons endroits, rajoutant la jugulaire en scrach puis en guise de pompon un minuscule morceau de flocage style pompon justement et au final ça rend pas si mal.
Idem mais le pompon était en milliput,tapoté avec un pinceau à poil dur,pour imiter la "laine"............
Bonjour j espere que le reveillon c est bien deroule.
J ai justement essaye a partir d une casquette d officier mais ca ne me plait pas.
Je vais voir avec nemo. A plus
J ai justement essaye a partir d une casquette d officier mais ca ne me plait pas.
pat a écrit:Bonjour j espere que le reveillon c est bien deroule.
oui mais la nemo il a les cheveux qui pousse a l intérieur
nemo- major
ben kand tu remarqueras que tes cheveux commence a resortir d une maniere normal tu me fais signe hein
Page 1 sur 1